Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
MIKKAEL niveau 5Badmintir à l'arc Tiger's en Champagne Arme(s): Trombonne avec 1 élastik Actuellement banni |
|
|
pour ceux qui n'arrivent pas à lire :
Bureaucracy
a écrit: | Conformément à la sous-section .1(4) des règles d'ordre de Richard, pendant l'entretien de chaque participant dans ce jeu de cartes à collectionner Magic : l'Assemblée(R) (dorénavant appelé JOUE), ce JOUE résout toutes les actions dans la succession des actions ajoutées précédemment (dorénavant appelée PILE D'ACTIONS), dans l'ordre dans lequel ces actions ont été ajoutées, puis ajoute une autre action à la fin de la PILE D'ACTIONS.
Toutes les actions doivent être de simples actions physiques ou verbales qu'un JOUE peut exécuter assis sur une chaise, sans mettre en danger la santé et la sécurité dudit joueur.
Si un JOUE n'exécute pas toutes les actions dans le bon ordre, sacrifiez la Bureaucratie et ledit JOUE se défausse des cartes de sa main (dorénavant appelée MAIN). |
_________________ (¯`·._.·´ `·._.·´¯) |
|
|
 |
floflo_01 niveau 4Age: 39 les archers du val de saône Arme(s): classique
|
|
|
je joue un peu au magic
j'ai un mono rouge avec aucune creature que du blast, quelque terrain et le combo calotte greffé/piegepont
ça tourne plutôt bien |
|
|
 |
MIKKAEL niveau 5Badmintir à l'arc Tiger's en Champagne Arme(s): Trombonne avec 1 élastik Actuellement banni |
|
|
sympa comme combo, le mono rouge avec que du blast, c'est ZE type de deck que j'aime pas jouer contre
perso j'aime bien les decks qui me permettent de gagner sans attaquer ou qui me permettent d'avoir une attaque finale devastatrice  _________________ (¯`·._.·´ `·._.·´¯) |
|
|
 |
DUNKELZAHN niveau 6Le Clan des 109 Dragons Arme(s): CLASSIQUE
|
|
|
Le système "tu payes comme tu le sens" est excellent, fini la recherche effrénée (sans jeu de mot ) de double land !! _________________ Un dragon! Je viens de voir un dragon! vous me croyez pas, hein? |
|
|
 |
|
|
j'ai regardé rapidement, il y a des petits esprits sympathiques comme tout qui pourraient aller dans mes deux decks esprits GW et GB, à tester _________________ (¯`·._.·´ `·._.·´¯) |
|
|
 |
|