Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
klaki Age: 21 ANC
|
|
|
Personnellement, je pense que Pierre le fait exprès.
enfin j'espère. |
|
|
 |
MIKKAEL niveau 5Badmintir à l'arc Tiger's en Champagne Arme(s): Trombonne avec 1 élastik Actuellement banni |
|
|
klaki a écrit: | Personnellement, je pense que Pierre le fait exprès.
enfin j'espère. |
en fait je pense avoir l'hypothèse la plus pertinente : François Pignon a délaissé ses allumettes pour se mettre au tir à l'arc :welcome:
ps : sympa ta signature klaki  _________________ (¯`·._.·´ `·._.·´¯) |
|
|
 |
|
|
|
ou alors c'est son fils. Francois Pignon a réussi a avoir un fils !!!!
OK les modos, on a compris, on arrete la dérive |
|
|
 |
pierre_dream-teamien_ niveau 5Age: 36 les archers aigrefeuillais Arme(s): recurve& compound
|
|
|
!! mince je suis percé à jour !! alalala sherlock holmes avait un QI de moule comparez à vous , ou serais-ce le contraire ??  |
|
|
 |
ultratec2 niveau 6Age: 38 Arme(s): arc à roulette
|
|
|
sauvard a écrit: | Bonjour,
Boulet von hart und hartsich, |
boulet von Acht und achtzig c'est mieux comme ca....
:dehors: |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 62 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
serait-ce une critique du travail des modérateurs Flob? |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 48 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Flob la dérive dont tu parle a été simplement corbeillisée, papotages ok, mais pas quand ils sont dans un autre forum. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|
|
|
D'autant plus que dans chacun de nos posts, il y avait des phrases sérieuses sur le sujet Hit/Miss |
|
|
 |
|
|
|
Le plus simple est de ne pas délirer hors-papotage. Ne venez pas ensuite accuser les modérateurs de rendre vos délires incompréhensibles alors que vous vous amusez à bousiller un sujet intéressant. |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
klaki a écrit: | D'autant plus que dans chacun de nos posts, il y avait des phrases sérieuses sur le sujet Hit/Miss |
Laisse moi juste le temps de retrouver le post où Flog t'explique comment mettre 50% de réponse qui se tienne un peu et 50% de dérive volontaire dans tes posts pour se payer notre tête Klaki ... donc maintenant nettoyage du post complet vu que de votre côté ce comportement est volontaire ... relis la charte Klaki  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 48 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Flob a écrit: | Si vous voulez corbeilliser faites le, si vous voulez déplacez faites le, mais faites pas un mélange des 2 après ca ressemble plus à rien. |
Ya eu deux vagues, tout simplement, parce qu'après la première ya encore eu une dérive.
klaki a écrit: | D'autant plus que dans chacun de nos posts, il y avait des phrases sérieuses sur le sujet Hit/Miss |
Trop de délire et pas assez de sérieux. C'est à vous de respecter la charte. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Clic-clac, merci kodak !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Tiens Klaki rien que pour toi
Flob a écrit: | Nan mais en fait c'est parceque t'as pas la technique ! Le truc c'est que tu dis d'abord ta connerie genre :
MIKKAEL a écrit: | bikini, c'est pas la maraine d'Oleyron, mon huître domestique ? |
Moi mon huitre domestique je l'ai appellé Einstein car elle est bonne en calcul mentale et comme elle parle allemand...
et ensuite tu balance un truc super bateau sur le sujet, genre :
MIKKAEL a écrit: | c'est clair que c'est le gros avantage : une paille n'est pas éliminatoire et le suspens est au rendez-vous jusqu'au bout |
oui et puis ca permet au public de compter les points plus facilement.
Voilà, ca n'apporte rien mais en générale ça très passe bien dans le masse d'autant plus que là t'es déjà à un bon niveau réponse.
Et là normalement ton post ne se fait pas virré, mais faut faire quand même gaffe car des fois ça se voit... |
Que çà que c'est du foutage de gueule organisé ... il y en a même un qui a pris la peine de conserver des posts sur son PC pour les ressortir ensuite au cas où ... bouton armé  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
|
|
|
Pour moi, le bason Hit/miss change l'état d'esprit du tir sur cible anglaise.
Ca me rappelle les tirs chasses : ou tu tapes le sanglier(lapin, pinguin, ours, aigle....) ou tu le loupes.
D'un coté, l'objectif est d'être le plus proche du centre,
De l'autre, la "touche" ou non de l'objectif.
La philosophie est donc très différente. A chacun de choisir son objectif. Mais il est vrai qu'il n'existe pas de concours très développé avec ce concept de On/Off |
|
|
 |
|
|
|
Klaki ne fait même plus la différence entre sujets sérieux, délires et dérives  |
|
|
 |
|