Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jlonzeweb Administrateur Age: 62 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
 |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
Joyeux Anniversaire Missarchery
En souhaitant que tu es pu trouver la structure pour t'acceuillir _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
stef niveau 4Age: 39
|
|
|
ah beh la je me suis fait grillé! Moi qui voulais être la 1ère à lui souhaiter son anniversaire! C'est raté! Tant pis!
bon beh sarah je te souhaite un très joyeux anniversaire. Et j'espère que ton année (et celles qui suivront) sera exceptionnelle et que tu verra tt tes rêves se réaliser!
Je te fais de gros gros bisous. A mercrdi et ne manger pas ts les bonbons, laissez-moi en qq un
 _________________ La victoire se construit sur la défaite. |
|
|
 |
La grenouille niveau 5Age: 60 Arme(s): Classique
|
|
|
BON ANNIV' LA MISS !
 _________________ Quand ça change, ça change. Faut jamais se laisser démonter ! (Les Tontons Flingueurs);
 |
|
|
 |
ultratec2 niveau 6Age: 38 Arme(s): arc à roulette
|
|
|
bon anniversaire miss archery !!!!!  |
|
|
 |
Missarchery niveau 4Arme(s): Classique
|
|
|
Wouhaaaaaaa... !!! Comme ça me fait bizarre !!!!!! Je rentre du collège, je viens sur IS..Et que vois-je ? Un sujet pour mon anniv' !!! Tout ça me touche énormément que tout ce petit monde pense à moi ! Merci pour tous ces encouragements ! P'tite dédicace à ma p'tite Steph ! Pour ma part une super journée aujourd'hui !!! Vous m'étonnez grave tous ! Je suis...
Que d'émotion...
lol
Tout ça m'émeut !!!! Sur ces quelques paroles, je vous laisse...
Un très très grand merci à tous ceux qui ont posté un p'tit message !
Bisous à tous
@Bientôt
Pensées Sportives, Sarah (<= ça le fait sur mes futurs autographes nan ? Hein ? Hein ?? MDR ! ) _________________ >>--Sarah--> NO LIMIT !!!
Catalans Catalans ... |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 62 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
stef a écrit: | ah beh la je me suis fait grillé! Moi qui voulais être la 1ère à lui souhaiter son anniversaire! C'est raté! Tant pis!
|
Bin t'as vu à quelle heure tu postes aussi?  |
|
|
 |
stef niveau 4Age: 39
|
|
|
jlonzeweb a écrit: | stef a écrit: | ah beh la je me suis fait grillé! Moi qui voulais être la 1ère à lui souhaiter son anniversaire! C'est raté! Tant pis!
|
Bin t'as vu à quelle heure tu postes aussi?  |
beh wi je sais ca m'apprendra à faire la grasse matinée!  _________________ La victoire se construit sur la défaite. |
|
|
 |
Supervivi niveau 6Age: 35 Les archers du Roc Noir Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
Saraaaaaaah Ma p'tite Sarah, bon tu sais que je t'ai pas oublié !
Bon anniversaire pour la 3ème fois au moins !
T'es vraiment gentille comme fille, déjà bien matûre pour ton âge, tu prends pas la tête, t'es pas chiante, t'es pas reulou, t'es même plutôt adorable, tu fais pas de fautes d'orthographe, tu me rappelles quelqu'un que je connais bien...
Bref maintenant t'as la classe avec ton lecteur MP3, ta matrix et tes 14 ans !
GroS BiSouS
On s'voit a Nîmes avec tous les autres, comme promis... Pour délirer et surtout pour CASSER !
PS : Merci pour le com dans mon blog t'es terrible  _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Excellente fiesta d'anniversaire Miss !!!  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
Missarchery niveau 4Arme(s): Classique
|
|
|
Merci Doume !
Merci ma p'tite Vivi !!!! Je t'adore, même pour le peu que je te connais !!! Je n'ai pas grand chose à dire à part dire merci comme à chaque fois ! Vivi délire assuré à Nîmes !!! C'est clair j'ai la classe maintenant !!! lol Comme ton Reufré !!!!
Bon voilà, va y avoir du cassage là-bas !!! lol
Gros bisous cocotte !!! J't'adore un maxxx...!!!!!
++ _________________ >>--Sarah--> NO LIMIT !!!
Catalans Catalans ... |
|
|
 |
|