Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ptipierre33 niveau 4Age: 37 Arme(s): classique
|
|
|
desole ca fait un peu sujet de ragots, mais j aime bien savoir ce qui se passe et les changmenet des clubs de nos meilleurs archers. des equipes se renforcent? ( il y a pas encore de revus "tir transfert" donc faut bien trouver un moyen de se renseigner!lol) |
|
|
 |
Baptiste21 niveau 4Age: 32 is sur tille Arme(s): classique
|
|
|
je connait personne de haut niveau qui qui a changer de club
après peut ètre que... |
|
|
 |
non ! c'est pas moi ! qui
|
|
|
Moi je veux prendre une licence, mais personne veut de moi! |
|
|
 |
Paillou niveau 6Age: 36 Arme(s): classique!
|
|
|
lol _________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux... |
|
|
 |
|
|
|
juste pour relancer le sujet parcequ il y a pas eut de reponses....  |
|
|
 |
|
|
|
toujours pas?(c est qu il insiste ce gros lourd ) |
|
|
 |
Michel Rotta niveau 6Arme(s): Poulie, sagaie, plan
|
|
|
Mon povre ptipierre :wink:
Ma grand mère disait toujours que la curiosité est un vilain défaut ! Ce en quoi elle avait tors #-o
Mais, manifestement, tu ne détiens pas nom plus la solution miracle aux réponses effrénées. Faut croire que personne ne change de club, ou ne veut en parler.
Aller, courrage ! Tu trouveras tes réponses sur les pas de tirs  |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Il y a aussi un peu de stratégie là-derrière, sans parler du fait que le "Mercato" n'est pas encore fermé !
 _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
ljunberg51 niveau 3Age: 43
|
|
|
Si, du renfort ds l'équipe tir Olympique d'Arcis sur Aube promu en D1:
Michel L reprend son arc classique (attention les yeux!! );
Bernard B - 3ème au JO de montréal en 76 (n'est ce pas benoît??) viendrait renforcer l'équipe.. sous réserve d'amélioration de ses problèmes gastriques.....
Arcis se place donc en sérieux outsider pour le titre final!!! qu'on se le dise...

Dernière édition par ljunberg51 le Jeu 13-10-2005, 14:06; édité 1 fois |
|
|
 |
Leito Rédacteur Age: 16
|
|
|
ljunberg51 a écrit: | Si, du renfort ds l'équipe tir Olympique d'Arcis sur Aube promu en D1:
M lhomme reprend son arc classique (attention les yeux!! );
Bernard B - 3ème au JO de montréal en 76 (n'est ce pas benoît??) viendrait renforcer l'équipe.. sous réserve d'amélioration de ses problèmes gastriques.....
Arcis se place donc en sérieux outsider pour le titre final!!! qu'on se le dise...
 |
 _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
|
|
|
ba le probleme, c est que non justement je serais pas sur les pas de tir pour voir ou rarement , mais je veux quand meme savoir ce qui se passe en france!!merci pds  |
|
|
 |
Michel niveau 3Age: 82 Arcis sur Aube
|
|
|
Nico, tu arrêtes tes bétises !!! (je reste poli) |
|
|
 |
ljunberg51 niveau 3Age: 43
|
|
|
Désolé patron!!  |
|
|
 |
blinkchoux niveau 3Age: 37 les compagnons du hohlandsbourg (Colmar) Arme(s): classique
|
|
|
Bérengé CHAILLOT est désormais dans le Club de Colmar (Haut-Rhin - Alsace) |
|
|
 |
Michel niveau 3Age: 82 Arcis sur Aube
|
|
|
blinkchoux a écrit: | Bérengé CHAILLOT est désormais dans le Club de Colmar (Haut-Rhin - Alsace) |
Faux!!
Bérenger est toujours à Arcis, pour Colmar c'est une licence Club. |
|
|
 |
|