Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
MIKKAEL niveau 5Badmintir à l'arc Tiger's en Champagne Arme(s): Trombonne avec 1 élastik Actuellement banni |
|
|
 |
tamboursdubronxniveau 6 Age: 36 Abbeville Arme(s): poulies
|
|
|
C'est bizarre j'arrive pas à tout voir sur le dessin même quand je suis en small  _________________ Tout d'suite Tout d'suite maintenant?
Et puis d'abord de quoi jme mèle??? |
|
|
 |
Dodo niveau 6Age: 36 Arme(s): Classique
|
|
|
J'suis une vraie blonde, j'ai rien compris au jeu !!!!!!!  _________________
 |
|
|
 |
MIKKAEL niveau 5Badmintir à l'arc Tiger's en Champagne Arme(s): Trombonne avec 1 élastik Actuellement banni |
|
|
il faut démeller tout çà en tirant sur les boules bleues. Il ne doit y avoir aucun trait qui se croisent. _________________ (¯`·._.·´ `·._.·´¯) |
|
|
 |
Elo niveau 4Age: 38 Arme(s): Classique
|
|
|
t"inquiete pas Dodo t'es pas la seule a avoir rien compris !! et pourtant je suis pas blonde moi aussi ! _________________ -->>----Si vous avez un rêve, donnez-lui une chance de se réaliser---->  |
|
|
 |
|
|
en meme temps les loulous il y a une section How do I play? qui explique super bien comment faire, faut utiliser ses mirettes un peu  _________________ (¯`·._.·´ `·._.·´¯)
Dernière édition par MIKKAEL le Mer 03-08-2005, 16:50; édité 1 fois |
|
|
 |
Dodo niveau 6Age: 36 Arme(s): Classique
|
|
|
Oué mais tu explique tellement bien qu'on en profite !!
Finalement j'ai compris et j'ai même réussi à aller au niveau 3 mais ça me prend vite la tête ! _________________
 |
|
|
 |
|
|
bon aller, je m'arrète là, après c'est carrément chaud au niveau du manque de place (c'est pour çà que j'ai galéré 53 min sur le 20ème niveau).
Je propose donc deux records à battre : le plus loin : 20ème niveau et le score le plus élevé : 10258
 _________________ (¯`·._.·´ `·._.·´¯) |
|
|
 |
Aragorn niveau 5Age: 64 ASD Stadium Arcieri Besozzo Arme(s): Classique
|
|
|
Si on a une connection non flat, on peut le jouer en local, après avoir vu le jeu...
il suffit de chercher le fichier "PlanarityBig4[1].swf" ou "PlanarityBig4.swf" sur son PC et le copier autre part que dans le fichiers temporasires...
ensuite on le "plonge" dans une page vide de Explorer et le tour est fait... _________________ Christian Deligant [aka "I am NOT a coach" ]
Ne jamais discuter avec un idiot: d'abord il t'abaisse à son niveau, puis il t'abat grâce à son expérience... |
|
|
 |
tamboursdubronxniveau 6 Age: 36 Abbeville Arme(s): poulies
|
|
|
MIKKAEL a écrit: | en meme temps les loulous il y a une section How do I play? qui explique super bien comment faire, faut utiliser ses mirettes un peu  |
page not found _________________ Tout d'suite Tout d'suite maintenant?
Et puis d'abord de quoi jme mèle??? |
|
|
 |
|
|
tamboursdubronx a écrit: | MIKKAEL a écrit: | en meme temps les loulous il y a une section How do I play? qui explique super bien comment faire, faut utiliser ses mirettes un peu  |
page not found |
merci, c'est résolu
en plus il y a meme la fonction skip pour aller directement au niveau souhaité, perso j'ai fait buggé l'ordi en tantant le niveau 100 _________________ (¯`·._.·´ `·._.·´¯) |
|
|
 |
Leito Rédacteur Age: 16
|
|
|
Arrivé à un certain niveau l'écran n'est plus assez grand !! Faut voir à partir du 35, le cercle de petits cerles est noir tellement y'a de petit cerle  _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
Leito Rédacteur Age: 16
|
|
|
A force on obtient des trucs pas mal  _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
|
|
aller, meme pas peur, je tente d'afficher le niveau 1000 ! _________________ (¯`·._.·´ `·._.·´¯) |
|
|
 |
|
|
tentative d'affichage du niveau 1000 (j'ai réussi à afficher le niveau 100) : mon pc a reflechi 1 heure puis j'en ai eu besoin donc j'ai arrété  _________________ (¯`·._.·´ `·._.·´¯) |
|
|
 |
|