Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Si tu pars dans cette direction, Bill Gates himself s'est ridiculisé avec des plantages en pleine présentation, et impossible de déplanter. Donc c'est peut être que la présentation est un art difficile, ou que les machines ont le trac! _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
MIKKAEL niveau 5Badmintir à l'arc Tiger's en Champagne Arme(s): Trombonne avec 1 élastik Actuellement banni |
|
|
un jour j'ai voulu testé un antitrojan (je ne me souviens plus de son nom) alors que j'avais deja le firewall de norton d'installé.
Lors du scan de mon DD cet antitrojan il me detecte un trojan kil se depeche d'eliminer. Tout contant de sa (Norton me gavait à detecter des intrusions toutes les 5 min) je redemarre quand on me le demande et à l'ouverture de windows PAF tout plante et çà me le faisait à tous les redemarrages jusqu'a ce que je me rende compte que sa plantait au moment ou norton se met en marche à l'ouverture de windows.
Donc je redemarre mon ordi en mode sans echec (norton ne s'ouvrant pas dans ce cas de demarrage) pour pouvoir desinstaller norton pour le reinstaller ensuite mais impossible car pour le faire norton doit etre ouvert et si je l'ouvre ben tout plante
Donc aux grands maux les grands remedes je decide de bourrer mon DD de 6.5Go avec un max de truc de mon DD principal (20Go) et je formate tout
Conclusion : j'ai rendu mon ordi tellement sûr que meme moi je ne pouvais pas rentrer dedans :applause:
autrement un jour j'ai lu ceci sur un autre forum :
boulette de qqun d'autre a écrit: | J'ai essayer d'ouvrir un pot de semoule de couscous devant mon ordi, imaginer le resultat... |
_________________ (¯`·._.·´ `·._.·´¯) |
|
|
 |
Michel Rotta niveau 6Arme(s): Poulie, sagaie, plan
|
|
|
Dans le style,
J'ai un client qui a renversé du coca sur son clavier, la veille du jour ou on était sensé le réinstaller. Sans nous en prévenir bien sur.
Pour simplifier, c'était un clavier avec un gros DIM (ca date) et pas un seul clavier du même type chez le client. Donc on c'est retrouvé à deux ingénieurs, à quatre pates dans le WC pour nettoyer toutes les touches collante du clavier et essayer de le remettre dans les bon trous, car pour simplifier, le clavier était de type suise allemand !
Je pense que le client à payé là, le plus cher nettoyage de toute ca vie  |
|
|
 |
yankin niveau 4Age: 40 le chatelet en brie Arme(s): classique
|
|
|
ALALA les boulettes informatiques
Je pense que j'en ai une qui pourrait faire rire plein de monde ici.
J'etait chez mon meilleur ami et on jouait trankillement a un bon jeu de voiture quand sa mere est rentrée dans la chambre et l'a fait chier pour qu'il passe l'aspirateur alors on met le jeu en pose et il passe vite fait l'aspirateur en oubliant que sa tour était ouverte vu qu'elle refroidissait mal resultat quand il est venu aspirer a coté il y a eu un superbe arc électrique dans la chambre et le pc s'est éteint pour ne plus jamais redemarer _________________ Kawa powaaaaaaaaaaaaa |
|
|
 |
mamath88 niveau 5Age: 36 Arme(s): Arc a poulie
|
|
|
Oulala ça fait mal ça!!! _________________ Wesh Reusseur We ArE ThE BeST!! |
|
|
 |
|