Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
bitchiack niveau 5Age: 50 HB Chartres Arme(s): Mathews
|
|
|
 |
Michel Rotta niveau 6Arme(s): Poulie, sagaie, plan
|
|
|
Ce qui nous remonte d'un maillon dans la chaine.
Le président, il est sur le forum ? |
|
|
 |
boulet von 88 niveau 5Age: 56 BRIGNAIS Arme(s): Classique
|
|
|
Si les pantacourts deviennent interdits, on utilisera des shortlongs.
 |
|
|
 |
klaki Age: 21 ANC
|
|
|
ou des pantalons avec des ourlets trop haut |
|
|
 |
schumy niveau 4Age: 63 Arme(s): poulies
|
|
|
la mode aidant et certain portant le pantalon très bas, peut e^tre cela suffira t-il pour faire passer nos pantacourts pour des pantalons  |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
bitchiack a écrit: | J'assume, je suis la source en quéstion, et je le tient de mon Pdt de club, l'homme qu'a vu l'homme qu'a vu l'ours, en sorte... |
Ok merci, quelle est sa source? _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Bon qq est parti demander à la FFTA, inutile de tirer des plans avant d'avoir la réponse. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
COACHBEAR Rédacteur Age: 70 Brienon La Sentinelle Arme(s): cl ou ap ou arc chasse
|
|
|
Pantis obligatoire pour les filles... et strings pour les hommes mais qu'il soit possible d'afficher l'écusson club 5sur 5 cm en haut
La prochaine réunion sportive aura lieu le sam 8 oct, alors attendons.  |
|
|
 |
COACHBEAR Rédacteur Age: 70 Brienon La Sentinelle Arme(s): cl ou ap ou arc chasse
|
|
|
A titre indicatif les propositions de la comsport ne sont pas dévoilées mais présentées au bureau qui lui, est décideur.  |
|
|
 |
gillou niveau 2Age: 44 chartres Arme(s): classique
|
|
|
J'ai la meme sourced'information que Nico et mon president m'a annoncé que se serai effectif a partir du 1/04/06.
Cela fait quelque temps que c'est dans l'aire mais il n'y avait rien d'officiel. _________________ il y a que les con qui ne change pas d'avis |
|
|
 |
archer anonyme
|
|
|
arrêtez vcos fabulations, comment feront-ils aux Antilles, il n'y en a pas un qui met un pantalon, c'est short et pantalons courts.
On veut aller vers la communication et l'image extérieure, ce n'est pas en propageant des conneries pareilles qu'on va y arriver.
Ce week-end à Maurepas, aucune tenue a été critiquée et le maire, très conservateur mais sportif (course au large voile Auturière) a trouvé notre sport très dynamique, convivial et respectueux. Si vous regardez bien les podiums, vous constaterez mes propos. |
|
|
 |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
COACHBEAR a écrit: | Pantis obligatoire pour les filles... et strings pour les hommes mais qu'il soit possible d'afficher l'écusson club 5sur 5 cm en haut |
Faut laisser la place pour accrocher le dossard quand même  _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
HeadCoach68 niveau 4Age: 52
|
|
|
Pour information, quelques précisions avaient été apportées par la FITA en 2004 à l'occasion de Jeux Olympiques d'Athènes.
FITA a écrit: | Bulletin #2 – Athletes and Coaches Uniforms - Dernière modification du 11 juin 2004
Juin 2004 - Annexe I – Bulletin d’Informations #2
Pantalons et Shorts (Bas)
- Si ils sont utilisés avec une ceinture, celle-ci doit avoir une boucle. Sinon ils doivent
être attachés avec des boutons ou crochets. Ils n’ont pas de ceinture élastique ni de
cordon.
- Ils seront ajustés à la bonne taille, pas de pantalons larges, flottants ou de taille trop
grande.
- Longueur: Pantalons– doivent être à hauteur du haut de la chaussure ou plus bas.
Shorts – le bas du short doit être entre le genou et le bout de l’index,
lorsque l’archer est debout et étend ses bras le long des cuisses. Juin 2004 - Annexe II Bulletin d’Informations #2
TEXTES D’APPLICATION DU CODE VESTIMENTAIRE
Il est demandé que les athlètes portent des vêtements de prêt-à-porter de taille normale pour
eux, qui leur donnent une apparence soignée (Voir Annexe I, point 1.);
Les shorts ne couvrent pas les genoux.
Les pantalons couvrent toute la longueur des jambes depuis la taille jusqu’au haut du pied. |
Mais aucune demande de généralisation n'a été formulée.
Au contraire :
Le Comité C&R de la FITA a écrit: | Pour les autres compétitions, ce sont des directives, pas des obligations. |
Sources d'information : Athens Olympic Information |
|
|
 |
pat
|
|
|
Citation: | J'ai la meme source d'information que Nico et mon president m'a annoncé que se serai effectif a partir du 1/04/06.
|
Si ca devait être effectif à cette date, cela apparaitrait dans un règlement, si la désicion est prise elle est notée quelque part, alors dites nous où c'est écrit ?
Le reste n'est que rumeur, de plus il y a fort à parier que la com. sportive ait des problèmes plus urgent à traiter que la longueur des pantalons
En plus compte tenu que la FITA ( Règlement field ) permet les bermudas à la longueur des bras le long du corps, (et les tops avec au moins une bretelle... ), je ne vois pas la FFTA interdire les tenues plus longues .  |
|
|
 |
pierre_dream-teamien_ niveau 5Age: 36 les archers aigrefeuillais Arme(s): recurve& compound
|
|
|
Citation: | Longueur: Pantalons– doivent être à hauteur du haut de la chaussure ou plus bas |
et si on a des chaussures qui montante ce qui est mon cas très souvent car sa tien les chevilles,
et bien c'est a peu pres la ou s'arrete un pantacours le haut de la chaussure, donc mettaient tous des chaussures montantes !  |
|
|
 |
|