Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
klaki Age: 21 ANC
|
|
|
Moi je crois que je vais encore perdre des points sur mon permis |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
klaki a écrit: | Moi je crois que je vais encore perdre des points sur mon permis |
Moi je dis: un petit pas vers le vélo, un grand pas pour sauver la planète !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
tamboursdubronxniveau 6 Age: 36 Abbeville Arme(s): poulies
|
|
|
Moi je suis d'accord avec Laurent Tiko
Moi je vais à une fête ce soir pour l'avant dernière soirée sans cours...arrfff  _________________ Tout d'suite Tout d'suite maintenant?
Et puis d'abord de quoi jme mèle??? |
|
|
 |
|
|
|
Moi j'ai repris aujourd'hui mon arc avec un nouveau cablage. mais moi j' avais mis ma visette trop haut, alors moi j' ai cassé une fleche |
|
|
 |
starlex6666 niveau 6Age: 37 Bourges 1er Arme(s): classique
|
|
|
Moi je pleure _________________
"rien est impossible, il suffit d''y croire car quand on veut on peut" |
|
|
 |
|
|
|
moi je comprend pas pourquoi tu pleures alors moi j'aimerai bien savoir pourquoi |
|
|
 |
starlex6666 niveau 6Age: 37 Bourges 1er Arme(s): classique
|
|
|
c'est a cause de quelqu'un du meme sexe que toi  _________________
"rien est impossible, il suffit d''y croire car quand on veut on peut" |
|
|
 |
|
|
|
Moi j'ai aidé ma belle maman paske l'eau avait fait des inondations dans la cave.
Mais on a pas récupérer de poisson, alors pas de cuisine au poisson |
|
|
 |
celyne91 niveau 5Age: 39 Arme(s): Classique
|
|
|
starlex6666 a écrit: | c'est a cause de quelqu'un du meme sexe que toi  |
ah les garcons le jour ou ils ne nous feront pas de mal ... je compatis _________________ Avoir peur d'essayer c'est avoir peur de vivre !
Célyne |
|
|
 |
MIKKAEL niveau 5Badmintir à l'arc Tiger's en Champagne Arme(s): Trombonne avec 1 élastik Actuellement banni |
|
|
ha çà y est encore un plaidoyer anti-mecs ! est-ce nécessaire que je dise "ouai ils sont pas tous pareil !" et puis après tout il y a aussi des filles qui ont contribué ou contriburons à rendre malheureux certains gars ! _________________ (¯`·._.·´ `·._.·´¯) |
|
|
 |
celyne91 niveau 5Age: 39 Arme(s): Classique
|
|
|
javou que nous sommes pas mal ds notre genre
de toute facon on dit toujours les gars les gars ms nous les filles on est pas mieux sur certaines choses  _________________ Avoir peur d'essayer c'est avoir peur de vivre !
Célyne |
|
|
 |
MIKKAEL niveau 5Badmintir à l'arc Tiger's en Champagne Arme(s): Trombonne avec 1 élastik Actuellement banni |
|
|
ouai non parceque, un peu dans le meme genre et exemple très ressent : je propose un ciné et pour manger juste avant je demande ce qui la branche vu que la pour une fois j'en avais aucune idée !
réponse caractéristique de la fille dans toute sa splendeur : je te laisse décider !
SI JE DIS J'EN SAIS RIEN ET JE LA LAISSE CHOISIR C'EST JUSTEMENT PARCEQUE JE SAIS PAS ET QUE JE COMPTE SUR ELLE POUR M'AIGUILLER
enfin je rale mais je suis surtout mdr  _________________ (¯`·._.·´ `·._.·´¯) |
|
|
 |
PAM niveau 5Age: 44 Arme(s): Poulie
|
|
|
MIKKAEL a écrit: | ouai non parceque, un peu dans le meme genre et exemple très ressent : je propose un ciné et pour manger juste avant je demande ce qui la branche vu que la pour une fois j'en avais aucune idée !
réponse caractéristique de la fille dans toute sa splendeur : je te laisse décider !
SI JE DIS J'EN SAIS RIEN ET JE LA LAISSE CHOISIR C'EST JUSTEMENT PARCEQUE JE SAIS PAS ET QUE JE COMPTE SUR ELLE POUR M'AIGUILLER
enfin je rale mais je suis surtout mdr  |
à 3000 % d'accord avec toi !!
Elle ne savent jamais ce qu'elles veulent
 _________________ Pro Staff Arc Système, Pro Staff Zenith Archery, Pro Staff Vanguard Optics
www.daumeray-archerie.com |
|
|
 |
|
|
PAM a écrit: | MIKKAEL a écrit: | ouai non parceque, un peu dans le meme genre et exemple très ressent : je propose un ciné et pour manger juste avant je demande ce qui la branche vu que la pour une fois j'en avais aucune idée !
enfin je rale mais je suis surtout mdr  |
à 3000 % d'accord avec toi !!
Elle ne savent jamais ce qu'elles veulent
 |
je suis d'accord avec toi par contre utiliser le mot "jamais" est quand meme un peu fort  _________________ (¯`·._.·´ `·._.·´¯) |
|
|
 |
Lady M. niveau 6Age: 42 sans club Arme(s): Poulies et Classique
|
|
|
si les filles "savent jamais ce qu'elles veulent", vous n'êtes pas mieux non plus messieurs
sérieusement c'est vrai que certaines fois on est un peu "compliquées" (pour reprendre un terme bien connu );
pour satisfaire tout le monde, on va dire que c'est valable dans les deux sens...  |
|
|
 |
|