Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Friteniveau 6
|
|
|
 |
Malou niveau 4Hayange Arme(s): Supertec
|
|
|
 |
Michel Rotta niveau 6Arme(s): Poulie, sagaie, plan
|
|
|
Le frère de droite me plais bien, vais virer ma cuti moi !  |
|
|
 |
mimoune niveau 4Age: 40 ANC 93 Arme(s): classique
|
|
|
 |
winwin niveau 5Age: 44 villeneuve d'ascq Arme(s): arc classique
|
|
|
mimoune a écrit: | belle image |
je dirais meme plus tres belle image  _________________ Le tir à l'arc est une juste equilibre entre l'archer la technique et son materiel  |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 62 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Frite! Et en français çà donne quoi? Parce que cette affiche, yen a plein dans le métro en ce moment!
Le tir à l'arc est à la mode en ce moment, on a même vu des journalistes ( si sii!! ) de l'Equipe Magazine au championnat de France Beursault!!! (j'ai les photos!) |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
jlonzeweb a écrit: | Frite! Et en français çà donne quoi? Parce que cette affiche, yen a plein dans le métro en ce moment!
Le tir à l'arc est à la mode en ce moment, on a même vu des journalistes ( si sii!! ) de l'Equipe Magazine au championnat de France Beursault!!! (j'ai les photos!) |
"Si tu pénètres aujourd'hui dans la forêt, quand tu en sortiras tu ne seras plus le même..."
Comment c'était déjà la chanson ? "Tout première fois, tou-toute première fois..."
 _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 62 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
jlonzeweb a écrit: | on a même vu des journalistes ( si sii!! ) de l'Equipe Magazine au championnat de France Beursault!!! (j'ai les photos!) |
Et ils ont du être surpris de ne pas voir l'arc à Guenièvre dans un championnat de tir à l'arc "traditionnel". Enfin, du moment qu'on parle de TAA dans les médias, c'est le principal!  |
|
|
 |
kazen La reine du crayon 34 Arme(s): Classique
|
|
|
Belle affiche ! Merci de partager... _________________ Les flèches percent le corps, et les mauvaises paroles l’âme.
Garcian.B |
|
|
 |
|