Accueil Chercher Calendrier

Calendrier Rechercher S'enregistrer

Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Mer 14 Mai 2025
Jeu 15 Mai 2025
Ven 16 Mai 2025
Sam 17 Mai 2025
Dim 18 Mai 2025
Lun 19 Mai 2025
Mar 20 Mai 2025
 Interdi ou pas ??
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Les archers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
archer anonyme

MessageMar 23-08-2005, 12:07
Répondre en citant

Mais biensur Rom's, comme tu pourras tester le bon sens de l'arbitre Wink
couic-couicHors ligneniveau 2
St Sébastien Villeneuve d'Ascq
Arme(s): Classique

MessageMar 23-08-2005, 13:02
Répondre en citant

euh je veux pas ajouter mon grain de sel là dedans mais ne croyez vous pas que si vous êtes dans la vague "AB" vous avez largement le temps d'écouter votre musique (et donc vous concentrer) quand "CD" tire? et donc derrière la ligne d'attente?

Quant à savoir si vous y avez le droit aux cibles je trouve simplement que c'est pas très pratique (ni très correct vis avis des archers de la même cible) pour donner votre score.....

...enfin je dis ça...j'dis rien! dehors

jojo l'affreux
Modérateur
des oisillons innocents
Arme(s): classique

MessageMar 23-08-2005, 14:50
Répondre en citant

C'est bon on affine là...

PLML précise que on ne peut pas porter de dispositif electronique devant la ligne donc pendant que CD tire, AB peut danser la rumba du moment qu'il est derrière la ligne (ce que je lui conseille... surtout si c'est moi qui tire....)

archer anonyme

MessageMar 23-08-2005, 15:36
Répondre en citant

couic-couic a écrit:
euh je veux pas ajouter mon grain de sel là dedans mais ne croyez vous pas que si vous êtes dans la vague "AB" vous avez largement le temps d'écouter votre musique (et donc vous concentrer) quand "CD" tire? et donc derrière la ligne d'attente?

Quant à savoir si vous y avez le droit aux cibles je trouve simplement que c'est pas très pratique (ni très correct vis avis des archers de la même cible) pour donner votre score.....

je partage ton point de vue, y'a une question d'éducation et de respect des autres là dedans. Applause
jlonzeweb
Administrateur
Arme(s): clavier-souris

MessageMar 23-08-2005, 16:27
Répondre en citant

patrick lemesle a écrit:
couic-couic a écrit:

je partage ton point de vue, y'a une question d'éducation et de respect des autres là dedans. Applause

Je dois avouer que je l'ai fait une fois Embarassed , j'étais pas bien dans mon tir, et je pensais que cela m'aiderait à ne plus penser au score et à me reconcentrer sur mon tir, flèche après flèche. Confused Succès mitigé, c'est pas la bonne méthode en ce qui me concerne, ou pas la bonne zik!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
boulet von 88Hors ligneniveau 5
BRIGNAIS

MessageMar 23-08-2005, 16:44
Répondre en citant

jlonzeweb a écrit:
patrick lemesle a écrit:
couic-couic a écrit:

Je dois avouer que je l'ai fait une fois Embarassed , j'étais pas bien dans mon tir, et je pensais que cela m'aiderait à ne plus penser au score et à me reconcentrer sur mon tir, flèche après flèche. Confused Succès mitigé, c'est pas la bonne méthode en ce qui me concerne, ou pas la bonne zik!

Essayes une bonne BD ou un policier cela permet de se remettre dans le tir, par contre actuellement vu qu'il y à beaucoup de tir en ABC, c'est un peu dur de lire.
Par contre sur les D1 cela permet de passer le temps surtout lorsqu'il a des attentes de 1 à 2 heures.
BERNHARDHors ligneniveau 5
Les Archers d'Andernos
Arme(s): classique-compound

MessageMar 23-08-2005, 16:55
Répondre en citant

Pour moi 2 raisons à ce règlement de rien avoir sur les oreilles et surtout pas un balladeur aux cibles.
Respect des autres comme déja dit et c'est pas rien
Surtout sécurité : pendant le tir si t'entends pas les 5 coups de sifflet d'arret d'urgnece du tir, ça peut faire mal. Et même pour monter en cible : incident de tir, un archer reprend le tir et l'autre commence à monter vers les cibles, perdu dans son monde musical...

archer anonyme

MessageMar 23-08-2005, 17:08
Répondre en citant

Sécurité t'as raison, y'a 5 ans un môme s'est fait tuer par un train dans la gare à côté de la maison, il traversait les voies avec un baladeur il n'a pas entendu le train qui arrivait toutes sirénes hurlantes.
Celui-là il ne le fera plus.
klaki
ANC

MessageMar 23-08-2005, 17:39
Répondre en citant

patrick lemesle a écrit:

Je trouve cet humour assez moyen.

PS : c'etait quoi son baladeur? Paske pour pas entendre un train, ça devait être de la bonne qualité.
CédricGHors ligne
Administrateur
Morsang sur Orge (91)

MessageMar 23-08-2005, 17:41
Répondre en citant

MDR les mecs, faites tourner, ça doit être de la bonne.

/Fin de la dérive, merci

Michel RottaHors ligneniveau 6
Arme(s): Poulie, sagaie, plan

MessageMar 23-08-2005, 17:58
Répondre en citant

Il ne faut pas oublier, non plus, la possibilité d'avoir un élément de communication par radio, déguisé en baladeur. C'est aussi une des raisons de l'interdiction.

Toutes les autres étant à prendre en compte.

En fait, on se dirige vers un compromis globale qui serait, pas de baladeur après la ligne d'arc non ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
klaki
ANC

MessageMar 23-08-2005, 18:05
Répondre en citant

Michel Rotta a écrit:

En fait, on se dirige vers un compromis globale qui serait, pas de baladeur après la ligne d'arc non ?

Ceux qui ont rédigé ce réglement sont pas bêtes du tout.

De plus, je pense que le gars qui souhaite tricher (car c'est bien de cela dont on parle ?) y arrive toujours : perruque, casquette, chapeau avec minirecepteur intégré.

Dans l'absolu, je vois pas a quoi ca servirait, de toute façon. Conseils de l'entraineur? Information météo sur l'heure d'arrivée des prochaines rafales de vent?

La tricherie de ce type est pour moi comme le dopage. Dès qu'un franchit le pas, on renonce aux valeurs du sport.
archer anonyme

MessageMar 23-08-2005, 20:38
Répondre en citant

Flob a écrit:
patrick lemesle a écrit:
Sécurité t'as raison, y'a 5 ans un môme s'est fait tuer par un train dans la gare à côté de la maison, il traversait les voies avec un baladeur il n'a pas entendu le train qui arrivait toutes sirénes hurlantes.

Moyen ton post, ya un mome qu'est dcd quand même !

Il n'est pas moyen mon post c'est un fait divers REEL. Pour la dernière phrase, si tu n'est pas capable de reconnaitre du second degrè, dommage pour toi Confused .

Il n'en reste pas moins qu'il y a de plus en plus de personnes qui portent et porteront des prothèses auditive à cause de ces balladeurs. Mais c'est un autre débat.
ti richouHors ligneniveau 4
Gisors
Arme(s): classique

MessageMer 24-08-2005, 19:42
Répondre en citant

chp de france a vagney /
j'écouter de la musique entre les volées et j'ai demandé a un arbitre qui ma dit que j'avait tout a fait le droit tent que sa ne déanger personne .
tamboursdubronxniveau 6
Abbeville
Arme(s): poulies

MessageVen 26-08-2005, 21:38
Répondre en citant

C'est vrai que pour aller aux flèches, si t'as un baladeur qui dérange pas les autres jvois pas où est le problème...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Les archers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

Sauter vers: