Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
boutbout niveau 2archer de Périgny Arme(s): compound
|
|
|
Bonjout à tous, je suis un archer de Charente-maritime, et j'aurai voulu savoir quand aurait lieu le prochain concours de Nîmes. Celui qui est internationale. A vrai dire, je ne suis pas sûr du nom. Merci de me répondre. _________________ moi, futur Jean Marc Beaud  |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Bonjour à toi boutbout, et pour compléter les infos de jlonzeweb le très animé sujet dédié à Nîmes 2006 est ici : http://integralsport.com/viewtopic.php?t=6406 _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
virgile niveau 6Age: 62 Périgny dans le 17 Arme(s): arc à poulies
|
|
|
Demande à Jean-Marc, Cédric ou encore mieux à Homer. Ils sont déjà prêts pour une nouvelle aventure nîmoise.  |
|
|
 |
homer niveau 6Age: 42 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
c'est clair, plus on est de fou, plus on ri  _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
gta niveau 3Age: 50 les pieux Arme(s): arc classique
|
|
|
Je voudrai savoir si c'est un concourt europeen ou international, car l'an dernier c'est un koreen qui a gagne!. |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
c'est europeen comme tous les ans mais on ne peut pas empeches des tireurs de grande classe de participer, à signaler que le coréen était là avec Mr park de win and win afin de montrer la nx expert et les winnex, que ce n'est que la pauvre perdant face à sebastien flute en 92 et qu'il n'est devenu que champion du monde cette année
Dave COUSINS est aussi venu il y a trois ans pour visiter les installation avant de participer aux mondes salle
donc c'est toujours européen d'aillerus on espère tous que JO viendra avec son equipe jeunes suisse si c'est dans son programme
JO si tu nous lis est que tu peux dire oui ou M........pour ta venue _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
archer anonyme
|
|
|
gta a écrit: | Je voudrai savoir si c'est un concourt europeen ou international, car l'an dernier c'est un koreen qui a gagne!. |
ça change quoi, pour toi, qu'il soit "International" ou "Européen" ?
Un tournoi Européen est par définition International; non ?
Tout concours organisé en France est ouvert à tous les licenciés du monde dont les fédérations sont adhérentes à la FITA.
A ce titre, le tournoi de Nîmes est un tournoi "Target" inscrit au calendrier de la FITA.
Son appellation officielle est :
TOURNOI EUROPEEN DE TIR A L'ARC, tout simplement parce qu'il y a 9 ans, François et Olivier ne pensaient peut-être pas en arriver à une telle notoriété, même si c'était leur objectif.
Mais comme ça a été répondu, tu as reçu la documentation avec ta licence 2006 que tout bon archer a déjà reçue.  |
|
|
 |
|