Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Système de reconnaissance |
Je suis contre un système de reconnaissance |
|
18% |
[ 13 ] |
Je suis pour un système de reconnaissance |
|
81% |
[ 58 ] |
|
Total des votes : 71 |
|
Auteur |
Message |
winwin niveau 5Age: 44 villeneuve d'ascq Arme(s): arc classique
|
|
|
on est bien d'accord alors _________________ Le tir à l'arc est une juste equilibre entre l'archer la technique et son materiel  |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Bronzage = nickel ... jusqu'à la plage !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
DUNKELZAHN niveau 6Le Clan des 109 Dragons Arme(s): CLASSIQUE
|
|
|
Et ceux qui sont contre, quels sont leurs arguments...  _________________ Un dragon! Je viens de voir un dragon! vous me croyez pas, hein? |
|
|
 |
happynad niveau 2
|
|
|
Femme d'archer et archère moi-même, je dois dire que je suis d'accord avec beaucoup de vos idées même si je pense qu'il ne faut pas multiplier les signes distinctifs, ni même les rendre trop contraignants; obligé le champion de france sortant à mettre un tee-shirt horrible avec marqué champion de france, je trouve cela ridicule.
Je voudrais revenir sur le problème des spectateurs, notamment sur les circuits de D1, qui sont souvent relégués à 20 bon mètres derrière les tentes des archers déjà situées à 20 mètres de la ligne de tir située elle même à 70 mètres des cibles. Je me rappelle même qu'à Boé il y a 2 ans on m'a deamndé de passer derrière les barrières alors qu'il pleuvait des cordes et qu'il avait des baches verticales!! Alors sans le fameux laissé passer que tout le monde finit par obtenir, les pauvres spectateurs qui se sont levés bien tôt sont contraints et forcés de se tourner les pouces sans rien voir, sans commentaires d'un speaker, et parfois sans écran avec les réultats.
Je pense donc déjà qu'il faudrait mieux accueillir les rares spectateurs en ne les rejetant pas comme du bétail derrière des barrières où on voit rien; sur les circuits, en toute honnêteté sur le premier départ notamment je ne vois pas qui on peut déranger... |
|
|
 |
PAM niveau 5Age: 43 Arme(s): Poulie
|
|
|
et le maillot a poi c pour celui qui monte le plus vite en cible ???
MDR
Je trouve l'idée géniale, il est vrai qu'au circuit national poulie ce week end cela aurait été sympa de savoir qui est qui !!!
Allé, mais attention à ne pas tout prendre du cyclisme (E.P.O.);
A+  _________________ Pro Staff Arc Système, Pro Staff Zenith Archery, Pro Staff Vanguard Optics
www.daumeray-archerie.com |
|
|
 |
|
|
|
PAM a écrit: | et le maillot a poi c pour celui qui monte le plus vite en cible ???
MDR
Je trouve l'idée géniale, il est vrai qu'au circuit national poulie ce week end cela aurait été sympa de savoir qui est qui !!!
Allé, mais attention à ne pas tout prendre du cyclisme (E.P.O.);
A+  |
ben l'E.P.O c'est plutot pas mal Eau Pastis Olive
perso le pastis moyen mais bon
 _________________ Le tir à l'arc est une juste equilibre entre l'archer la technique et son materiel  |
|
|
 |
La grenouille niveau 5Age: 60 Arme(s): Classique
|
|
|
happynad a écrit: | Je pense donc déjà qu'il faudrait mieux accueillir les rares spectateurs en ne les rejetant pas comme du bétail derrière des barrières où on voit rien; sur les circuits, en toute honnêteté sur le premier départ notamment je ne vois pas qui on peut déranger... |
Effectivement c'est peut être un pré-requis : attirer et accueillir les spectateurs comme il se doit...
Cf. titre du sujet...  _________________ Quand ça change, ça change. Faut jamais se laisser démonter ! (Les Tontons Flingueurs);
 |
|
|
 |
sauvard Bretagne Arme(s): Hoyt Matrix
|
|
|
Salut la Cie,
Je serai à la fois pour et à la fois contre
Celà fait un peu "marquage", un peu "guantanamo".
Je trouve que celà induit comme un manque de personnalité.
ceci dit, ça se défend:
Techniquement, je proposerai ceci: lorsque l'on est champion de France ou bien dans les accesits
la fédé nous donne un T-shirt avec marqué champion de France, c'est bien.
Mais pour étoffer la question, il faudrait quelle donne en plus du Tshirt, un polo, et un sweat.
Je propose celà car il ya les conditions atmosphérique .
Sinon, il y a ceci: une étoile par titre, Lolo stipule qu'en italie il faut cinq tites= une étoile.
oyu un titre: une étoile, ou alors:
Je devrais m'appeler Gunther Raal, ou bien René Fonck
pourquoi pas?
Le délire  _________________ Recherche Nathalie Hibon désepérément |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
PTDR Fred  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
klaki Age: 21 ANC
|
|
|
brassard, Tshirt, dossard......
Et pourquoi pas une écharpe à la manière du Roy (ou des miss France, c'est selon), avec une broderie rappelant chaque année le nom du vainqueur (à la charge du vainqueur : il a gagné, tant pis pour lui);
Avantage : Pas de marque de bronzage, Tshirt du club visible, présent facilement dans la malette, etc
vala, c'etait mon idée. |
|
|
 |
|
|
|
Re,
Le problème des spéctateurs
Problème récurrent si il en est.
Le circuit de Rennes:
Affligeant de ce coté, certes ce n'est pas de la faute des organisateurs.
Pour le TAA, il faut un terrain conséquent, or, en ville c'est pas forcément évident
à fortiori lorsque pour l'attribution des emplacements, face à un concert, le TAA
ne fais pas le poids.
En lieu et fait de maillots distinctifs ou de dossarts, tiens, je parle de concert
Vous allez me dire que mon système est bati sur un autre, mais je propose ceci:
A Rennes: ZÉRO public, pourtant Pierrick à réalisé une bonne affiche,
la quelle de surcroit êtait largement diffusée dans Rennes
, je vous dirai que de toute ma carrière de TAA
le seul championnat de France où j'ai vu du monde ( en dehors des archers éliminés ou accompagnateur
on s'entends bien ), ce fut les Frances Indoor à Lyon Gerland, entre 200 et 2000 personnes
hors cadre
Re belotte & je ne cesse de le dire: si on ne veux pas finir ds le mur
ce que je crains fort malheureusement, il faut s'allier, et trouver le moyen d'aller vers le public et
non l'inverse (dans l'état actuel des choses c'est la seule solution à mon sens en tout cas ).
S'allier avec un festival musical, pas les Trans car c'est un évenement musical important en nombre
La même pour les "Vielles Charrues" à Carhaix ( l'affiche devenant de plus en plus impressionnante
d'année en année).
Un truc comme les Terrre Neuvas irait plutot bien.
Le circuit, enfin l'étape, y gagnerai car ce n'est pas une rave à 10000 personnes
par contre celà ferai une sorte de " Off", tant pour le festival, et vice versa.
En plus, pour ceux qui ont leur CAP tir à l'arc ( là c'est perso désolé la/les personnes
interessées comprendront ), pourraient faire un stand initiation.
Ainsi tt le meonde y gagnerai, et que sais-je, peut être un jour verrons nous
Mickey 3D, ou Vincent de l'Herbe tirer à l'arc
Pouquoi pas?
Vous, qu'eszvouzenpensez  _________________ Recherche Nathalie Hibon désepérément |
|
|
 |
|
|
|
sauvard a écrit: | Salut la Cie,
Je serai à la fois pour et à la fois contre
Celà fait un peu "marquage", un peu "guantanamo".
Je trouve que celà induit comme un manque de personnalité.
ceci dit, ça se défend:
Techniquement, je proposerai ceci: lorsque l'on est champion de France ou bien dans les accesits
la fédé nous donne un T-shirt avec marqué champion de France, c'est bien.
Mais pour étoffer la question, il faudrait quelle donne en plus du Tshirt, un polo, et un sweat.
Je propose celà car il ya les conditions atmosphérique .
Sinon, il y a ceci: une étoile par titre, Lolo stipule qu'en italie il faut cinq tites= une étoile.
oyu un titre: une étoile, ou alors:
Je devrais m'appeler Gunther Raal, ou bien René Fonck
pourquoi pas?
Le délire  |
je crains que cela fasse un peu charger
mais bon ou pourrais aussi varié les couleur de maillot pour les differentes disciplines (style vers kaki pour les campagnes ou encore les 3D);
faut faudrait plus partir sur des decorations style target ou fleche
certes c'est petit mais des truc dans le style _________________ Le tir à l'arc est une juste equilibre entre l'archer la technique et son materiel  |
|
|
 |
|
|
|
Merci Doume
C'est une boutade, mais ca vaut le détour.
Je me vois me pointer avec 14 étoiles, 3bombes etc...
A mon avis les arbitres euuuuuh bon.
Sauvard ! Déhors, héhéhé!
Déjà que je suis perçu comme un doux dingue, alors là c'est la timballe assurée _________________ Recherche Nathalie Hibon désepérément |
|
|
 |
klaki Age: 21 ANC
|
|
|
sauvard a écrit: |
par contre celà ferai une sorte de " Off", tant pour le festival, et vice versa.
|
Oui, mais alors c'est le concert qui doit devenir le "off" du championnat... lol... alors verra t-on peut être un jour la chorale des différents champions sur une scène.
Franchement, l'idée peut être interessante.
Et je maintiens mon idée d'écharpe comme signe disctinctif |
|
|
 |
La grenouille niveau 5Age: 60 Arme(s): Classique
|
|
|
Et si avant d'habiller les archers comme des sapins de noël,
la solution c'était d'avoir quelqu'un au micro qui présente, explique, décode, plaisante, ...
... bref une sorte "d'animateur" de la journée ?
Sur le ligue d'Aquitaine qq'un s'y est collé pour les phases finales et ça mettait une animation certaine...
 _________________ Quand ça change, ça change. Faut jamais se laisser démonter ! (Les Tontons Flingueurs);
 |
|
|
 |
|