Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
starlex6666 niveau 6Age: 36 Bourges 1er Arme(s): classique
|
|
|
Il est un peu tot, il n'est que dans deux mois...
Mais je voulais me renseigner savoir qui allait le faire cette année  _________________
"rien est impossible, il suffit d''y croire car quand on veut on peut" |
|
|
 |
Nono niveau 5Age: 36
|
|
|
Normalement Cassandra et moi on le fait... enfin c'est même sur je dirait!!!!!!!!!!!!!!!!!!
sinon je peut peut être répondre pour une personne... je crois que y a ma ptite jess qui va le faire... |
|
|
 |
naunaure niveau 5Age: 39 Issy les Moulineaux Arme(s): Classique
|
|
|
moi j'aimerai bien mais bon je suis une vieille mdr!
j'aimerai bien aussi passer vous voir, mai je sais pas ca depend de mon chéri lol !!!!!
en tout cas eclatez vous bien !!!
ps faites pas trop tourner la tete a benoit! |
|
|
 |
|
|
|
de plus alesk c'est dans un peu plus d'un mois et pas deux mois  |
|
|
 |
|
|
|
Bon sinon je repose la même question qu'alesk... qui c'est qui le fait ce stage??? |
|
|
 |
|
|
|
tu c nono y'a pas grand monde du centre qui vient par ici
mais je serais la enfin jespere hein ma maman n'est pas completement convaincue encore mais des qu'on aura les papier jpense que ca ira mieux  _________________
|
|
 |
Jessouille niveau 3Age: 35 HB Chartres Arme(s): classique
|
|
|
Nono a écrit: |
sinon je peut peut être répondre pour une personne... je crois que y a ma ptite jess qui va le faire... | ouiiiiiiiiiiiiiiiiije vais le faire!!!et pis comme ça on se vérra!!!ralala ça va etre bien encore...lol  _________________
ligue du centre ligue du centre tralalalalèèèèereuh ligue du centre ligue du centre tralalalala...
NoBoDy Is PeRfEcT, I'M NoBoDy!!! BIkETe BlAz'!!! MjS RiPrizEnTeUh!!  |
|
|
 |
|
|
|
ouééééééééééééééé tro bien  _________________
|
|
 |
|
|
|
je relance le debat on vient de recevoir les feuilles d'inscription a bourges alors les gens? _________________
|
|
 |
élodix niveau 4Age: 37 St avertin
|
|
|
alors petite modification par rapport aux années passées, le stage ne se déroule pas du lundi au vendredi mais du vendredi (ca doit etre le 28 octobre) au mardi (peut etre 2 novembre). il y a seulement 25 places réservées pour le tir à l'arc sachant que le CTRO sera plein à cette période. Enfin de toute maniere en salle il n'y a jamais beaucoup de monde. _________________ La peur n'évitant pas le danger, il faut y aller!! Je vous aime mes "lopains" du tir à l'arc! |
|
|
 |
|
|
|
25
arf
bon ben deja a Bourges y'en a 5 qui veulent le faire si j'ai bien compté
on verra bien en tout cas....  _________________
|
|
 |
|
|
|
vui vui vui 25 place et c'est du vendredi 28 octobre au mardi 2 novembre... donc poussin va falloir que tu te magne un peu pour être prise!!!!!!!!!!!!! moi c'est déjà envoyé!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
 |
|
|
|
ben oui mais t'es un boulet ma nouinouille moi ma mere c'est pas elle qui gere tous ces papiers alors jpeux pas aller chercher le papier si y'a personne a la salle... et comme aujourd8 y'a personne demain elle est prise par le velo ... ben ca sera vendredi
et amrine aussi doit attendre vendredi  _________________
|
|
 |
|
|
|
tkt alesk je me suis arranger avec ma mère... vu que j'ai la feuille en double (j'en ai prit une au club et le lendemain j'ai reçu celle qu'ils envoient à ceux qui ont fait les précédent stage) ma mère va aller en ville demain et en même temps elle te déposera le double dans ta boite au lettre... comme ça tu l'aura et tu pourras t'inscrire... mais faut faire vite!!!
sinon c'est que marine veut le faire??? je croyais qu'elle pouvait pas??? le seul problème c'est qu'elle peut pas s'inscrire au stage tant qu'elle c'est pas réinscrit au club... donc pour se réinscrire au club elle a pû que lundi prochain!!!! |
|
|
 |
élodix niveau 4Age: 37 St avertin
|
|
|
et mais vous inquietez pas!!! pas de panique!! les stages en salle sont jamais plein. si mes souvenirs sont exacts, les deux dernieres années les effectifs etaient de 18 et 20 ou 15 places prises. alors ca m'etonnerait que cette année il en manque (de la place), sachant qu'en plus il y a des departs en senior... _________________ La peur n'évitant pas le danger, il faut y aller!! Je vous aime mes "lopains" du tir à l'arc! |
|
|
 |
|