Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
winwin niveau 5Age: 44 villeneuve d'ascq Arme(s): arc classique
|
|
|
salut a tous
voila en parcourant les differents topic du forum plusieur fois ont parle de titan dans les synerzie quelqu'un aurait il des precision la dessus
si quelqu'un a un eclater des branches ce serait encore mieux
merci bien
 _________________ Le tir à l'arc est une juste equilibre entre l'archer la technique et son materiel  |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
titan, heu, titane je suppose. Effectivement on en a parlé, et ce serait interdit dorénavant. Qui a cassé ses branches?
Je doute que l'on voit grand chose... _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
DUNKELZAHN niveau 6Le Clan des 109 Dragons Arme(s): CLASSIQUE
|
|
|
D'autant plus que ce n'est pas une fine lamelle de titane qui est intégrer dans les branches, mais un espèce de "filet" en titane. _________________ Un dragon! Je viens de voir un dragon! vous me croyez pas, hein? |
|
|
 |
Leito Rédacteur Age: 16
|
|
|
Et pour ceux qui ont encore des synergies, ont fait comment avec la règle ?
Surtout que je les ai acheté que 6 mois après quelles soient sortie donc assez chère quand même !! _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
bryce niveau 5Age: 43 Arme(s): classique, poulie et long
|
|
|
kikooo a écrit: | Et pour ceux qui ont encore des synergies, ont fait comment avec la règle ?
Surtout que je les ai acheté que 6 mois après quelles soient sortie donc assez chère quand même !! |
Alors là je comprend pas tous. Quelle règle??? |
|
|
 |
|
|
|
bryce a écrit: | kikooo a écrit: | Et pour ceux qui ont encore des synergies, ont fait comment avec la règle ?
Surtout que je les ai acheté que 6 mois après quelles soient sortie donc assez chère quand même !! |
Alors là je comprend pas tous. Quelle règle??? |
Une règle interdisant les matériaux métalic dans les branches, ne me demande pas pourquoi, j'en sais rien ... _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
bryce niveau 5Age: 43 Arme(s): classique, poulie et long
|
|
|
Il est interdit de construire des branches avec le titane mais aucun souci si tu en as. Tu as le droit de tirer avec simplement les constructeur ne peuvent plus l'utiliser. D'ailleurs il y a t il une raison particuliére pour cette interdiction. Ou bien c'est encore une histoire des concurrents de W&W  |
|
|
 |
winwin niveau 5Age: 44 villeneuve d'ascq Arme(s): arc classique
|
|
|
CédricG a écrit: | titan, heu, titane je suppose. Effectivement on en a parlé, et ce serait interdit dorénavant. Qui a cassé ses branches?
Je doute que l'on voit grand chose... |
personne n'a caasé ces branche c'est juste moi qui tire encore avec
bryce a écrit: | Il est interdit de construire des branches avec le titane mais aucun souci si tu en as. Tu as le droit de tirer avec simplement les constructeur ne peuvent plus l'utiliser. D'ailleurs il y a t il une raison particuliére pour cette interdiction. Ou bien c'est encore une histoire des concurrents de W&W |
je suis d'accord avec toi bryce  _________________ Le tir à l'arc est une juste equilibre entre l'archer la technique et son materiel  |
|
|
 |
|
|
|
bryce a écrit: | Il est interdit de construire des branches avec le titane mais aucun souci si tu en as. Tu as le droit de tirer avec simplement les constructeur ne peuvent plus l'utiliser. D'ailleurs il y a t il une raison particuliére pour cette interdiction. Ou bien c'est encore une histoire des concurrents de W&W  |
ok ok ca rassure !!
winwin a écrit: | personne n'a caasé ces branche c'est juste moi qui tire encore avec |
Oui mais il demandait si quelqu'un en avait cassé pour avoir une coupe de profil (ou une sorte d'éclaté) pour pouvoir voir les différentes couches, ce que tu demandais initialement ... _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
Rom's niveau 4Age: 36 Arme(s): Classique
|
|
|
 |
|
|
|
Pour le coup on voit rien, ce qui faudrai c'est un gros plan avec les couches bien distincts les unes des autres ...
Mais à part en demendant à win&win ou bien trouver un schéma quelque part, je vois pas où on pourai trouver ca ... _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
|