Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
celyne91 niveau 5Age: 39 Arme(s): Classique
|
|
|
kikooo a écrit: | celyne91 a écrit: | moi aussi pitetre !!! |
y'a intéret !!!  |
vais réfléchir kikooo !!!!!  _________________ Avoir peur d'essayer c'est avoir peur de vivre !
Célyne |
|
|
 |
gunnner niveau 6Age: 57 Arme(s): classique
|
|
|
ce serait bien.
ça ferait en plus un rassemblement IS  |
|
|
 |
Leito Rédacteur Age: 16
|
|
|
celyne91 a écrit: | kikooo a écrit: | celyne91 a écrit: | moi aussi pitetre !!! |
y'a intéret !!!  |
vais réfléchir kikooo !!!!!  |
Sur moi j'y serai, surement mon petit frère !!
C'est dommage, Nico doit tenir sa boutique sur le tournoi, il ne tirera donc pas !!  _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
ljunberg51 niveau 3Age: 43
|
|
|
OLA!!!
doucement kikoo!!! je suis encore en train de réflèchir à la fesabilité de la chose mais dabord, vacances!!!
Une chose est sur, venez nombreux, une trés belle salle, compét bien organisé sur tout sur les matchs et les qualifs, un super accueil, une super ambiance, des prix sympats.
Tout pour passer un super dimanche.. |
|
|
 |
|
|
|
ljunberg51 a écrit: | OLA!!!
doucement kikoo!!! je suis encore en train de réflèchir à la fesabilité de la chose mais dabord, vacances!!!
Une chose est sur, venez nombreux, une trés belle salle, compét bien organisé sur tout sur les matchs et les qualifs, un super accueil, une super ambiance, des prix sympats.
Le top quoi ... _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
celyne91 niveau 5Age: 39 Arme(s): Classique
|
|
|
top of the top bon bah si vous insistez je vais venir !!!!  _________________ Avoir peur d'essayer c'est avoir peur de vivre !
Célyne |
|
|
 |
ljunberg51 niveau 3Age: 43
|
|
|
kikooo a écrit: | ljunberg51 a écrit: | OLA!!!
Le top quoi ... |
et même plus, il manque tout fois qqchose: les cheerleaders.  |
|
|
 |
|
|
|
ljunberg51 a écrit: | kikooo a écrit: | ljunberg51 a écrit: | OLA!!!
Le top quoi ... |
Bien sur, qu'est ce qu'on ferait sans elles !!  _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
MIKKAEL niveau 5Badmintir à l'arc Tiger's en Champagne Arme(s): Trombonne avec 1 élastik Actuellement banni |
|
|
kikooo a écrit: | ljunberg51 a écrit: | kikooo a écrit: | ljunberg51 a écrit: | OLA!!!
Le top quoi ... |
Bien sur, qu'est ce qu'on ferait sans elles !!  |
tout n'est pas perdu : on peut faire des stand up en imprimant l'image ci-dessous :
 _________________ (¯`·._.·´ `·._.·´¯) |
|
|
 |
klaki Age: 21 ANC
|
|
|
je suis entièrement très d'accord avec Flob.
On pourrait mettre aussi des pom-pom-boys pour que les filles ne se sentent pas exclues |
|
|
 |
MIKKAEL niveau 5Badmintir à l'arc Tiger's en Champagne Arme(s): Trombonne avec 1 élastik Actuellement banni |
|
|
Flob a écrit: | Nonnon le respect de la femme est toujours présent !
Des filles en minijupes (et pas du tout triées !) presque à poils au milieu d'un stade de sport c'est complètement normale et dans l'esprit de l'égalité des sexes. |
en même temps elles avaient pas l'air d'être mécontente d'être comme çà au milieu de 70000 spéctateurs ! _________________ (¯`·._.·´ `·._.·´¯) |
|
|
 |
|
|
enfin bon tout çà pour en revenir au fait que ce concours est sympa et avec une organisation toujours plus au top chaque année _________________ (¯`·._.·´ `·._.·´¯) |
|
|
 |
|
|
|
Flob a écrit: | MIKKAEL a écrit: | enfin bon tout çà pour en revenir au fait que ce concours est sympa et avec une organisation toujours plus au top chaque année |
Vaudra voir comment ca se passe cette année |
Y'a pas tellement de raison pour que ca se passe moins bien ... _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
philippe niveau 1Age: 63 arcis sur aube Arme(s): classique
|
|
|
 |
andysmaga niveau 5Age: 80 Archers Suresnois Arme(s): compound
|
|
|
Katsounette,
On a apprecié l'accueil l'an dernier donc on reviendra plus nombreux...
N'oublie pas le mandat directement aux Archers Suresnois ou sur mon mail
D'avance merci. _________________ "If you can meet with Triumph and Disaster, and treat those two imposters just the same"
Rudyard Kipling |
|
|
 |
|