Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
kiki niveau 4Age: 64 Arme(s): classique
|
|
|
COACHBEAR a écrit: | En ce qui concerne le Championnat lui-même, le Tir à l'Arc sort grandi d'une telle manifestation.
Du bonheur pour les tireurs à qq exceptions près...(une pensée pour Victor et sa 12e volée);
Et surtout, c'est la 2e fois cette année où le dpt 78 nous reçoit, en salle à Magny (salle handi) et maintenant Maurepas alors bel exemple d'orgaisation, solidarité et de gentillesse de tous les intervenants avec un sacré chef d'orchestre...  |
entièrement d'accord avec toi Coach, c'etait mon premier championnat de France et il m'a donné envie dy participer à nouveau , du bonheur t'as raison!
si les prochains organisateurs du championnat de France Fédéral lisent tous ces messages ils savent à quoi s'en tenir pour l'année prochaine!  |
|
|
 |
Obélix niveau 5Age: 53 Arme(s): Classique
|
|
|
virgibri a écrit: | Il n'est pas bavard, Coachbear, il est poli : comme il connait plein de monde, il dit bonjour à chacun.
|
Oui c'est vrai il est trop top mon pote !
virgibri a écrit: | Et puis, Obélix, on aura sans doute l'occasion de se recroiser sur un pas de tir, et j'y serai aussi, cette fois-ci... Pas derrière la barrière...  |
Oui pas de problème et se sera avec plaiz' !!! _________________ Sans maîtrise, la puissance n'est rien ! ...... |
|
|
 |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
Nouvelle version l'album photo
Photos retouchées, retriées, complétées et réorganisées _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
et les photos de jlonzeweb elles sont où  _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
kiki niveau 4Age: 64 Arme(s): classique
|
|
|
Zorglub a écrit: | Encore une fois bravo pour cette belle organisation !!!!
SUPER !!!
Merci à tout ceux qui ont participé à la réussite de ces CF.
 |
Maurepas n'a plus qu'à organiser les France 2x 50m en 2006  |
|
|
 |
|