Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
ça donne quoi _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
DUNKELZAHN niveau 6Le Clan des 109 Dragons Arme(s): CLASSIQUE
|
|
|
Tu as tout ici (en plus en haut à gauche tu peux choisir les résultats que tu veux) voilou. _________________ Un dragon! Je viens de voir un dragon! vous me croyez pas, hein? |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
merci au grand maitre
faut dire que le reflexe c'est integralsport et pas le site de la fede  _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
DUNKELZAHN niveau 6Le Clan des 109 Dragons Arme(s): CLASSIQUE
|
|
|
Je dois avouer que le fait de pouvoir suivre les grands rendez-vous nationaux (CF mais pas tous je sais, Circuits)volée par volée est une grande avancée. Sinon il me semble que nous avons les mêmes premiers réflexes  _________________ Un dragon! Je viens de voir un dragon! vous me croyez pas, hein? |
|
|
 |
Oiseau Rare niveau 3Age: 47 U.S.M.Gagny Arme(s): Poulie
|
|
|
 |
|
|
|
ah ba ça va ça c'est pas trop mal passé pour gagny à ce que je vois
même PAM il s'est décoloré les tifs c'est pour dire _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
Océ91 niveau 4Age: 38 Orsay Arme(s): classique
|
|
|
En tout cas, je dis bravo a la photographe qui courrais entre video et appareil photos!!! et puis aussi a toute l'equipe de chauny qui a tres bien organiser cette compete! _________________ Fuis moi je te suis suis moi je te fuis |
|
|
 |
PAM niveau 5Age: 43 Arme(s): Poulie
|
|
|
Ouai et alors t jalouse Zouille ???
Ca a quand meme été un week end difficile avec beaucoup de vent !!
Mais que de bon souvenir !  _________________ Pro Staff Arc Système, Pro Staff Zenith Archery, Pro Staff Vanguard Optics
www.daumeray-archerie.com |
|
|
 |
fleche94 niveau 5Age: 44 1er Fontenay sous bois Arme(s): Poulie
|
|
|
 |
|
|
|
Océ91 a écrit: | En tout cas, je dis bravo a la photographe qui courrais entre video et appareil photos!!! |
Merci
J'attend les photos faites par la deuxieme photographe qui nous a bien aidé, merci à elle
(PAM n'oublie pas de me les envoyer dés que tu peux car si je ne me trouve, elle a utilisée ton appareil).
 _________________ Notre vie n'a de valeur qu'en fonction des efforts qu'elle nous coûte.
Ce qu'on peut rêver, on peut le réaliser.
http://tiralarc.usm.gagny.free.fr/ |
|
|
 |
|
|
|
voui je suis sur le coup sa arrive !!
J'ai aussi la vidéo complète des championnats !
 _________________ Pro Staff Arc Système, Pro Staff Zenith Archery, Pro Staff Vanguard Optics
|
|
 |
|
|
|
PAM a écrit: | voui je suis sur le coup sa arrive !!
J'ai aussi la vidéo complète des championnats !
 |
Ok
La vidéo que j'ai faites sera mise sur le site un peu plus tard, j'attend la tienne pour comparer (voir si je mets les deux ou que la tienne);
 _________________ Notre vie n'a de valeur qu'en fonction des efforts qu'elle nous coûte.
Ce qu'on peut rêver, on peut le réaliser.
http://tiralarc.usm.gagny.free.fr/ |
|
|
 |
|
|
|
PAM a écrit: | Ouai et alors t jalouse Zouille ???
Ca a quand meme été un week end difficile avec beaucoup de vent !!
Mais que de bon souvenir !  |
j'aime bien les blondes mais pas avec un bouc
si t'es gentil je t'ai ramené un petit cadeau de cannes
c'est pas grand chose mais au cas où ça te fera plaisir (enfin je crois) _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
|
|
|
c quoi ??  _________________ Pro Staff Arc Système, Pro Staff Zenith Archery, Pro Staff Vanguard Optics
|
|
 |
bitchiack niveau 5Age: 50 HB Chartres Arme(s): Mathews
|
|
|
 |
|