Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Hahaha ... beuuuh
La réglementation est que les épaules doivent être couvertes, juste pour les hommes (puisque les dames ont droit au top) _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
MIKKAEL niveau 5Badmintir à l'arc Tiger's en Champagne Arme(s): Trombonne avec 1 élastik Actuellement banni |
|
|
CédricG a écrit: | La réglementation est que les épaules doivent être couvertes, juste pour les hommes (puisque les dames ont droit au top) |
bon alors là :
1) pourquoi que les femmes ont droit au débardeur et pas nous ? çà serait l'inverse les chiennes de gardes seraient deja la pour à aboyer sous pretexte de sexisme !
2) où commencent les epaules ? un t-shirt sans manches (et pas un marcel) ne decouvre que très facilement les epaules ! _________________ (¯`·._.·´ `·._.·´¯) |
|
|
 |
lancelot niveau 3Age: 53 Voves Arme(s): Classique
|
|
|
Desole de sortir ce dossier du placard mais nous sommes le 6 avril et je n'ai toujours d'information officiele nous disant que le pantacourt est desormais interdit sur les pas de tir.
La saison Fita arrivant a grand pas cela serai bien de savoir si on va pouvoir les sortir du placard |
|
|
 |
pat
|
|
|
Le règlement concernant le port des pantacourt est un règlement de la Fédération Internationale de Tir à l'Arc, il concerne les compétitions internationales , JO, championnats du monde, etc....
Il n'implique pas une application sur les compétitions fédérales se déroulant sur le territoire francais, où alors je n'ai pas vu passer l"info arbitrage " qui relaie ce règlement international et interdise le port du pantacourt  |
|
|
 |
totoche73 niveau 5Age: 61 Arme(s): Poulies
|
|
|
Sur le site de la FFTA (mise à jour de février 2006) il n'est en aucun cas d'interdiction de pantacourt!!!! Le short jusqu'au bout des ongles heu des doigts! |
|
|
 |
COACHBEAR Rédacteur Age: 70 Brienon La Sentinelle Arme(s): cl ou ap ou arc chasse
|
|
|
Tolérance des pantacourts sur les terrains français, je confirme.  |
|
|
 |
boulet von 88 niveau 5Age: 56 BRIGNAIS Arme(s): Classique
|
|
|
Enfin une bonne chose
On m'a fait CHI... tout l'hiver parceque je tirais en Pantacourt. _________________ Pro Staff BV88 Bier
Ce jour heureux est plein d allégresse |
|
|
 |
pat
|
|
|
J'en déduis qu'il faudrait informer l'ensemble des arbitres sur cette tolérance  |
|
|
 |
lancelot niveau 3Age: 53 Voves Arme(s): Classique
|
|
|
Merci pour le renseignement mais c'est vrai qu'il va falloir eduquer nos chers arbitres |
|
|
 |
géantvert niveau 51ère Compagnie de Fontenay sous Bois Arme(s): classique et poulies
|
|
|
Je confirme ce qui a été dit par Pat et Coachbear.
Cest la règlementation internationale qui interdit le pantacourt mais aussi le jogging. Elle n'a pas été reprise par le comité directeur de la fédé comme devant s'appliquer en France.
Il est dailleurs à noter que ce règlement vaut principalement pour les JO car à Madrid le règlement sur les tenues a été appliqué de façon particulièrements laxiste ou libérale, selon les points de vue. |
|
|
 |
obi-wan niveau 4Age: 43 Courlay Team Arme(s): Roule roule roulettes
|
|
|
Heu Je vais dire une bétise mais pour nous pauvres hommes ou considère t on que s'arrête l'épaule ? C'est plutôt vague comme définition l'épaule, que comprend t on dedans ? Pour moi elle s'arrete ou commence le bras donc un débardeur large (ou tshirt sans manchettes) couvrirai largement cette partie non ? A moins que la partie entre l'avant bras et "l'épaule" ne fasse plus partie du bras.
Bon je vais me faire greffer les mains juste en sortie d'épaule pour voir si j'ai le droit de tirer en débardeur tien. Je vous dirai si ça marche. _________________ Rigueur, plaisir, simplicité et le tir à l'arc devient facile.
ENCORE ET TOUJOURS BRAVO DOM  |
|
|
 |
|