Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
seb42 niveau 6Age: 40 Arme(s): Classique
|
|
|
... le tir à l'arc tout nu, si on se loupe quand on est un mec, ailleeeeeeeeeeeeee.
http://XXXXXX
Modéré par jlonzeweb: désolé, cette image a déjà été publié sur IS et déjà modéré il y a quelques temps. La photo montrant une personne nue et celle-ci pouvant être un mineur, je préfère effacer l'URL. A part ça, on peut parler Tir à l'arc et naturisme sans montrer de telle photo, celles-ci pouvant être mal interprété. _________________ Archery Bonnet Pro Staff |
|
|
 |
Rom's niveau 4Age: 36 Arme(s): Classique
|
|
|
Ton URL ne marche pas on peut pas voir limage !! MAIs si c'est celle que je pense effectivement c'est bien marrant et vau mieu pas se faire mal la ou je pense  _________________
I love SOMA  |
|
|
 |
Leito Rédacteur Age: 16
|
|
|
Oué, c'est marrant mais limite comme image ...  _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
Leito Rédacteur Age: 16
|
|
|
En regardant un peu plus le site, ils font même des rando raquettes au mois de janvier, à poil ca doit être limite quand même !!  _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
Rom's niveau 4Age: 36 Arme(s): Classique
|
|
|
a non c'est pas celle que je penser dimage !! C'est vrai que elle est un peu limite !! _________________
I love SOMA  |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Internet ayant déjà une mauvaise image après diverses affaires de pédophilie, il vaut mieux se démarquer du genre. Désolé, mais IS ne peut pas laisser planer un doute sur l'esprit sportif qui nous anime. Merci de votre compréhension. |
|
|
 |
seb42 niveau 6Age: 40 Arme(s): Classique
|
|
|
oups, je suis désolé. _________________ Archery Bonnet Pro Staff |
|
|
 |
sauvard Bretagne Arme(s): Hoyt Matrix
|
|
|
C'est dingue!
Marre du tir à l'arc "probe et bigotte", des grenouilles de bénitier!
Ou alors, c'est moi qui suit totalement dépassé par la pudibonderie digne de
l'Irlande du XIXè, ou de l'Italie des feuilles de vignes.
Bon, j'ai des circonstances atténuantes, ayant été élevé dans les déssins du regretté
Jean-Marc Reiser ( 1939 - 1983 ), ou bien du Robert Crumb, Wolinski, Topor,
Cabu & autres Willem.
A l'école, j'étais le meilleur déssinateur de bites, celles
avec le gland turgescent, avec le reflet de la petite fenêtre dessus.
Alors un type qui se prends le viais, dans une corde dacron. _________________ Recherche Nathalie Hibon désepérément |
|
|
 |
kazen La reine du crayon 34 Arme(s): Classique
|
|
|
Sans etre bigote ! lol ...Le naturisme je connais , chez nous il y en a pas mal ...Je pense en effet qu'il faut faire attention jlonzeweb a raison , des mineurs viennent sur ce site il faut rester vigilant . Maintenant le debat de l'initition au tir à l'arc en vacance qu'il soit pratique habille ou dans le plus simple appareil releve du gout de chacun pour le risque...  _________________ Les flèches percent le corps, et les mauvaises paroles l’âme.
Garcian.B |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
seb42 a écrit: | oups, je suis désolé. |
Pas grave....
Je ferais juste remarque à Sauvard que la photo représentait un adulte "textile" devant une personne de sexe indéterminé (il tourne le dos au photographe), plutôt d'apparence jeune, ce qui justement laisse un doute sur son sexe, très certainement un mineur . Et c'est là que se situe le problème. Il n'est pas question de bigoterie ou de pudibonderie mal placé, mais plutôt de légalité et de prise de responsabilité. |
|
|
 |
|