Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
CédricG Administrateur Age: 48 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Je crois qu'il va falloir organiser des cours de dessins... _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|
|
|
Flob a écrit: | Ya des artistes incompris ! |
Ya pas que le texte qu'on a du mal à lire... _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|
|
|
Oui, ben faut voir un peu autour (dans son oeuvre) dans ce cas. L'art ne se définit pas forcemment par la qualité de l'execution, l'intention y est pour beaucoup... mais tu gagnerai à améliorer ta technique. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
kazen La reine du crayon 34 Arme(s): Classique
|
|
|
Klein ! matisse! ...j'adore!  _________________ Les flèches percent le corps, et les mauvaises paroles l’âme.
Garcian.B |
|
|
 |
tamboursdubronxniveau 6 Age: 36 Abbeville Arme(s): poulies
|
|
|
Il faut de tout pour faire un monde  _________________ Tout d'suite Tout d'suite maintenant?
Et puis d'abord de quoi jme mèle??? |
|
|
 |
MIKKAEL niveau 5Badmintir à l'arc Tiger's en Champagne Arme(s): Trombonne avec 1 élastik Actuellement banni |
|
|
Alors là attention : j'atteinds le sommet de mon art pictural, je garde l'épuration simplificatrice des formes et des couleurs mais en y ajoutant quelques détails afin de sublimer le message contextuel de l'artiste.
 _________________ (¯`·._.·´ `·._.·´¯) |
|
|
 |
|
|
|
tamboursdubronx a écrit: | Il faut de tout pour faire un monde  |
Je confirme mais c'est un bon début  _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|
|
|
CédricG a écrit: | tamboursdubronx a écrit: | Il faut de tout pour faire un monde  |
Je confirme mais c'est un bon début  |
peut être que Picasso a commencé comme ça...  _________________ Tout d'suite Tout d'suite maintenant?
|
|
 |
Leito Rédacteur Age: 16
|
|
|
tamboursdubronx a écrit: | CédricG a écrit: | tamboursdubronx a écrit: | Il faut de tout pour faire un monde  |
Je confirme mais c'est un bon début  |
peut être que Picasso a commencé comme ça...  |
C'est bien connu qu'il avait photoshop sur son pc !!  _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
MIKKAEL niveau 5Badmintir à l'arc Tiger's en Champagne Arme(s): Trombonne avec 1 élastik Actuellement banni |
|
|
kikooo a écrit: | C'est bien connu qu'il avait photoshop sur son pc !!  |
et c'est carrément long à faire tout çà sous photoshop  _________________ (¯`·._.·´ `·._.·´¯) |
|
|
 |
|
|
|
Y'a marqué quoi en vert??
j'arrive pas à tout lire ^o) _________________ Tout d'suite Tout d'suite maintenant?
|
|
 |
|
|
|
Flob a écrit: | tamboursdubronx a écrit: | Y'a marqué quoi en vert??
j'arrive pas à tout lire ^o) |
T'as la réponse en cliquant sur l'image. |
moué  _________________ Tout d'suite Tout d'suite maintenant?
|
|
 |
sauvard Bretagne Arme(s): Hoyt Matrix
|
|
|
SUBLIMINAL!
Très seventies comme style, que des a plats, pas de dégradés.
Renversant.
A l'envers  _________________ Recherche Nathalie Hibon désepérément |
|
|
 |
|
|
Flob a écrit: | j'admire comme t'as fait tes flèches super ressemblantes ! |
et ouais, mes ACE 520, plumes jaunes et encoches vertes (les couleurs qui rendent mes flèches invisibles dans le jaune à 70m) après avoir visité le monde sont revenues pour poser pour l'artiste !
Flob a écrit: | T'as la réponse en cliquant sur l'image. |
et ouai, encore une pub subliminale, on en est envahi :wink:
sauvard a écrit: | SUBLIMINAL!
Très seventies comme style, que des a plats, pas de dégradés.
Renversant.
A l'envers |
oui, pour les fonds, j'ai fait comme Georges Remy (Hergé pour les non fans) en ne m'encombrant pas détails, par contre j'ai poussé ce concept à fond en réduisant l'archer à sa plus simple expression. Par contre il est vrai que j'ai laché toute ma fougue pour le détail des flèches et de la cible ! _________________ (¯`·._.·´ `·._.·´¯) |
|
|
 |
|
|
Flob a écrit: | Je crois qu'on est pas nombreux à pouvoir comprendre cette allusion à une longue histoire... |
ouep mais c'est juste une petite "private joke" comme il y a parfois sur ce forum
Flob a écrit: | Sauf que là c'est nullement à des fins commerciales mais pour le bien être de tous... |
et oui  _________________ (¯`·._.·´ `·._.·´¯) |
|
|
 |
|