Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
CédricG Administrateur Age: 48 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Flob a écrit: | En fait c'est automatique en fonction de ton nombre de posts. Pour les trucs spéciaux comme "Badmintête à claquesss" là ça dépend de la bonne humeur des modos. |
Bonne humeur? Tu es sûr?
Sinon j'ai retrouvé mon classeur Magic chez mes parents, bordel ce que c'est bien dessiné, et surtout bordel ce que c'est cher! _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
MIKKAEL niveau 5Badmintir à l'arc Tiger's en Champagne Arme(s): Trombonne avec 1 élastik Actuellement banni |
|
|
si tu as une carte ressemblant à çà je veux bien te l'echanger contre un Mars !
chacha88 a écrit: | ^_^ sinon je veut bien des conseil si un deck un peut tuner a l'arach' ca vaut quelque chose? |
file moi la lcomposition de ton deck avec son idée directrice
ps : si ton idée directrice c'est : j'ai mis des cartes qui ont une bonne tête, va falloir trouver autre chose  _________________ (¯`·._.·´ `·._.·´¯) |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 48 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Sans chercher les super rares et chères, simplement l'achat des boosters et starters relève du vol qualifié et non d'un jeu sympatique et prenant qu'il est pourtant. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
MIKKAEL niveau 5Badmintir à l'arc Tiger's en Champagne Arme(s): Trombonne avec 1 élastik Actuellement banni |
|
|
Flob a écrit: | CédricG a écrit: | Sinon j'ai retrouvé mon classeur Magic chez mes parents, bordel ce que c'est bien dessiné, et surtout bordel ce que c'est cher! |
Tu m'étonne que c'est chèr ! J'en connais un qui doit avoir pour plusieurs centaines d'Euros de mes cartes. |
tu m'étonnes mais à mon avis de nous deux c'est moi qui est raqué le plus ! _________________ (¯`·._.·´ `·._.·´¯) |
|
|
 |
DUNKELZAHN niveau 6Le Clan des 109 Dragons Arme(s): CLASSIQUE
|
|
|
MIKKAEL a écrit: | si tu as une carte ressemblant à çà je veux bien te l'echanger contre un Mars !
 |
Moi j'en offre 2 dont un Mars ice cream, à moins que tu ais 2 cartes comme a montré le monsieur à échanger
CédricG a écrit: | Sinon j'ai retrouvé mon classeur Magic chez mes parents, bordel ce que c'est bien dessiné, et surtout bordel ce que c'est cher! |
Deux noms me viennent immédiatement en tête : Quinton Hoover et Melissa Benson, plus tous ceux que j'oublie. _________________ Un dragon! Je viens de voir un dragon! vous me croyez pas, hein? |
|
|
 |
chacha88 niveau 3Age: 32 cercle des archer de charmes Arme(s): ak-47
|
|
|
ben en fait j'avai un deck noir qui tournai super bien (je sais pas trop coment je me suis debrouiller pour le faire mais bon) la seul chose c'etait que j'avais pas asser de mana (pas asser a mon gout ) j'avai des bonne carte du genre une 10/10 une 9/9 trois 8/8 et bien d'otre est j'amai bien les sort ''vache'' contre les grosse creature adversse du genre detruiser la creature non-noir cibler.j'avais caremen des carte super rare que l'on trouve plus en edition(classe) mais la, on passe carement dans le moment critique(genre le moment ou je pique une crise est que tout le monde est etrangemen tres gentil avec moi au college. )je me suis fait VOLER la moitier de mon deck. evidament les plus rare. et la je suis aller voir la directrice. je vous laisse imaginer le topo :
et deviner se que cette personne agée ma repondu sur un ton preske gai :
nous ne somme pas responsable des afaire que vous emmener dans mon etablissement . la j'etai carement en collere
donc a peu pres une semaine apres je suis aller a defintel micro m'acheter un deck celui ci etai vert j'ai mis les bonne carte verte que j'avai et enlever kelke autre. je voulai savoir si un deck fait de cette manierre pouvait etre rentable |
|
|
 |
|
|
|
au fait pour la jolie carte avec la fleur( )
je suis pres a doner -atention mesdame et messieur- un packet de smarties a moitier vide un packet de kinder tout simple (mais plein) un packet de bonbon a sucer comerce equitable a peine entamer et 1.5 litre de coca neuf!!!!! (apres avoir lut le sujet cette sensation s'apel coke!!!! j'ai decider de ne pas boire mon dernier litre de coca .) |
|
|
 |
|
|
|
l'idée du deck c'est surtout pas mal de p'tite bebete que j'ameliore avec des competence |
|
|
 |
|
|
chacha88 a écrit: | detruiser la creature non-noir cibler. |
obscur bannissement, tu sais tu peux dire les nons des cartes, il y a des bases de données
chacha88 a écrit: | acheter un deck celui ci etai vert j'ai mis les bonne carte verte que j'avai et enlever kelke autre. je voulai savoir si un deck fait de cette manierre pouvait etre rentable |
ce genre de deck vendu mais ils sont très bien une fois que tu les as modifié par toi même. J'ai acheté un deck préconstruit, et je l'ai tellement modifié qu'il ne ressemble plus du tout à l'original mais est bien meilleur :wink:
chacha88 a écrit: | l'idée du deck c'est surtout pas mal de p'tite bebete que j'ameliore avec des competence |
DES NOMS c'est plus facile autrement en petites créatures en vert tu as les decks elfes : victoire avec 69 points de vie, 10 elfes 11/11 qui t'attaquent et qui peuvent gagner encore en force !
DUNKELZAHN a écrit: | Deux noms me viennent immédiatement en tête : Quinton Hoover et Melissa Benson, plus tous ceux que j'oublie. |
très jolies cartes, si tu as le temps regarde le dernier bloc sorti (kamigawa) c'est ambiance chine, esprits et samouraïs et les images sont super belles, quelques exemples :
autrement 1 autre carte que je trouve sympa et belle :
 _________________ (¯`·._.·´ `·._.·´¯) |
|
|
 |
|
|
Flob a écrit: | MIKKAEL a écrit: | chacha88 a écrit: | detruiser la creature non-noir cibler. |
obscur bannissement, tu sais tu peux dire les nons des cartes, il y a des bases de données |
Je crois qu'il parlait surtout de la terreur ! |
bien évidemment que je me suis dis que c'est la terreur, mais la terreur c'est pas ce qu'il a ecrit
autrement sympa les kirins, surtout le noir et le vert ! mais je préfère mes pti dragons ! _________________ (¯`·._.·´ `·._.·´¯) |
|
|
 |
|
|
|
Effectivement l'univers du bloc Kamigawa me semble très sympatique, merci du conseil . Par contre étant assez nostalgique (j'ai stoppé les frais vers le bloc Invasion, j'avais commencé avec la sortie des 3rd Revised) je préféré l'ancienne présentation des cartes. _________________ Un dragon! Je viens de voir un dragon! vous me croyez pas, hein? |
|
|
 |
|
|
|
J'ai essayé il y a quelques temps (je crois même que cela se compte en année) de refaire un petit tour dans des échoppes avec un deck, "control" par exemple. Cela tourne pas trop mal il suffit de ne pas tomber sur un excité du règlement qui t'annonce que toutes tes cartes ne peuvent pas jouer contre les siennes car dans les formats patati patata gnagnagna. Je lui ai fait remarqué que s'il veut que l'on joue avec les règles soit, je fais le sacrifice d'acheter 2/3 starter et 10 booster tout de suite mais alors nous devons mettre une carte de nos decks en jeu (comme c'est écrit dans les premières règles).
Bref après avoir tenté de raisonner ce dément en lui expliquant entre autre que je voulais juste "jouer" je suis repartie avec mes petites cartes à ma maison à moi .
Et puis en plus il y avait un max de capacités nouvelles et plein de cartes que je ne connaissais pas ("ah attends elle fait quoi cela-là, tournes que je lise ce qu'elle dit celle-ci", je reconnais que c'est très soporifique comme ambiance).
A propos il y très longtemps j'avais en demo une version informatique de magic (énorme avantage tu as toutes les cartes "virtuelles" certes mais tu t'amuse déjà bien contre l'ordi), est-ce sorti ou pas . Ils avaient prévu le logiciel de départ avec toutes les cartes existants (chouette!! des black lotus, guardian beast et autres juzam djinn) à "x" pognon (cela restait dans l'ordre de prix d'un logiciel de jeu) puis des mises à jour à chaque bloc (avec bien sûr un gros décalage entre la sortie du bloc en cartes et celui virtuel, business is business !) _________________ Un dragon! Je viens de voir un dragon! vous me croyez pas, hein? |
|
|
 |
|
|
c'est clair que les types les plus restreints se font eclater par les plus étendus mais en même temps quand c'est pas pour la compète, ...
pour les logiciels à ma connaissance il existe apprentice (gratuit) et magic workstation (version de base gratuite je crois), ils sont facilement trouvable sur le net par contre ils te permettent de faire tes decks avec toutes les cartes mais tu ne peux jouer qu'en reseaux (c'est sur pour apprentice). _________________ (¯`·._.·´ `·._.·´¯) |
|
|
 |
|
|
|
C'était juste pour reprendre à l'époque et comme tu as pu le voir cela n'a pas repris . Merci pour les infos sur les version logiciel . _________________ Un dragon! Je viens de voir un dragon! vous me croyez pas, hein? |
|
|
 |
tamboursdubronxniveau 6 Age: 36 Abbeville Arme(s): poulies
|
|
|
perso j'ai jamais rien compris à ce jeu la malgré bcp d'amis qui y jouent...on a même passé la moitié de la nuit à y jouer sans pour autant que jcomprenne (oué l'autre moitié c'était pour la guitare:P)
mais d'après ce que j'ai compris j'ai des copains qui ont des paquets qui valent plus de 150 euros jcrois _________________ Tout d'suite Tout d'suite maintenant?
Et puis d'abord de quoi jme mèle??? |
|
|
 |
|