Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
virgibri niveau 5Age: 49 Arme(s): Arc, cerveau & stylo
|
|
|
BON ANNIVERSAIRE, Nenette ! Vingt ans... Dix ans d'écart avec moi, tiens !
Bizzzz de ta coéquipière D2  _________________
 |
|
|
 |
klaki Age: 21 ANC
|
|
|
bon nanniversaire nenette |
|
|
 |
ultraelite niveau 4Age: 36 Rueil Arme(s): poulies
|
|
|
BON ANNIVERSAIRE A NOTRE NENETTE  |
|
|
 |
celyne91 niveau 5Age: 39 Arme(s): Classique
|
|
|
Bon anniversaire ma chtite Nenette !!!!!!! _________________ Avoir peur d'essayer c'est avoir peur de vivre !
Célyne |
|
|
 |
maginwood niveau 5Age: 36 compiegne Arme(s): poulies
|
|
|
bon annif nenette _________________ je suis capable du meilleur comme du pire, mais, dans le pire c'est moi la meilleur
Pro staff BOHNING 2009 |
|
|
 |
nenette niveau 4Age: 39 rueil star Arme(s): classique
|
|
|
MERCI a tous,
je sais ca fait un moment que je n'ai pas poster mais j'ai fait une pause tir a l'arc je fais essayer de m'y remettre tout doucement
et oui ca se fete mais l'acool et le sport ne font pas bon menage DSL  _________________ mieux vaut vivre sa passion avec plaisir sinon pouquoi la vivre! |
|
|
 |
|
|
|
Mais qui dit fête ne dit pas forcément alcool...  _________________
 |
|
|
 |
nenette niveau 4Age: 39 rueil star Arme(s): classique
|
|
|
c'est vrai alors la prochaine fois que je viens m'entrainer, tourner général d'eau (oui ca coute moin cher que le jus d'orange );
et t'inquiete pas virgibri ca se voit pas que l'on a 10ans de difference, c'est dans la tete le plus important  _________________ mieux vaut vivre sa passion avec plaisir sinon pouquoi la vivre! |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 48 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Nenette à 20 ans, que le temps passe vite,
Madame hier encore, elle était si petite (Reggiani);
Joyeuse double décennie! _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|
|
|
nenette a écrit: | c'est vrai alors la prochaine fois que je viens m'entrainer, tourner général d'eau (oui ca coute moin cher que le jus d'orange );
et t'inquiete pas virgibri ca se voit pas que l'on a 10ans de difference, c'est dans la tete le plus important  |
Je ne dis pas que c'est grave, Nenette, au contraire. Je regretterais de faire vingt ans, surtout en cours. Je commence tout juste à équilibrer mon âge réel avec l'âge que j'ai "dans ma tête", comme tu dis.
Simplement, cela me frappe toujours de me dire que j'ai dix ou quinze ans d'écart avec quelqu'un. Tu verras ça dans quelques années...  _________________
 |
|
|
 |
3 pome niveau 5Age: 43 Rueil STAR Arme(s): classique
|
|
|
nenette a écrit: | MERCI a tous,
je sais ca fait un moment que je n'ai pas poster mais j'ai fait une pause tir a l'arc je fais essayer de m'y remettre tout doucement
et oui ca se fete mais l'acool et le sport ne font pas bon menage DSL  |
lo ba entre l'alcool et la sport, elle choisi les Kir je vous dit! elle se boit tous les miens aux pot de D2!!
Alcolo repéré!! hihi |
|
|
 |
Michel Rotta niveau 6Arme(s): Poulie, sagaie, plan
|
|
|
 |
|