Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
CédricG Administrateur Age: 48 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Y'a un second qui triche dans le coin? _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
mimoune niveau 4Age: 40 ANC 93 Arme(s): classique
|
|
|
tien il me rapel quel qu'un... welcom in integrale sport bg4e. |
|
|
 |
|
|
|
Très mal, en fait tu récupère une partie du mauvais karma d'un pseudo très pénible. Tant qu'on y est et puisque tu es "nouveau", ton avatar est un poil trop large pour le confort des archers. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
MIKKAEL niveau 5Badmintir à l'arc Tiger's en Champagne Arme(s): Trombonne avec 1 élastik Actuellement banni |
|
|
salut @ toi ! (sont décidemment sympa ces smileys !)
moi je l'aime bien ton pseudo, il me fait un peu penser à un ancien membre d'integrule sport qui s'appellait Olivier Minne for ever, ou OM4E pour les intimes (je crois d'ailleurs qu'il s'est retiré dans un temple de moines shaolin près des arbres de Twin sal pour apprendre le koungue fou et le kokkeido ("la voie du comique") _________________ (¯`·._.·´ `·._.·´¯) |
|
|
 |
|
|
|
MIKKAEL a écrit: | salut @ toi ! (sont décidemment sympa ces smileys !)
moi je l'aime bien ton pseudo, il me fait un peu penser à un ancien membre d'integrule sport qui s'appellait Olivier Minne for ever, ou OM4E pour les intimes (je crois d'ailleurs qu'il s'est retiré dans un temple de moines shaolin près des arbres de Twin sal pour apprendre le koungue fou et le kokkeido ("la voie du comique") |
Ce n'est que le pseudo qui est parti, emportant on l'espere ta part d'ombre (mais on en doute). Merci de ne pas faire croire qu'un membre est réellement parti aux nouveaux qui ne connaissent pas l'histoire. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|
|
|
Bon focalisons pas, Boy si tu veux te présenter, parler un peu de toi, c'est ton sujet.
Tu tire? _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
renétiti niveau 4laflecheorthezienne Arme(s): la plusbelleaumonde
|
|
|
Salut Cédric
le bonjour de l'Aquitaine
le cannard est toujours au RdV
te souhaite une bonne rntrée 2005 2006
A+ |
|
|
 |
|
|
|
renétiti a écrit: | Salut Cédric
le bonjour de l'Aquitaine
le cannard est toujours au RdV
te souhaite une bonne rntrée 2005 2006
A+ |
Un poil hors sujet, un courriel ou un MP aurait fait l'affaire, peut être, mais ça fait plaisir. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
popof niveau 4Age: 67 Brignais Arme(s): Ultratec,Protec,Prestige
|
|
|
bonjour à tous.
je me décide enfin à participer au forum
je suis beaucoup campagne, fita et la salle car il fais froid l'hiver, 3D pour le fun
A+ |
|
|
 |
Zorglub Modérateur Age: 59 Pontcharra - Isère Arme(s): Classique et Poulies
|
|
|
Bienvenue parmi nous Popof !  _________________ Ex-Entraîneur de la Vache Qui Danse, de Totoche73, de Florian et d Amand!  |
|
|
 |
MIKKAEL niveau 5Badmintir à l'arc Tiger's en Champagne Arme(s): Trombonne avec 1 élastik Actuellement banni |
|
|
CédricG a écrit: | MIKKAEL a écrit: | salut @ toi ! (sont décidemment sympa ces smileys !)
moi je l'aime bien ton pseudo, il me fait un peu penser à un ancien membre d'integrule sport qui s'appellait Olivier Minne for ever, ou OM4E pour les intimes (je crois d'ailleurs qu'il s'est retiré dans un temple de moines shaolin près des arbres de Twin sal pour apprendre le koungue fou et le kokkeido ("la voie du comique") |
Ce n'est que le pseudo qui est parti, emportant on l'espere ta part d'ombre (mais on en doute). Merci de ne pas faire croire qu'un membre est réellement parti aux nouveaux qui ne connaissent pas l'histoire. |
ben il suffit de mettre un un lien vers ce post juste pour l'histoire, l'interprétation étant bien entendu fantaisiste, j'avais bien proposé ma version basée sur la votre et résolument plus objective (et d'un style plus soutenu à mon gout) mais on m'a encore pris pour un branquignole. _________________ (¯`·._.·´ `·._.·´¯) |
|
|
 |
|
|
|
popof a écrit: | bonjour à tous.
je me décide enfin à participer au forum
je suis beaucoup campagne, fita et la salle car il fais froid l'hiver, 3D pour le fun
A+ |
Bienvenu Popof, content de voir que l'inscription est passée. Le forum est à toi! _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|
|
|
Je sais pas, c'est sympa de savoir un peu d'où viennent les archers (s'ils le souhaitent bien sûr), l'arme, la discipline, les autres passions, ...
Quant au karma, le "for ever" mine tout, mais tu es au courant. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
bg4e en pseu fan de badmintete a claques
je veux bien adoucir mais j'ai quand même des doutes
manquerait plus que le personnage soit de châlon en champagne (dsl kats) tient et là on serait sur _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
winwin niveau 5Age: 44 villeneuve d'ascq Arme(s): arc classique
|
|
|
BIENVENUE A TOI BOY.......................... _________________ Le tir à l'arc est une juste equilibre entre l'archer la technique et son materiel  |
|
|
 |
|