Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Supervivi niveau 6Age: 35 Les archers du Roc Noir Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
truch_muches a écrit: | ta po tou lu g adresser c message a nico972 juste au sujet de son post qui est déja oublié (en+)et g précisé que les otes eter sympa en +++ O mais euh va i molo ....  |
MAxime par pitié pour nos pauvres cerveau évite ce language sms !!!  _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
merci pour les vieux cons qui ont appris à lire et à écrire avec madame de bovary _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
nico972 niveau 6Age: 41 Arme(s): Sans arc
|
|
|
ronboubou a écrit: | - de 12 ans y'a que les freres de supervivi, ca fai pas beaucoup de monde!!
supervivi et maginwood on 14ans quand a elle
Enfin bref j'trouve que t un peurestrictif si tu veux leur faire un post |
C de lhumour la preuve Lazouille toi et toute la troupe sont connecté et réponde!!!!
Quand a toi truc muche il faut toujour une exeption a la règle:
c moi!!!!
(je comprend ton languague vu le mien mais c de lhumour! ) _________________
C'est jaune tu clics tu lâches. Le reste c'est en trop! |
|
|
 |
truch_muches niveau 31 ere compagnie de pontcharra Arme(s): arc classique
|
|
|
excusé moi pour le message que jai posté mes paroles dépasse mes penssée, je suis désolé mais comprené que les paroles de nico ne mon vraiment pas plu. je ne penssais pas que ce que jai dis ne vous plairez pas, excuse moi la zouille et tous les autres je ne penssais pas autan vous toucher exucusé moi pour ce message car vraiment j'etais en colére sur le coups pardonnez moi si voulais ou ten pis !!!  _________________ on ne peut pas tromper une fois mille personne mais on peut tromper mille fois une personne nan...on peut tromper une fois mille personne mais pas mille fois une personne...  |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
corrige ton orthographe ce sera déjà pas mal
et puis des conflits sur le site t'en auras quelques uns _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
Supervivi niveau 6Age: 35 Les archers du Roc Noir Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
truch_muches a écrit: | excusé moi pour le message que jai posté mes paroles dépasse mes penssée, je suis désolé mais comprené que les paroles de nico ne mon vraiment pas plu. je ne penssais pas que ce que jai dis ne vous plairez pas, excuse moi la zouille et tous les autres je ne penssais pas autan vous toucher exucusé moi pour ce message car vraiment j'etais en colére sur le coups pardonnez moi si voulais ou ten pis !!!  |
C'était ca ton mess' si important qui t'as pris tant de temps ... ca sert a rien de t'excuser autant c'est surement pas le dernier conflit !!! 8-)  _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
|
|
|
marque de politesse et de respects envers les vieux cons
marque d'une bonne education
mais c'est trop tard la betonnière est déjà sur la route de la mure _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
truch_muches niveau 31 ere compagnie de pontcharra Arme(s): arc classique
|
|
|
yen avait déja une de bétonnière la bas ya une chantier qui a été fait rien que pour le championnt de france !!! désoler quand même 8-[ 8-[ _________________ on ne peut pas tromper une fois mille personne mais on peut tromper mille fois une personne nan...on peut tromper une fois mille personne mais pas mille fois une personne...  |
|
|
 |
|