Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
gnagnagnagnagnananananana
faut toujours qu'il l'a ramene celui là
et encore il a pas le modèle chocolate mais bientot mon woody bientot _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
wood18 niveau 5Age: 45 Arme(s): Compound
|
|
|
t'inquiete j'en ai pas besoin ,j'ai deja un argent et un noir.
2 arcs c deja tres bien , je ne vais quand mem pas monte un 3eme  _________________ pour avoir de la chance, il faut la provoquer...Fièr d'avoir des poulies!!! |
|
|
 |
ultratec2 niveau 6Age: 38 Arme(s): arc à roulette
|
|
|
wood18 a écrit: | t'inquiete j'en ai pas besoin ,j'ai deja un argent et un noir.
2 arcs c deja tres bien , je ne vais quand mem pas monte un 3eme  |
on sais jamais si tu casses les branches du premier et la corde du 2eme...  |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
ben c'est pas grave car mon woody il m'appelle et je lui prete une de mes deux ultratecs
gentil le zouzou tu devrais le savoir _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
|
|
|
j'ai quand meme pas la poisse a ce point , vous etes mechant
merci d'avance zouille, si je casse 2 arcs je passe te voir.
oups j'ai oublie qu'il y avait encore un ultractech au club , putain il va falloir que j'en casse du matos...
et puis si j'ai plus rien , je monte mon classique. NA!  _________________ pour avoir de la chance, il faut la provoquer...Fièr d'avoir des poulies!!! |
|
|
 |
klaki Age: 21 ANC
|
|
|
Parait que tu tires tellement bien que même si tu passait en classique,; tes scores seraient équivalent....!!!
 |
|
|
 |
|
|
|
ah bon, tu as vu ca ou???
car en classique ,je m'amuse et je suis tres loin de mes scores poulies. _________________ pour avoir de la chance, il faut la provoquer...Fièr d'avoir des poulies!!! |
|
|
 |
|