Accueil Chercher Calendrier

 

Calendrier Rechercher S'enregistrer


Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Ven 26 Avr 2024
Sam 27 Avr 2024
Dim 28 Avr 2024
Lun 29 Avr 2024
Mar 30 Avr 2024
Mer 01 Mai 2024
Jeu 02 Mai 2024
 Ca se tire
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Nouvelle-Aquitaine
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
virgileHors ligneniveau 6
Avatar
Age: 61
Arme(s): arc à poulies

MessageJeu 01-09-2005, 18:15
Répondre en citant

Tout d'abord, bon anniversaire Pierre Dreamteamien, 17 ans aujourd'hui happy birthday je parie que tu as eu un arc comme cadeau. Encore un an et tu ne seras plus un jeune homme Smile

Lady M. tu ne devrais pas avoir trop de mal à te trouver un club en 2ème compagnie, les gens du Nord sont très ouverts et serviables, et puis c'est une tradition de l'archerie d'accueillir des archers d'autres clubs ou compagnie. Nous, on l'a déjà fait et on ne s'est jamais vu refuser le pas de tir, au contraire.
Côté tourisme, je te conseille de visiter Lille évidemment, Arras qui est une petite ville très sympa notamment ses places en centre-ville très caractéristiques mais surtout on te conseille vivement de visiter Hénin-Beaumont, ça vaut vraiment le détour qui a particulièrement marqué Pablo Rolling Eyes

Concernant mes objectifs, j'aimerais avoir la même progression en salle que celle que j'ai eue en extérieur et surtout, quand est-ce qu'on se refait un barbecue, la teamforever ? (message subliminal) Wink me sélectionner pour Eaubonne en mars 2006 avec plein d'autres arches picto-charentais pour le championnat de France en salle.

Plusieurs personnes parlent de Bob en arc à poulies, c'est bien ça, un nouveau challenge ?

_________________
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage .... Sacha GUITRY
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
pierre_dream-teamien_Hors ligneniveau 5
Avatar
Age: 35
les archers aigrefeuillais
Arme(s): recurve& compound

MessageJeu 01-09-2005, 19:04
Répondre en citant

merci virgile Embarassed tu as mis en plein dans le mile avec les sous qu'on m'a donné me suis achté un p.s.e zone qui est tout bonnement très beau, me manque plus que les branches mais ca c'est en suspent pour l'instant j'atted des nouvelles du peut etre future vendeur ??: , mes objectifs pour l'année qui arrive ce serais de faire quelques cf , exemple fede, fita,salle pourquoi pas , et surtout NIMES , mais bon j'ai encore le temps de voir venir Wink
pierre
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Lady M.Hors ligneniveau 6
Avatar
Age: 41
sans club
Arme(s): Poulies et Classique

MessageJeu 01-09-2005, 21:06
Répondre en citant

merci pour les conseils touristiques virgile, j'aurait le temps de faire le tour du coin, et je me fait pas de souci pour trouver un club Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
mimouneHors ligneniveau 4
Avatar
Age: 38
ANC 93
Arme(s): classique

MessageJeu 01-09-2005, 21:31
Répondre en citant

moi mon objecti de la saison derniere etai de fair parti de l equipe DR de mon club et monter en D2. on etai 5 a pretendre fair partit de l equipe. moi jetai [le moin fort] donc le 5eme. un statut que jassume. un jour un archer de lequipe ne pouvai pa etre la pour une epreuve de la DR donc je le remplassa. lors du tir des quailif tou se deroula bien. pui vien les duel. 1er duel notre equipe gagne avec plus de 30 pts davance mai je ne rentre pas dan le duel. 2 eme duel on gagne avec plus de 40 pts davance et je ne rentre toujour pa dan le duel. je me dit que je rentrerai dan le 3eme mai non.pui vien la demi final pui la final et tpoujour pareil je sui la dan le peti carer de remplacent. jorai vraiment voulu prouver ce que je vallai mai lentreneur ne ma pa laisser ma chance . pk. je ne sai pa meme a ce jour je nes pa eu de reponse... apres cette etape je nes plus ete a lentrenement pendan 2 semaine. je me remetai en san cessse en qusetion.je nes plu fai de compete apres sauf 2 chp regionnaux fita et campagne.je metai entrener comme un fou pour realiser mon objectif et jetai si pres du BUT.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Jean-PierreHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 54
Arme(s): arc Classique

MessageVen 02-09-2005, 11:22
Répondre en citant

Quant à moi mon bilan 2004/2005 est satisfaisant. Je n'ai quasiment pas tiré en compétition et en entrainement et je me retrouve aller au championnat de France tir en campagne par équipe.
Pour 2005/2006 pas d'objectifs précis, je serais très pris au niveau professionnel, le tir à l'arc va en souffrir mais 2006/2007 alors là je tenterais de tout déchirer, je reprendrais l'entrainement sérieusement et peut être changerais je également de matériel pour faire du salle du FITA et surtout du campagne.

Bonne rentrée à tous et donnez le meilleur de vous même pour la saison à venir. Very Happy

_________________
Si vous voulez faire du tir à l''arc dans le 86, venez à Vouneuil sur Vienne c''est sympa Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Nouvelle-Aquitaine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers


Propulsé par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com