| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Zorglub Modérateur Age: 60 Pontcharra - Isère Arme(s): Classique et Poulies
|
|
|
|
Je peux adresser par mail le dossier d'inscription au stage de sélection à ceux qui le souhaitent.
Les dossiers peuvent encore être envoyées début de semaine prochaine.
Le stage commence samedi 1 oct à 10h. _________________ Ex-Entraîneur de la Vache Qui Danse, de Totoche73, de Florian et d Amand!  |
|
|
 |
Dodo niveau 6Age: 37 Arme(s): Classique
|
|
|
|
10h, ça va j'aurai pas besoin de me lever trop tôt et ça evitera au gens du Sud de la region de partir à 5h du mat' !
Zorglub, tu sais qui encadre le stage ?? _________________
 |
|
|
 |
popof niveau 4Age: 68 Brignais Arme(s): Ultratec,Protec,Prestige
|
|
|
|
un petit plan ou une adresse serais le bien venu avec un petit programe  |
|
|
 |
|
|
|
|
| popof a écrit: | un petit plan ou une adresse serais le bien venu avec un petit programe  |
Pour la sélection : CREPS de MACON
PROGRAMME 2005-2006
Stage de 2 jours au CREPS de Voiron le 25 et 26 Oct
Journée de préparation au CF en fév.
Stage FITA à Chalain du 24 au 28 avr.
2 entrainements en 1/2 journée par petits groupes
du coaching pendant 2 compét et les CF _________________ Ex-Entraîneur de la Vache Qui Danse, de Totoche73, de Florian et d Amand!  |
|
|
 |
|
|
|
|
| popof a écrit: | un petit plan ou une adresse serais le bien venu avec un petit programe  |
Pour l'adresse je ne peux pas de dire grand chose mais je sais que le CREPS de Macon est indiqué et puis il est au bord de la Saone !!  _________________
 |
|
|
 |
|
|
|
|
| Dodo a écrit: | | Zorglub, tu sais qui encadre le stage ?? |
Je ne sais pas encore mais je pense à Sophie, Yann, Jérome,...et puis ??? _________________ Ex-Entraîneur de la Vache Qui Danse, de Totoche73, de Florian et d Amand!  |
|
|
 |
Matt SB niveau 3Age: 37 Archers des 2 rives Arme(s): Compound
|
|
|
|
| Dodo a écrit: | | popof a écrit: | un petit plan ou une adresse serais le bien venu avec un petit programe  |
Pour l'adresse je ne peux pas de dire grand chose mais je sais que le CREPS de Macon est indiqué et puis il est au bord de la Saone !!  |
si ce n'est "dans" la saone .... lol je pense pas qu'elle est déja débordé a cette époque..
par contre comencer le stage a 10 h c'est embétant pour ceux qui ont cour le matin (surtout DS de math.. )
Et est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer le montant du cheque je n'ai pas le prix sur les papiers que ma gentillement scanné Zorglub.
Je vous remercie d'avance |
|
|
 |
Supervivi niveau 6Age: 36 Les archers du Roc Noir Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
|
T'inquiètes pas ma p'tite crotte, on fait comme je t'ai dit
On sera en retard tous les deux et je te ferais un sandwich, ca me fait super plaisir de t'en faire un
Voilà à samedi les gens j'ai super hâte de vous voir !!!!!!!!! _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
|
|
|
|
T'as cours le samedi Matt, comment ça craind ça !!
Non la Saone n'a pas débordé et je peux en être sur puisque mon frère va à Macon tous les matins pour son travail !
| Citation: | | Je ne sais pas encore mais je pense à Sophie, Yann, Jérome,...et puis ??? |
Le dernier ne serait il pas le coach de notre chère vache qui danse ??? _________________
 |
|
|
 |
Matt SB niveau 3Age: 37 Archers des 2 rives Arme(s): Compound
|
|
|
|
Laurent ns lache ..... j'espere qu'on le reverra un jour quand mm
Merci Zorglub merci vivi de venir me chercher a Lyon on va encore se faire repérer ns les poulies ....^^ On arrive en retard mais bon on a la classe ou pas :cool:
a samedi ts |
|
|
 |
|
|
|
|
| Matt SB a écrit: | Laurent ns lache ..... j'espere qu'on le reverra un jour quand mm
Merci Zorglub merci vivi de venir me chercher a Lyon on va encore se faire repérer ns les poulies ....^^ On arrive en retard mais bon on a la classe ou pas :cool:
a samedi ts |
Faut toujours savoir se farie attendre quand on est une star donc oui, vous aurez la classe !!!  _________________
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
hotshoot niveau 3Arme(s): clasique
|
|
|
|
Etonnant  _________________ c'est l'apérobic à toi la gym à moi l'Tonic |
|
|
 |
boulet von 88 niveau 5Age: 58 BRIGNAIS Arme(s): Classique
|
|
|
|
Vu la date du stage le 1er octobre, les présidents de club n'ont peut être pas eu le temps de prévenir tout le monde
certains club n'ont reprise que la semaine dernière.
En plus il y a des erreurs dans les clubs. |
|
|
 |
Supervivi niveau 6Age: 36 Les archers du Roc Noir Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
|
Mauvaise info j'suis bien d'accord ! Si j'avais pas donner le document a Matt y serait pas inscrit !!!!
Et certains ne viennent peut être pas parce que Laurent ne fera pas le stage, je pense a ceux de la Mûre !
Bref on s'amusera bien quand même :p _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
|