Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
MIKKAEL niveau 5Badmintir à l'arc Tiger's en Champagne Arme(s): Trombonne avec 1 élastik Actuellement banni |
|
|
Michel Rotta a écrit: | Et la pelleteuse, ça digère les flèches ? |
à mon avis c'est un peu trop rigide pour nos flèches (par compraraison avec nos montants de cibles métalliques, véritable régal pour les flèches qui apprécient de rencontrer une matière aussi douce que le blindage d'un tank).
par contre çà a été fou rire général sur le pas de tir  _________________ (¯`·._.·´ `·._.·´¯) |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Michel Rotta a écrit: | Et la pelleteuse, ça digère les flèches ? |
Moi, la pelleteuse posée sur la flèche plantée en cible, j'y crois qu'à moitié...
Mooz, une photo ?  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
mooz niveau 5Age: 69 club des poètes disparus Arme(s): trop classique
|
|
|
Cela m'est arrivé (à l'entrainement de transpercer un piaf) et j'ai posé la question à des arbitres fédéraux : c'est pour les pieds de l'archer à priori !! _________________
La psychologie y'en n'a qu'une : défourailler le premier (Les Tontons Flingueurs ) |
|
|
 |
|