Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
HeadCoach68 niveau 4Age: 52
|
|
|
 |
seb42 niveau 6Age: 40 Arme(s): Classique
|
|
|
mais c'est quoi le prix normal? car le tarif est déjà haut, et le prix de réserve n'est pas atteint! y'a aussi un Axis sur ce site  _________________ Archery Bonnet Pro Staff |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
seb42 a écrit: | mais c'est quoi le prix normal? car le tarif est déjà haut, et le prix de réserve n'est pas atteint! y'a aussi un Axis sur ce site  |
Le tarif normal est de 10 euros!! A 8 euros c'est une affaire!!! Et à mon avis, c'est un des derniers disponibles, c'est collector!! (non, c'est pas moi qui le vend! ) |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
comme le dit JL le prix normal c'est 10 euros mais si c'es collector je veux le nom de son propriétaire dessus
en plus il vient de l'OHS
un vestige d'alex????????????????????? _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
enfin c'est dix avec envoie du bestiau donc............... _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
MIKKAEL niveau 5Badmintir à l'arc Tiger's en Champagne Arme(s): Trombonne avec 1 élastik Actuellement banni |
|
|
LAZOUILLE a écrit: | je veux le nom de son propriétaire dessus |
tu préfères pas avec ton nom à toi ? çà fait plus personnel ?
LAZOUILLE a écrit: | enfin c'est dix avec envoie du bestiau donc............... |
et le prix de réserve n'est pas encore atteint donc çà risque de partir à plus de 10euros
par contre le vendeur n'a qu'une seule évaluation à son actif donc même si le site est super il faut se méfier des "pti nouveaux"  _________________ (¯`·._.·´ `·._.·´¯) |
|
|
 |
Michel Rotta niveau 6Arme(s): Poulie, sagaie, plan
|
|
|
Et cerise sur le gâteau, le vendeur s'appel "Integralsport" ! |
|
|
 |
MIKKAEL niveau 5Badmintir à l'arc Tiger's en Champagne Arme(s): Trombonne avec 1 élastik Actuellement banni |
|
|
ouais, raison de plus pour s'en méfier  _________________ (¯`·._.·´ `·._.·´¯) |
|
|
 |
|
|
|
Michel Rotta a écrit: | Et cerise sur le gâteau, le vendeur s'appel "Integralsport" ! |
jpourrais même pas avec un autographe alors le nom est dja dessus  _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
Zorglub Modérateur Age: 59 Pontcharra - Isère Arme(s): Classique et Poulies
|
|
|
MIKKAEL a écrit: | ouais, raison de plus pour s'en méfier  |
Tu ne peux pas t'en empêcher !  _________________ Ex-Entraîneur de la Vache Qui Danse, de Totoche73, de Florian et d Amand!  |
|
|
 |
Michel Rotta niveau 6Arme(s): Poulie, sagaie, plan
|
|
|
Zorglub a écrit: | MIKKAEL a écrit: | ouais, raison de plus pour s'en méfier  |
Tu ne peux pas t'en empêcher !  |
On va être deux à s'en méfier.
Mikkael avec un " " après,
Moi sans le " " après.
Un mec qui vend pour la première fois un objet,
Avec comme nom un élément de l'objet, donc pseudo jetable...
Je n'aime pas trop. Donc je me méfie. En fait, par principe, je me méfie de TOUT ce que je trouve sur internet. |
|
|
 |
PAM niveau 5Age: 43 Arme(s): Poulie
|
|
|
Alors méfie toi du forum !!
 _________________ Pro Staff Arc Système, Pro Staff Zenith Archery, Pro Staff Vanguard Optics
www.daumeray-archerie.com |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
PAM a écrit: | Alors méfie toi du forum !!
 |
Comme toute chose, il faut appliquer son sens critique à ce qu'on lit sur le forum comme ailleurs. Même si sur certains sujets l'avis de la majorité et le travail des modérateurs peut augmenter légèrement la qualité de l'information. Même principe que les wikis. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
Zorglub Modérateur Age: 59 Pontcharra - Isère Arme(s): Classique et Poulies
|
|
|
PAM a écrit: | Alors méfie toi du forum !!
 |
PAM a compris mon idée
...mais l'idée de Mikkael était peut être tout autre !  _________________ Ex-Entraîneur de la Vache Qui Danse, de Totoche73, de Florian et d Amand!  |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Je trouve d'ailleurs très moyen de prendre le nom d'un forum comme pseudo : ayant déjà vécu des tas de cas similaires, certains peu au fait de la réalité du net vont croire que c'est le forum qui vend ce bracelet. Ce qui n'est à priori pas le cas. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|