Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
chrystef niveau 3Age: 53 Arme(s): Poulies
|
|
|
Bonjour,
pourquoi la fédé attend elle toujours le dernier moment pour afficher la liste des achers inscrits
cela fait 2 mois que ma femme et moi-même avons envoyé notre inscritpion
a moins de 15 jour du France campagne quelques archers doivent se demander si ils partent ou non
 _________________ PSE Archery - TITAN - SHIBUYA - BEITER |
|
|
 |
Zorglub Modérateur Age: 59 Pontcharra - Isère Arme(s): Classique et Poulies
|
|
|
Je suis surpris de ta remarque. Lorsque j'inscrit mes archers aux CF, la petite coche rouge, à coté du nom du classement national, apparait quelques jours après. Tu devrais téléphoner à la fédé. Il doit y avoir un pb. _________________ Ex-Entraîneur de la Vache Qui Danse, de Totoche73, de Florian et d Amand!  |
|
|
 |
archer anonyme
|
|
|
Il est toujours possible de suivre sa position sur le classement national car il y a un signe "V" en rouge à la gauche du nom et un numéro correspondant au quota.
La FFTA ne peut publier la liste définitive que lorsque la période de sélection officielle est terminée. |
|
|
 |
Eric91 niveau 5Age: 61 qqe part dans le 78 .... Arme(s): Compound
|
|
|
je comprend le problème évoqué pour l'avoir vécu il y a qqes semaines pour la sélection CF 3D, organisé le we du 20 Août
je m'étais inscrit du fait de mon classement, comptant un peu sur la désertification du fait des congés d'été.
le 9 j'étais tjrs pré-sélectionné, mais il y avait encore pas mal d'archers devant moi pouvant prétendre à la sélection. Mais ceux ci n'étaient tjrs pas pré-inscrits. Que devais je faire : retenir ou pas un hotel ? et pour le train ? car 10 jours avant
car la difficulté est là : les réservations pour des we pendant l'été dans des lieux touristiques sont très difficiles si tu ne t'y prend pas à l'avance. j'ai donc appelé la fédé pour expliquer ce souci. on m'a dit que la personne était en congé et que les inscriptions des dernières semaines n'avaient effectivement pas été intégrées aux bases du site !
le 10 cela a été fait (grace à mon appel ?...) et ma sélection était annulée. heureusement que je n'avais pas engagé de frais pour le déplacement !
personnellement je trouve ça difficilement acceptable : que la procédure d'intégration ne repose que sur une seule personne.
si celle ci est en congé ou malade, alors les archers peuvent attendre ! _________________ Take it easy ! |
|
|
 |
|
|
|
comme vous m'avez fait douter je viens de retourner voir pour le France campagne
et a la Mise à Jour du 23/08/2005
le quota est a zéro et aucun V rouge sur aucune des catégories
ou alors je ne consulte pas la bonne page ????? _________________ PSE Archery - TITAN - SHIBUYA - BEITER |
|
|
 |
archer anonyme
|
|
|
T'as raison, y'a un problème, si tu regardes le 2x50m c'est bon par contre le campagne n'est pas renseigné.
Par contre la liste des sélectionnés est en ligne.
Je te conseille d'appeler la FFTA.
01 48 12 12 20 |
|
|
 |
|
|
|
patrick lemesle a écrit: |
La FFTA ne peut publier la liste définitive que lorsque la période de sélection officielle est terminée. |
je ne souhaitais pas une liste définitive avant l'heure
mais qui a t'il de mal a mettre les préinscrits au fur et a mesure de leurs inscriptions
comme le dit Eric91 cela peux aider certains pour s'organiser _________________ PSE Archery - TITAN - SHIBUYA - BEITER |
|
|
 |
Ghostniveau 6
|
|
|
chrystef a écrit: | comme vous m'avez fait douter je viens de retourner voir pour le France campagne
et a la Mise à Jour du 23/08/2005
le quota est a zéro et aucun V rouge sur aucune des catégories
ou alors je ne consulte pas la bonne page ????? |
T'as sélectioné scratch en catégorie ??? Car pour moi, c'est tout bon.... |
|
|
 |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
Effectivement Ghost à raison
Bon daccord c'est un championnat "scratch" donc pas de catégorie
Mais j'avoue qu'avant ce post je n'avais jamais remarqué qu'il y avait un critère "scratch" sous les catégories benjamins ... seniors ... veteran
Bien vu Ghost  _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
Ghostniveau 6
|
|
|
De rien, c'était avec plaisir ;) |
|
|
 |
|
|
|
zseth a écrit: | Effectivement Ghost à raison
Bon daccord c'est un championnat "scratch" donc pas de catégorie
Mais j'avoue qu'avant ce post je n'avais jamais remarqué qu'il y avait un critère "scratch" sous les catégories benjamins ... seniors ... veteran
Bien vu Ghost  |
Moi non plus
Merci Ghost _________________ PSE Archery - TITAN - SHIBUYA - BEITER |
|
|
 |
Ghostniveau 6
|
|
|
Pour info, la sélection est passée du status intermédiare à définitive. |
|