Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ljunberg51 niveau 3Age: 43
|
|
|
Moi aussi, j'ai commandé des billets A/R. 59 €uros pour aller à Newcastle...
mais c'est toujours moins cher que des billes d'avion pour aller en norvège..
sinon moi j'ai pris RDV pour faire mon tatouage.
Bonne journée à tous!!!
 |
|
|
 |
starlex6666 niveau 6Age: 37 Bourges 1er Arme(s): classique
|
|
|
NONO chek tes mps  _________________
"rien est impossible, il suffit d''y croire car quand on veut on peut" |
|
|
 |
MIKKAEL niveau 5Badmintir à l'arc Tiger's en Champagne Arme(s): Trombonne avec 1 élastik Actuellement banni |
|
|
moi je suis en train de regarder Mc Gyver sur TF1 !
il est trop fort Mc  _________________ (¯`·._.·´ `·._.·´¯) |
|
|
 |
nico972 niveau 6Age: 41 Arme(s): Sans arc
|
|
|
Moi je me prépare pour le bol d'or de ce week end...
Il y a des archers motards qui y vont??? _________________
C'est jaune tu clics tu lâches. Le reste c'est en trop! |
|
|
 |
La grenouille niveau 5Age: 60 Arme(s): Classique
|
|
|
Caroline.C qui a pris une grande décision a écrit: | bon, moi j'ai aujourd'hui décidé de me lancer et de reprendre le tir à l'arc apres 8 ans au moins d'abstinence!
Alors bonjour à tous Caroline. |
Caroline ! _________________ Quand ça change, ça change. Faut jamais se laisser démonter ! (Les Tontons Flingueurs);
 |
|
|
 |
Caroline.C niveau 5Age: 47 Rueil Star Arme(s): Classique
|
|
|
Merci !!! Je suis très heureuse d'être ici! |
|
|
 |
klaki Age: 21 ANC
|
|
|
moi je suis en vacances
Enfin ! |
|
|
 |
compound niveau 5Age: 42 les archers de la fosse aux astres Arme(s): poulie
|
|
|
bah moi je viens de rentrer aujourd'hui, 2 semaines de vacances, pour revenir tout bronzé et frais dans sa tête _________________ La vie étant un éternel recommencement, seule l'acceptation de la défaite signifie la fin de tout. Tant et aussi longtemps que l'on sait recommencer, rien n'est totalement perdu. |
|
|
 |
MIKKAEL niveau 5Badmintir à l'arc Tiger's en Champagne Arme(s): Trombonne avec 1 élastik Actuellement banni |
|
|
moi j'ecrits une lettre de motivation en anglais _________________ (¯`·._.·´ `·._.·´¯) |
|
|
 |
|
|
Flob a écrit: | MIKKAEL a écrit: | moi j'ecrits une lettre de motivation en anglais |
Moi j'ai finit d'écrire mon CV en anglais ! Pour la lettre de motiv et bien apparemment j'en ai pas besoin, tout se fera en entretient... |
le cv en anglais est déjà terminé (tout comme le projet de thèse, son summary et le summary de mon projet de master) _________________ (¯`·._.·´ `·._.·´¯) |
|
|
 |
ljunberg51 niveau 3Age: 43
|
|
|
Bein moi je viens de rentrer de soirée dans le 92... c'etait bien sympatoche!!! couché à 05h30 et levé 9h15
Bonne journée
 |
|
|
 |
starlex6666 niveau 6Age: 37 Bourges 1er Arme(s): classique
|
|
|
jviens de rentrer des cours! c'est tres dur apres ce super week end que j'ai passé  _________________
"rien est impossible, il suffit d''y croire car quand on veut on peut" |
|
|
 |
|
|
Flob a écrit: | Lá c´est travail en groupe projet sur les liens entre les systems naturels et l´écology industriel ! Cool !
Tellement bien que je fait un petit tour par ce forum !
Et en plus je galére de trop avec les claviers QWER ! Ya pas moyen de faire des accents ou des apportoffes á part de grosses manips avec des ´ ` ', le c cédille connait pas mais par contre ya des touches genre ø æ å Ø Æ Å lá oú ya normalement des m et autres... Bref c´est la compléte éclate ! 30min pour écrire un pove texte !
O tient, je viens de découvrir une nouvelle touche : ê ! |
mdr  _________________ (¯`·._.·´ `·._.·´¯) |
|
|
 |
|