Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
klaki Age: 21 ANC
|
|
|
Le tir campagne se situe, comme son nom l'indique, dans la campagne : foret, champ, montagne...
Mais pourquoi ne pas en organiser un dans un site plus urbain? Style vieux village abandonné, ou quartier industriel inoccupé? |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
J'en ai fais un (Villepreux) avec des cibles dans une maison abandonnée, une grange, une cave, contre des maisons... Cà change des habituelles cibles dans les bois. Mais le top c'est, je trouve, dans les chateaux !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
fredoniveau 6 Age: 55
|
|
|
si ma memoire est bonne saint emilion en faisait un il y à 15-20 ans dans la vieille ville : superbe _________________ Assure-toi toujours d avoir ton équipement à 100%! 99% est inacceptable et mettra en péril tous tes efforts. Pierre Gremeaux.
 |
|
|
 |
DUNKELZAHN niveau 6Le Clan des 109 Dragons Arme(s): CLASSIQUE
|
|
|
mon ami fredo a écrit: | si ma memoire est bonne saint emilion en faisait un il y à 15-20 ans dans la vieille ville : superbe |
Ta mémoire est très bonne mon cher fredo, c'était lors des internationaux d'arc de St Emilion (Une semaine de tir avec trois disciplines obligatoires + une que l'on pouvait doubler et une journée de repos, ,on ne comptait pas le week-end). L'épreuve du campagne était magique : tir dans les vigne, dans les caves d'un chateau, sur les murailles, dans le vieux village, tout cela en été sous les yeux des touristes amusés et des cavistes amicaux !!!
Souvenirs, souvenirs... _________________ Un dragon! Je viens de voir un dragon! vous me croyez pas, hein? |
|
|
 |
klaki Age: 21 ANC
|
|
|
Pas de concours prévu dans ce genre ? |
|
|
 |
Khataniveau 4 Jonquières Arme(s): Poulies et Classique
|
|
|
Ou Verzy dans le 51 il y a quelques années
et Clisson dans le 44 dans les ramparts _________________ L'archer a un point commun avec l'homme de bien : quand sa flèche n'atteint pas le centre de la cible, il en cherche la cause en lui-même.
(Confucius) |
|
|
 |
chrystef niveau 3Age: 53 Arme(s): Poulies
|
|
|
 |
|
|
|
DUNKELZAHN a écrit: | mon ami fredo a écrit: | si ma memoire est bonne saint emilion en faisait un il y à 15-20 ans dans la vieille ville : superbe |
Ta mémoire est très bonne mon cher fredo, c'était lors des internationaux d'arc de St Emilion (Une semaine de tir avec trois disciplines obligatoires + une que l'on pouvait doubler et une journée de repos, ,on ne comptait pas le week-end). L'épreuve du campagne était magique : tir dans les vigne, dans les caves d'un chateau, sur les murailles, dans le vieux village, tout cela en été sous les yeux des touristes amusés et des cavistes amicaux !!!
Souvenirs, souvenirs... |
et je parie que tu en as fait au moins une. decidement on ne fait que de se croiser  _________________ Assure-toi toujours d avoir ton équipement à 100%! 99% est inacceptable et mettra en péril tous tes efforts. Pierre Gremeaux.
 |
|
|
 |
DIDI niveau 2archers de st jacques Arme(s): Classique
|
|
|
Bonjour à tous, après beaucoups de temps passé en lecture je me décide enfin
à participer.
J'ai fait une année st émilion et c'était vraiment magique .
Il y avait des cibles mythiques: l'éolienne, le birdy de la tour du roy,
dans les grottes des champignonières.
Et aussi, le bar à vin au retour (avec modération bien sur). |
|
|
 |
|
|
|
bienvenue à toi Didi, n'hésite pas à demander et à poster  _________________ Assure-toi toujours d avoir ton équipement à 100%! 99% est inacceptable et mettra en péril tous tes efforts. Pierre Gremeaux.
 |
|
|
 |
Khataniveau 4 Jonquières Arme(s): Poulies et Classique
|
|
|
Bienvenu DIDI  _________________ L'archer a un point commun avec l'homme de bien : quand sa flèche n'atteint pas le centre de la cible, il en cherche la cause en lui-même.
(Confucius) |
|
|
 |
fieldarcher.nl niveau 3Assumburg Arme(s): Arc nu
|
|
|
klaki a écrit: | organiser un dans un site plus urbain? Style vieux village abandonné, ou quartier industriel inoccupé? | Cet événement d'années dans Tienray, Hollande, a été organisé dans un environnement urbain. Certains archers ont aimé l'arrangement (dans une barre, derrière une église, par une grange etc..). D'autres archers ont extrêmement détesté le cours et ont manqué l'ambiance de la forêt. Ainsi, je pense qu'elle est quelque peu ambivalente. Nous avons des images dans notre galerie de cette tir.
Regardz,
Gerardz |
|
|
 |
vbjolebab Rédacteur Age: 34 Torpes Arme(s): Classique - Poulies
|
|
|
 |
bowbar niveau 4Age: 47
|
|
|
fieldarcher.nl a écrit: | Cet événement d'années dans Tienray, Hollande, a été organisé dans un environnement urbain. Certains archers ont aimé l'arrangement (dans une barre, derrière une église, par une grange etc..). D'autres archers ont extrêmement détesté le cours et ont manqué l'ambiance de la forêt. Ainsi, je pense qu'elle est quelque peu ambivalente.
|
superbe
mais j'espère qu'ils sont courageux car si je tire dans la grange ça risque d'être pas mal en flèche perdu ...
sinon j'aime bien aussi la cible sur le clocher ...
Si quelqu'un pense organiser quelque chose dans ce genre je suis partant même avec mon niveau monable (comprendra qui peut);
BB.  |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Dans le garage, il y en a qui ont tiré sur la voiture ?  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|