Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
CédricG Administrateur Age: 48 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Mon fantome blogueur préféré a passé ses 35 printemps ya pas longtemps, alors Bonne année en plus et longue route! _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
Ghostniveau 6
|
|
|
pfff... mais non, mais non. Je n'ai ni 35 ans et je suis ni de juillet, ni de février (la date par défault du forum). Ma date d'anniversaire restant secrète pour justement éviter ces messages là qui me rappellent trop le temps qui passe et qui me filent le blues.
Donc hier, on fêtait les 35 ans de ma compagnie et non pas les miens.
Enfin, merci quand même pour elle... ;) |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Salut la Compagnie !
(Je me disais aussi, à une époque tu parlais de tes nombreux voyages pour le boulot dans le passé... Y avait un truc qui collait mal ! );
 _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 48 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Ses, mes 35 ans, j'ai lu trop vite, patapé, j'étais tellement content.... je me disais aussi que ça faisais un peu vieux pour ce que je percevais de toi.... _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
sauvard Bretagne Arme(s): Hoyt Matrix
|
|
|
Salut Ghost,
Eh bien je te souhaite une bien sympathique année,
Et surtout la santé, car c'est bien la le + important.
Bon tir aussi  _________________ Recherche Nathalie Hibon désepérément |
|
|
 |
|