Accueil Chercher Calendrier

Calendrier Rechercher S'enregistrer

Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Mer 30 Avr 2025
Jeu 01 Mai 2025
Ven 02 Mai 2025
Sam 03 Mai 2025
Dim 04 Mai 2025
Lun 05 Mai 2025
Mar 06 Mai 2025
 Modifications dans les rangs sur le forum
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Le forum, le site et le wiki
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
klaki
ANC

MessageSam 17-09-2005, 23:15
Répondre en citant

Je ne vois pas quel est l'intérêt du cap des 1000, 500, ou autres.
Pourquoi ne serait-on pas autant émoustiller avec le 732eme message, ou le 948ème?
apparemment les chiffres avec beaucoup de zéro, ca plait.

Le seul zéro qui me plait, c'est celui du 10. Et à la place des carrés, je préfère les X.
MIKKAELHors ligneniveau 5
Badmintir à l'arc Tiger's en Champagne
Arme(s): Trombonne avec 1 élastik

Actuellement banni
MessageSam 17-09-2005, 23:17
Répondre en citant

Flob a écrit:
MIKKAEL a écrit:
jlonzeweb a écrit:
CédricG a écrit:
0 à 500 = aucun carré
ensuite de 1000 en 1000, ça donne un peu de temps.

Et une echelle progressive, par exemple: premier carré à 50 posts, 2 carrés à 200, 3 à 500, 4 à 1000, 5 à 2000, 6 à 4000, 7 à 7000, et 8 à 15000 ... Shocked

doume a écrit:
Exponentielle peut-être l'échelle ?

dehors à chercher des piles pour la calculette à pédales ...

en fait pour le système de Jlonzeweb je dirais plutot que c'est une échelle logarithmique (nombre de carrés = f(nombre de posts), mais je peux me tromper

En fait c'est bien un truc exponentiel, la fonction la plus approché que j'ai trouvé (à l'arache) c'est exp(3,38*racine(x)) ce qui fait bien une fonction expo.

Flob on est d'accord, la fonction nombre de carrés = f(nombre de posts) donne bien une logarithme, tu raisonnais avec la fonction nombre de posts = f(nombre de carré) qui elle est bien une fonction exponentielle

zseth a écrit:
Y'aurait-il autant d'ame suceptible que de torturé du bulbe ici ? Mad

Quel prise de tête quand même Shocked

le truc marrant c'est que çà intervient le lendemain ou Flob devenait archer de bons conseils et quelques jours après le même truc pour starlex6666, alors faute à pas de chance ou je sais pas quoi ? Wink

CédricG a écrit:
Le sondage on y pense certes, ceci dit une chose reste claire : nous restons responsable de l'apparence et des services de PDS2/IS, et en conséquence nous décidons.

ben oui mais décider à l'encontre du résultat d'un éventuel sondage c'est pas très démocratique, enfin c'est juste une remarque comme çà en l'air Confused

piou-piou a écrit:
moi qui voulait fêter mon millième message, je ne saurais pas quand est-ce que je passerais le cap des 1000; (à moins de les compter Laughing )

c'est clair que c'est un petit plus personnel que de savoir son nombre de posts, surtout que défois certains messages disparaissent donc les comptes sont parfois dures à faire !

morphntHors ligneniveau 4
Suresnes
Arme(s): Classique

MessageDim 18-09-2005, 0:06
Répondre en citant

kikooo a écrit:
jlonzeweb a écrit:
kikooo a écrit:
C'est vrai que c'était complexe mais sa s'aparentait mieu au tir à l'arc.

Oui, mais on a souvent eu la question "Comment je change mon rang, j'ai le rang "débutant" alors que ça fait 45 ans que je tire à l'arc?" Rolling Eyes

Oui mais il me semble qu'il y a quelque part dans la charte je crois, un paragraphe expliquant comme cela fonctionne ... donc sur le principe, ils devraient aller lire la charte dans les temps où ils s'inscrivent ...

Perso j'ai jamais lu la charte et je dois pas etre le seul meme si je me doute plus ou moins de ce qu'il y a dedans

CédricGHors ligne
Administrateur
Morsang sur Orge (91)

MessageDim 18-09-2005, 0:31
Répondre en citant

Pour le nombre de posts, votre profil vous le donne (et le donne aux autres) tout comme la liste des membres.
L'idée maitresse est de simplifier certaines choses. Les rangs posaient quelques soucis à certains, n'étaient pas bien compris, et donnaient de la valeur à ceux qui parlent beaucoup et pas du tout à ceux qui donnent de bons conseils. En fait ça marque juste la présence de la personne sur le forum, y apporter plus d'attention que cela est inutile, on cherche un peu pour voir s'il faut en faire quelque chose, et en plus le forum dormait un peu, fallait le réveiller Laughing
Les grades spéciaux sont réservés aux membres de l'équipe, plus un membre particulièrement actif, plus les sponsorisés et les professionels du tir. Point final.

Non Eric je ne pense pas que le nombre de carré change grand chose au crédit accordé aux paroles.
Morphnt, mauvaise idée de ne pas lire la charte, elle est pas longue; enfin c'est la preuve qu'elle n'est pas à l'ouest puisque toi tu agis comme si tu l'avais lue. C'est qu'elle correspond à certaines valeurs sociales universelles, sans doute. Applause

CédricGHors ligne
Administrateur
Morsang sur Orge (91)

MessageDim 18-09-2005, 2:39
Répondre en citant

Pour le reste je trouve que vous vous prenez bien la tête (et la nôtre par la même occasion) pour rien.
jojo l'affreux
Modérateur
des oisillons innocents
Arme(s): classique

MessageDim 18-09-2005, 9:39
Répondre en citant

Moi j'aime bien mon nouveau grade. Je suis archer. Ca tombe bien c'est ce que j'essaye d'être. Wink
starlex6666Hors ligneniveau 6
Bourges 1er
Arme(s): classique

MessageDim 18-09-2005, 10:09
Répondre en citant

c bizarre quand meme les petits carrées! mais j'accepte archere sympa Cedric Laughing ;) bavarde aussi comme archere mais bon Cool
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur

Actuellement banni
MessageDim 18-09-2005, 10:26
Répondre en citant

CédricG a écrit:
Pour le reste je trouve que vous vous prenez bien la tête (et la nôtre par la même occasion) pour rien.

ben dans ce cas vous faites votre truc et fallait pas ouvrir la discussion d'oh!

Leito
Rédacteur

MessageDim 18-09-2005, 10:29
Répondre en citant

MIKKAEL a écrit:
CédricG a écrit:

ben dans ce cas vous faites votre truc et fallait pas ouvrir la discussion d'oh!

S'ils n'avaient rien dit, y'aurrai toujours eu des gars comme toi qui se serai plain qu'on ne leur ai rien dit ...

bennyniveau 5
Arme(s): Pearson Advantage

MessageDim 18-09-2005, 10:39
Répondre en citant

kikooo a écrit:
S'ils n'avaient rien dit, y'aurrai toujours eu des gars comme toi qui se serai plain qu'on ne leur ai rien dit ...

Alors dans ces cas là il faut dire dès le début que l'on ne veut pas connaitre les suggestions des autres pour améliorer l'ésthétique du forum et donc éviter qu'ils ne se casse la tête pour voir quelque chose de plus sympathique Mad

Je ne faisait mes propositions que dans un seul but: que le forum soit plus agréable à l'oeil donc maintenant comme on n'a pas besoin des conseils des autres dehors

Actuellement banni
MessageDim 18-09-2005, 10:42
Répondre en citant

kikooo a écrit:
MIKKAEL a écrit:
CédricG a écrit:

ben ouai, pas de ma faute si j'aime bien me tenir au courant !

benny a écrit:
kikooo a écrit:

Alors dans ces cas là il faut dire dès le début que l'on ne veut pas connaitre les suggestions des autres pour améliorer l'ésthétique du forum et donc éviter qu'ils ne se casse la tête pour voir quelque chose de plus sympathique Mad

Je ne faisait mes propositions que dans un seul but: que le forum soit plus agréable à l'oeil donc maintenant comme on n'a pas besoin des conseils des autres dehors

c'est justement çà que je sous-entendais Wink

fredoniveau 6

MessageDim 18-09-2005, 10:54
Répondre en citant

5 pages en moins de 24h peu de sujets peuvent pretendre toucher autant de mode et d'ailleurs pourquoi ?

je suis le post depuis l'ouverture par cedric et perso je n'en vois pas l'interet (c'est mon impression);

soit les admins changent l'aspect , OK c'est leur droit car c'est au depart leur bébé a la limite prevenir d'un post et verrouillé le sujet. tous le monde est prevenu et il n'y a rien a dire de plus..

dès le depart je suis contre ce systeme de compteur de messages avec des titres ou pas je n'en vois aucun interet car il est très opaque.je m'explique.

imaginons un nouveau venu sur IS,lorsqu'il poste une question il fera plus attention à qqun qui a plus de message croyant qu'il est "plus sage" et toc tout faux.

mon forum de predilection est celui du matos, et oui je suis comme ca j'aime connaitre tout ce qui est technique (je ne dis pas que je ne vais jamais ailleurs Wink );

perso je fais plus confiance aus reponses d'un eric ou d'un casa qui ont moins de 500 post qu'a ceux d'un Mégaposteur (+ de 1000 posts) qui soit dit des conn Mad ou qui fait deriver le post histoire de faire parler de lui.

si indication doit il y avoir , il faudrait peut etre indiquer le forum de predilection,(archer(e) papotage, archer materiels, archère info... ou archer technique pouvant regrouper differentes categories) comme ca plus de course au post, et si qqun decide de pourrir un post il suffira au modo de supprimer ou transferer ledit post.

c'est mon opinion voila c'est dit.

Dernière édition par fredo le Dim 18-09-2005, 11:13; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
remibHors ligneniveau 5
Arme(s): Poulie

MessageDim 18-09-2005, 11:11
Répondre en citant

et pourquoi pas ne mettre aucun grade mis à part (administrateur...) ou alors garder les grades "utilisateur, administrateur, modérateur et fondateur" comme pour la couleur des pseudos ? ca eviterai bien une discussion inutile à mon avis...
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur

Actuellement banni
MessageDim 18-09-2005, 11:38
Répondre en citant

fredo a écrit:
5 pages en moins de 24h peu de sujets peuvent pretendre toucher autant de mode et d'ailleurs pourquoi ?

question con, réponse conne : parceque çà intéresse certains Wink Wink Wink Wink Wink

fredo a écrit:
imaginons un nouveau venu sur IS,lorsqu'il poste une question il fera plus attention à qqun qui a plus de message croyant qu'il est "plus sage" et toc tout faux.

ce système existe sur énormement de forums tu ne va quand même pas me faire croire ques les archers seraient plus débiles que d'autres Confused

Leito
Rédacteur

MessageDim 18-09-2005, 11:39
Répondre en citant

benny a écrit:
kikooo a écrit:

je pense que tu n'as pas bien compri ce que je voulais réelement dire avec ce que j'ai écris. Moi je trouve ca bien que les modos et certain autres essayent de rendre le forum plus beau et plus attractif, je n'ai jamais dis le contraire. Je réponds simplement à MIKKAEL qui a di :
MIKKAEL a écrit:
ben dans ce cas vous faites votre truc et fallait pas ouvrir la discussion

que si les modos avaient changés le truc sans rien dire, il aurai surement été l'un des premiers à dire que ce n'est pas normal de ne pas prévenir alors qu'il ne dise pas que comme certains se prennent la tête, fallait pas ouvrir la discussion !!! Cool

Dernière édition par Leito le Dim 18-09-2005, 11:42; édité 2 fois
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Le forum, le site et le wiki Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 4 sur 6

Sauter vers: