Accueil Chercher Calendrier

 

Calendrier Rechercher S'enregistrer


Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Mar 30 Avr 2024
Mer 01 Mai 2024
Jeu 02 Mai 2024
Ven 03 Mai 2024
Sam 04 Mai 2024
Dim 05 Mai 2024
Lun 06 Mai 2024
 Lezoux : championnat de ligue FITA auvergne et DR

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Auvergne-Rhône-Alpes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fredoniveau 6
Avatar
Age: 54

MessageLun 27-06-2005, 8:08
Répondre en citant

histoire de faire vivre le site de la ligue.

qu'en avez vous pensez ?

la pastille vichy couleur sauce tomate (merci doume Wink ) a encore pris des couleurs hier Embarassed

sinon superbe ambiance, les phases finales un poil longues sauf pour ceux qui ont eu la chance de tirer tout de suite (n'est ce pas messieurs les veterans) qui etaient d'ailleurs en train de nous charier à l'ombre avec une biere à la main Applause

bravo a tous les participants et un salut tout particulier à Pierre du forum qui m'a battu en finale Mad Wink a ceux du forum present minimoi, piou piou tof 03 et j'en oublie surement et à l'aquipe de lempdes qui nous representera à wingles

laissez vos commentaires je les ferais passer à thierry.

_________________
Assure-toi toujours d avoir ton équipement à 100%! 99% est inacceptable et mettra en péril tous tes efforts. Pierre Gremeaux.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
minimoiHors ligneniveau 3
Age: 39
le meilleurs pardi !
Arme(s): Classique

MessageLun 27-06-2005, 10:10
Répondre en citant

coucou fredo!
je vais continuer de faire vivre notre ligue virtuelle avec toi parce que c'est vrai que dernièrement elle a un peu pris la poussière!
Sinon j'ai trouvé la compétition de Lezoux plutot pas mal. Enfin on était un peu sérrés au niveau des cibles et il y a certaines personnes inscrites (notamment de l'A.S.A.I.A) qui ont été refusés à leur arrivé (alors qu'ils étaient inscrits) par manque de place. La moindre des politesses est quand même de prévenir les gens avant pour pas qu'ils se déplacent pour rien je crois...
Pour les gauchers le matin c'était l'horreur. On avait le soleil en pleine figure. A udébut j'avais les yeux qui en pleuraient!
Voila sinon si je peux me permettre de faire une suggestion: organiser un repas après la compétition c'est une excellente idée parce que ca nous permet de faire autre chose que du tir-à-l'arc entre archers. Mais le dimanche soir n'est peut etre pas le soir le plus approprié non? Qu'en pensez vous? Moi je pense que le samedi soir aurait été mieux...et ca m'aurait permis de rester...
J'en encore une chose à dire. Voila, j'ai remarqué pendant la pose de midi (et apparemment ça c'est un peu passé pareil le soir au repas) que les club étaient très séparés. Comme si il ne fallais pas se mélanger...déja qu'on sépare les hommes des femmes sur le pas de tir, maintenant les club font bande à part...où va t'on? Confused
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
yoyHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 43
Arme(s): Classique

MessageLun 27-06-2005, 12:57
Répondre en citant

Euh ... c'est normal de firnir un concours à 20h00 ! (heureusement qu'on a pas pris la pluie);


Perso j'ai trouvé que l'après midi c'était beaucoup trop long (surtout en anyant 3h00 de route derriere);


et comme l'a dit minimoi on était franchement les uns sur les autres pendant le tir du matin, sur ma cible on a eu du mal a rentrer 2 longues-vues. des couloirs de 5m n'auraient pas été du luxe ou bien faire tirer en rythme AB-CD mais là on aurait du commencer à 07h00.

Je sais, je sais la crtitique est facile et c'est toujours le coté négatif qu'on remarque le plus no comment

A part ça beau concours, beau terrain pas mal de tireurs ça change des compets avec 40 archers

_________________
Les gagneurs imaginent ce qu'ils veulent voir arriver tandis que les perdants voient ce qui les effraie.
Il n'y a pas de surhomme, il n'y a que des hommes entrainés. (elle est de moi celle là)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
KrokmitenHors ligneniveau 4
Avatar
pate à sel racing club
Arme(s): tractopelle

MessageLun 27-06-2005, 15:56
Répondre en citant

Shocked J'ai jamais vu une compèt comme ça!!!!!!! même les arbitres en avaint plein le c..! les inscriptions c'était un coup c'est ok un coup non y' a plus de place alors qu'au final une cible était libre...pourquoi ne pas avoir fait un tir AB-CD??????????? Mad les qualifs se sont bien passées la pause de 3h entre la fin des qualifs et le début des duels sans aucune info j'avoue que c'est très limite sommeil les volées d'échauffement aprés les tours à vide ca fout les boules l'abscence de feuilles de marque au premier duel c'est pas mal non plus répéter 3 fois l'attribution des cibles c'est gentil mais ca sert pas à grand chose quand au responsable du klaxon on peut pas dire qu'il a été bien performant.... sommeil
Je sais la critique est facile mais là faut pas abuser 12h pour un championnat de ligue c'est 2 fois trop!
Vous saviez le nombre d'archers qui allaient venir c'est pas comme si c'était une surprise si vous ne vous sentiez pas à la hauteur demandez à d'autres clubs de vous aider cherchez des bénévoles....
En 6 ans de compétition le fita de Lezoux est la pire compétition que j'ai faite (je ne parle pas du score) nikel

Maintenant vous allez critiqurer ma critique.... allez y mais vous nous demandez notre avis moi je vous le donne et je sais que je suis loin d'être le seul à avoir pensé ça!! Silenced

Salut. un ange

_________________
C'est un certain Groçon qui à inventé la cédille
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
piou-piouHors ligne

MessageLun 27-06-2005, 20:53
Répondre en citant

Bravo, Krokmiten, Applause Applause Applause Applause Applause
Rien à redire de ta critique.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
minimoiHors ligneniveau 3
Age: 39
le meilleurs pardi !
Arme(s): Classique

MessageVen 01-07-2005, 17:28
Répondre en citant

bin moi je vais pas critiquer ta critique krokmiten (jl'ai bien ecrit cette fois?? Confused ) car je suis un peu d'accord avec toi.
Maintenant il y a une autre chose qui me gène de plus en plus sur cette ligue. Voilà, dès qu'un homme parle avec une femme ca y est ils sortent forcément ensemble! Je ne dit pas ca au hasard car à Lezoux (en attendant les phases finales qui ont mis une éternité à venir!!) j'ai discuté avec 2personnes de sexe masculin (moi jsuis une fille je précise!) et cette semaine il m'est venu aux oreilles que l'on racontait que je sortais avec eux! Pourtant je ne faisais que discuter...n'avons nous plus le droit?? Confused
Donc non seulement je sortirais avec eux en même temps mais en plus je ferai ca sous le nez de l'un et de l'autre...excusez moi mais si je veux avoir deux relations en meme temps jm'y prendrai autrement! Enfin bref!
J'aimerai bien savoir quand est ce que les esprit vont s'ouvrir sur cette ligue car ce commence à devenir pesant! Quand à ceux qui s'amuse à raconter ce genre de chose je n'ai qu'une chose à vous dire: OCCUPEZ VOUS DE VOTRE C...!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
tof 03Hors ligneniveau 3
Avatar
Age: 51
les archers de vichy
Arme(s): arc à poulies

MessageSam 02-07-2005, 8:58
Répondre en citant

Applause ça c'est bien dit Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
fredoniveau 6
Avatar
Age: 54

MessageSam 02-07-2005, 10:45
Répondre en citant

tof 03 a écrit:
Applause ça c'est bien dit Wink


oui t'as raison mais ça veut dire quoi C.... dans le message de minimoi Confused Wink

je te rassure quand je parle a tof on n'est pas ensemble Laughing

_________________
Assure-toi toujours d avoir ton équipement à 100%! 99% est inacceptable et mettra en péril tous tes efforts. Pierre Gremeaux.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
minimoiHors ligneniveau 3
Age: 39
le meilleurs pardi !
Arme(s): Classique

MessageSam 02-07-2005, 18:06
Répondre en citant

bin moi quand j'ai parlé avec lui (on a du dépasser le temps limité!) les gens se sont imaginés que c'était plus que de l'amitié entre nous, forcément!!
En plus j'ai aussi discuté un long moment avec un autre jeune homme (qui n'est pas connu sur la ligue) alors forcément ca met des doutes!!
Allez bon wkd a tous...bizz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
mélouHors ligneniveau 3
Avatar
Archers de Vichy
Arme(s): classique

MessageJeu 21-07-2005, 19:36
Répondre en citant

c'est vrai que dans la ligue les rumeurs non fondées vont très vite mais je pense que c'est partout pareil.
En règle générale les personnes qui lancent ce genre de rumeur n'ont rien d'autres à faire donc ne t'inquiète pas minimoi c'est qu'ils n'ont rien trouvée de plus intelligent à faire.

Sinon pour ma part je n'ai pas trop eu à attendre à lezoux puisqu'il ont fait tirer la finale junior juste après les qualife donc voila.

j'espère que la prise de la pastille a été autant réussit que l'année dernière en tout cas je regrette beaucoup de ne pas y avoir participe.


a bientot bis

_________________
C'est en se battant tous les jours qu'on réussit
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
nico972Hors ligneniveau 6
Avatar
Age: 40
Arme(s): Sans arc

MessageVen 22-07-2005, 9:02
Répondre en citant

Salut salut,

Et bien je me demande aprés ça si l'année prochaine je signe en Auvergne moi...
Non sans rire c'était juste un message pour vous dire que j'espère bien vous rencontrer cette saison normalement je devrais prendre ma licence à Moulins.

Voilà bonne vacances à ceux qui en ont et bonne chance pour ceux qui seront à Riom

_________________

C'est jaune tu clics tu lâches. Le reste c'est en trop!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Auvergne-Rhône-Alpes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers


Propulsé par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com