Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
louloute niveau 3
|
|
|
Bonjour les Archers,
Je profite de ce forum pour faire un peu de pub histoire de finir de remplir le pas de tir pour le concours de PAU qui aura lieu le dimanche 25 janvier 2004 au gymnase Jeanne d'ALBRET à PAU.
Il me reste à ce jour :
- 2 places classique (1 blason de 40 et 1 blason de 60 à 18 m) le matin
- 2 places classique ou 2 poulies l'après midi
inscriptions :
<edit>
ps : ce serait sympa de s'inscrire avant samedi soir...
bon tir à tous, rdv sur le pas de tir  _________________ A un problème, il y a toujours un tas de solutions ; s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
Dernière édition par louloute le Mar 20-07-2010, 11:04; édité 2 fois |
|
|
 |
Galagat niveau 3Age: 35 Orthez Arme(s): classique
|
|
|
Bonjour tt l'mondeee
heuuu le concour étan fini eske les résultat on été envoyer a chaque clubs ????
paske la depui dimanche matin (piske je tiré le matin) et ben je stresse
enfin bon @+ _________________ le succé ne s'immite pa, il se crée. |
|
|
 |
louloute niveau 3
|
|
|
ouaich ouaich, le concours est fini et j'ai effectivement envoyé les résultats par courrier car seuls les clubs de condom et de st pierre ont eu la patience d'attendre un peu que les résultats s'impriment...
merci à tous les archers qui ont fait l'effort de venir tirer. grâce à vous, on a affiché complet sur les deux départs, ce qui, visiblement devient rare dans les alentours...
rendez-vous cet été pour le fédéral suivi du désormais traditionnel repas.  _________________ A un problème, il y a toujours un tas de solutions ; s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. |
|
|
 |
louloute niveau 3
|
|
|
Pour ne pas surcharger le forum avec des posts redondants, je réutilise ce sujet pour annoncer à tous ceux qui ne sont pas en possession de l'information que la Compagnie de Archers du Vert Galant de PAU organise un double 18m le dimanche 31 janvier 2005 et qu'il reste des places.
vous pouvez vous inscrire :
par internet --> sur ce forum
--> à cette adresse :
par téléphone --> <edit>
voilà, on vous attend nombreux comme l'année dernière.
amitiés sportives
Louloute. _________________ A un problème, il y a toujours un tas de solutions ; s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
Dernière édition par louloute le Mar 20-07-2010, 11:11; édité 1 fois |
|
|
 |
louloute niveau 3
|
|
|
toujours dans un soucis de recyclage, je réutilise une n-ième fois ce sujet...
les inscriptions sont ouvertes pour le 2x50 m du 14 aout à PAU
même endroit, mêmes horaires que d'habitude, avec le désormais traditionnel repas qui suit le concours.
les coordonnées d'inscriptions restent inchangées (voir post au dessus);
amitiés sportives
Louloute. _________________ A un problème, il y a toujours un tas de solutions ; s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. |
|
|
 |
|