Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
MIKKAEL niveau 5Badmintir à l'arc Tiger's en Champagne Arme(s): Trombonne avec 1 élastik Actuellement banni |
|
|
Nono a écrit: | je veut bien mais comment va tu faire pour savoir que l'ont à toucher ton smiley avant qu'il ai dit "soleil"??? et d'ailleur comment veut tu qu'on le "touche"??? |
comment vois-tu le smiley ?
donc imagine un procédé qui te permettrait de le toucher !
je te donne un indice : tu es doté de 2 mains qui, normalement, comportent chacune 5 doigts, ... _________________ (¯`·._.·´ `·._.·´¯) |
|
|
 |
starlex6666 niveau 6Age: 37 Bourges 1er Arme(s): classique
|
|
|
ben jmets un smileu alors ......
|
 |
Paillou niveau 6Age: 36 Arme(s): classique!
|
|
|
MIKKAEL a écrit: | CédricG a écrit: | D'accord avec la demoiselle, les MP vous permettront de passer vos smileys sans géner les autres. |
et comment vous voulez jouer à 1 2 3 soleil avec tout le monde par sms les loulous ?
il y a défois il faut mettre son cerveau en marche  |
euh mikkael je pense que t'a tout compris
"il a des fois il faut mettre son cerveau en marche"
personne ne veut jouer a votre jeu debile!!! enfin moi perso, mais d'apres ce ke j'ai pu lire j'en conclus je ne suis pas la seule!... _________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux... |
|
|
 |
MIKKAEL niveau 5Badmintir à l'arc Tiger's en Champagne Arme(s): Trombonne avec 1 élastik Actuellement banni |
|
|
Paillou a écrit: | euh mikkael je pense que t'a tout compris
personne ne veut jouer a votre jeu debile!!! enfin moi perso, mais d'apres ce ke j'ai pu lire j'en conclus je ne suis pas la seule!... |
il y a un jeu particulièrement stupide qui consiste à perdre son temps à envoyer des flèches le plus près possible d'une croix en utilisant un système de propulsion appelé arc.
moi je nepense pas que ce sport-loisir soit particulièrement plus stupide que n'importe quel autre moyen de détente, donc tes remarques, ...  _________________ (¯`·._.·´ `·._.·´¯) |
|
|
 |
Nono niveau 5Age: 36
|
|
|
MIKKAEL a écrit: | Paillou a écrit: | euh mikkael je pense que t'a tout compris
personne ne veut jouer a votre jeu debile!!! enfin moi perso, mais d'apres ce ke j'ai pu lire j'en conclus je ne suis pas la seule!... |
il y a un jeu particulièrement stupide qui consiste à perdre son temps à envoyer des flèches le plus près possible d'une croix en utilisant un système de propulsion appelé arc.
moi je nepense pas que ce sport-loisir soit particulièrement plus stupide que n'importe quel autre moyen de détente, donc tes remarques, ...  |
ben si tu trouves que ce "jeu" est débile Mikkael je ne vois pas ce que tu fais sur ce forum... à part le pourrir de post inutile comme celui là. |
|
|
 |
|
|
tu sais lire  _________________ (¯`·._.·´ `·._.·´¯) |
|
|
 |
Nono niveau 5Age: 36
|
|
|
MIKKAEL a écrit: | tu sais lire  |
toute mes excuses la première partie de ton message m'a tellement obsédée que je n'en ai pas comprit le sens de la seconde  |
|
|
 |
|
|
Nono a écrit: | MIKKAEL a écrit: | tu sais lire  |
toute mes excuses la première partie de ton message m'a tellement obsédée que je n'en ai pas comprit le sens de la seconde  |
he he
c'est bon, tu sais lire dans ce cas  _________________ (¯`·._.·´ `·._.·´¯) |
|
|
 |
|