Accueil Chercher Calendrier

 

Calendrier Rechercher S'enregistrer


Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Mer 08 Mai 2024
Jeu 09 Mai 2024
Ven 10 Mai 2024
Sam 11 Mai 2024
Dim 12 Mai 2024
Lun 13 Mai 2024
Mar 14 Mai 2024
 Sélection pour championnat de ligue IDF

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Les archers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Caro

MessageDim 05-01-2003, 16:52
Répondre en citant

Quelqu'un sait-il comment sont sélectionnés les tireurs pour aller au championnat de ligue IDF salle et où et quand se déroulera ce championnat ?
Merci à tous et bonne année !
Revenir en haut
jlonzeweb
Administrateur
Avatar
Age: 60
Arme(s): clavier-souris

MessageDim 05-01-2003, 17:17
Répondre en citant

Lazouille a déjà lancé un débat à ce sujet dans le forum Ile de France. A suivre...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
archer anonyme

MessageLun 06-01-2003, 7:34
Répondre en citant

Gilles a raison, le sujet est sur le forum IDF.
Pour répondre briévement, le lieu c'est Gennevilliers, pour la sélection, c'est le classement régional.
Pour connaître en détail, mail à l'adresse suivante : c'est l'e-mail du comité régional IDF.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
jean-luc23

MessageMer 08-01-2003, 8:36
Répondre en citant

Oui c'est bien le site de l'IDF encore faut-il qu'il soit à jour et c'est le gros problème de la Ligue IDF (mais pas de polémique). Et ce n'est peut-être pas la faute du Webmaster!!!!

A suivre.
Revenir en haut
Friteniveau 6
Avatar

MessageMer 08-01-2003, 21:53
Répondre en citant

jean-luc23 a écrit:
Oui c'est bien le site de l'IDF encore faut-il qu'il soit à jour et c'est le gros problème de la Ligue IDF (mais pas de polémique). Et ce n'est peut-être pas la faute du Webmaster!!!!

A suivre.


Je te signale que être webmaster c'est pas facile alors au lieu critiquer tais toi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
tigrouHors ligne
Le roi du crayon
Avatar
Age: 52
Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1

MessageJeu 09-01-2003, 9:05
Répondre en citant

Frite ma poule a écrit:
jean-luc23 a écrit:
Oui c'est bien le site de l'IDF encore faut-il qu'il soit à jour et c'est le gros problème de la Ligue IDF (mais pas de polémique). Et ce n'est peut-être pas la faute du Webmaster!!!!

A suivre.


Je te signale que être webmaster c'est pas facile alors au lieu critiquer tais toi.


Point de critique, il faisait juste remarquer que le site n'était plus à jour de puis un certain temps et il a raison. Vu que Jean-Luc a en plus la délicatesse de ne mettre en cause le webmestre (si, si, relis bien ma Frite), je l'invite donc cordialement à donner son avis autant que possible.

_________________
Affffreux Jojo honoraire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
jlonzeweb
Administrateur
Avatar
Age: 60
Arme(s): clavier-souris

MessageJeu 09-01-2003, 9:40
Répondre en citant

Frite ma poule a écrit:
Je te signale que être webmaster c'est pas facile alors au lieu critiquer tais toi.


Tu as vite le sang qui bout, la Frite (et sans contrepeterie merci!), calme toi et relis tranquillement le post de Jean-Luc...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
archer anonyme

MessageJeu 09-01-2003, 10:27
Répondre en citant

Je confirme que Jean-Luc n'a émis aucune critique vers le Webmaster, en l'occurence Gregory, car c'est loin d'être de sa faute.
Jean-Luc est quelqu'un d'impliqué dans le mouvement associatif puisqu'il est membre élu du CD78 et qu'à ce titre il s'implique beaucoup et tente difficilement de faire bouger les choses dans votre intéreêt et ça aussi c'est pas facile.

Alors s'il te plait Frite, calme tes ardeurs, et d'une manière gébérale, lorsqu'une attaque est mal dirigée, on s'excuse.
Erreur de cible pour un archer c'est une paille ou brosse :twisted:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Jean-Yves Fleurance

MessageJeu 09-01-2003, 11:54
Répondre en citant

Jean-Luc a entièrement raison et n'a émis aucune critique envers le webmaster, Patrick a bien résumé son implication dans la vie du Tir à l'Arc.
Sans faire de polémique, il est vrai que pour l'instant le site de l'IDF n'est pas très performant, il ne s'agit pas de chercher la faute d'untel ou d'untel. Il est simplement dommage que pour une région comme la notre, on ne puisse pas avoir un site où l'on pourrait trouver toutes les informations sur la vie de notre sport et tous les classements et sélections aux championnats régionaux et classement de la DR ou des équipes engagées en D2 et D1.
Il suffit d'aller voir sur le site de certains départements ou ligues pour voir que cela se fait et de façon efficace.
L'informatique est un outil moderne qui nous permet de communiquer entre nous et envers le monde extérieur au Tir à l'Arc, faisons tous en sorte de l'utiliser et de le faire vivre, c'est aussi cela faire la promotion de notre sport.
Revenir en haut
Jean-Luc23

MessageJeu 09-01-2003, 13:24
Répondre en citant

Je ne pensai pas que cette petite phrase ferai tant de bruit mais ce qui est fait est fait n'en parlons plus. Par contre je ne comprends pas la réaction de Frite car je suis resté trés prudent et sans attaque vers telle ou telle personne. Je fais à un tout petit niveau des mises à jours sur des sites internet et je sais le temps que cela prend. Mais encore une faut-il avoir les infos.

Alors qui est fautif le Webmaster ou la Ligue il faudrait le savoir. Les résultat de la DR sont en ligne, c'est bien mais il faudra veiller à la suite car le prochain c'est ce week-end.

Bon allez le principal c'est d'avoir l'info et d'échanger nos idées.

JL
Revenir en haut
cokacolaHors ligneniveau 4
Avatar
AS Bondy
Arme(s): Classique

MessageJeu 09-01-2003, 19:01
Répondre en citant

Bon etant le webmaster, je vais donc prendre la parole, et deja commencer par remercie ceux qui ce sont occuper de ma defense Wink .
Sinon il est vrai que cela fait un certain temps que je n'ai pas mis a jour le site, et cela pour plusieurs raisons:
- en debut de saisons, je n'avais pas bcp d'info,
- ensuite un certain nombres sont arrivees mais surcharger de boulot, et ce jusqu'a y pas si longtemps
- et surtout pour finir, la refonte du site afin que les personnes autorisees puissent sans probleme mettre a jour leur rubrique, d'ailleur vous pouvez deja en avoir un apercu sur http://cokacola.free.fr que je mettrai a jour en partie ce soir.

Pour en revenir au sujet d'origine, concernant la selection au championnat de Ligue, elle se fait par rapport au classement de Ligue, qui est fait par rapport au meilleur score enregistrer au 15 Janvier 2003.
Et pour finir ce classement pourra etre disponible prochainement sur le site de la ligue.http://tiralarcidf.free.fr

Bien cordialement,

C.G.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
LOLO

MessageJeu 09-01-2003, 21:00
Répondre en citant

Bravo
COKACOLA

Ton site était très bien fait avec tous les résultats...

Bon maintenant il n'est pas à jour, c'est humain par manque de tps ou autre.

Mais en tout ca bravo pour la saison 2001-2002

A +
Revenir en haut
cokacolaHors ligneniveau 4
Avatar
AS Bondy
Arme(s): Classique

MessageVen 10-01-2003, 1:27
Répondre en citant

Voila comme dit precedemment j'ai de nouveau modifier le site avec une petite mise a jour, en attendant de regler certain pb du a mon hebergeur et d'autres d'ordre graphique, le nouveau site restera sur l'adresse suivante http://cokacola.free.fr
Pour eviter d'avoir des remarques, je precise que pour le moment le classement de la DR Salle 2003 n'est pas accessible, j'y travaille, et que le menu qu'il y a a gauche n'est pas encore en fonction, il faut passer par celui du haut.

Merci de votre comprehension.
Cordialement,
C.G.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Les archers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers


Propulsé par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com