Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
moron niveau 5Age: 57 Arme(s): La *Gluîdïthé*
|
|
|
Salut à toutes et tous , je me pose une question qui me ruine rêves et cauchemars : puis-je tirer un chichi congelé ( pour un meilleur paradoxe) sur un birdy nature , 3D ou campagne ??? ( A l'abri des arbitres)Merci . A pluche... Car je dois vite rentrer à la M.A.S. _________________ Personne ne sait ce qu'il est capable de faire tant qu'il n'a pas essayé . ( Publius Syrius )
Qui ose,gagne. (Légio Patria Nostra). La vérité se trouve sur le pas de tir. ( *il* en 2001... ) |
|
|
 |
MIKKAEL niveau 5Badmintir à l'arc Tiger's en Champagne Arme(s): Trombonne avec 1 élastik Actuellement banni |
|
|
je n'ai qu'une réponse : why not ?
moi çà me parait faisable !
par contre le chichi risque de se brise à son arrivée en cible et surtout le sucre va se barrer, donc il faudrait en remettre à chaque volée  _________________ (¯`·._.·´ `·._.·´¯) |
|
|
 |
Lady M. niveau 6Age: 42 sans club Arme(s): Poulies et Classique
|
|
|
dis donc moron, t'es pas un peu fatigué....
sérieusement, je pense que tu devrais tenter l'expériience, décongèle les chichi avant, ca cassera pi etre pas!!  |
|
|
 |
starlex6666 niveau 6Age: 37 Bourges 1er Arme(s): classique
|
|
|
ca c'est dla question existentielle  _________________
"rien est impossible, il suffit d''y croire car quand on veut on peut" |
|
|
 |
MIKKAEL niveau 5Badmintir à l'arc Tiger's en Champagne Arme(s): Trombonne avec 1 élastik Actuellement banni |
|
|
starlex6666 a écrit: | ca c'est dla question existentielle  |
mais qui a le mérite d'être soulevée  _________________ (¯`·._.·´ `·._.·´¯) |
|
|
 |
moron niveau 5Age: 57 Arme(s): La *Gluîdïthé*
|
|
|
Salut à toutes et tous, erte mal : nous restons "impuissants" devant la constatation d'un fait qui savère classieusement "GLUIDE" donc devenez Archer(e) Complet(e) pour la survie de la "gluidité" sur des cibles et des siècles; emmennes... A+...  _________________ Personne ne sait ce qu'il est capable de faire tant qu'il n'a pas essayé . ( Publius Syrius )
Qui ose,gagne. (Légio Patria Nostra). La vérité se trouve sur le pas de tir. ( *il* en 2001... ) |
|
|
 |
|