Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
enneite niveau 4Age: 63 RUOMS (en Ardèche !!!) Arme(s): compound
|
|
|
Si j'ai bien compris radio-carquois, Laurent A. serait parti pour la réunion. Le veinard !!
Vous avez des infos ? C'est définitif ? |
|
|
 |
Dodo niveau 6Age: 36 Arme(s): Classique
|
|
|
Pas d'infos, pas de nouvelle de Laurent depuis le circuit de Boé en mai !  _________________
 |
|
|
 |
|
|
|
Mon info est qu'il aurait trouvé du travail là-bas. A court terme, à long terme, je ne sais pas. |
|
|
 |
Supervivi niveau 6Age: 35 Les archers du Roc Noir Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
C'est pas cool de se mêler de la vie des gens, Laurent était présent au stage de detection.
Et radio carquois, donne, pour le plus souvent, de mauvaises informations. _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
|
|
|
Tant mieux, tant mieux, je me mêle de rien moi, j'aurais été triste qu'il parte, c'est un homme à ressources important pour la ligue, et les jeunes en particulier.
Ca arrive que de bons entraineurs partent ailleurs, c'est pas exceptionnel !
Si on m'offrait un poste d'entraineur aux antilles ou à la réunion, j'étudierais l'offre sérieusement, non ?
Mais on a aussi le droit de partir en vacances sans en référer à toute la ligue.
A plutaou |
|
|
 |
boulet von 88 niveau 5Age: 57 BRIGNAIS Arme(s): Classique
|
|
|
 |
|
|
|
Bien, il y avait quelquechose de vrai à radio-carquois.
Dommage, Laurent est quelqu'un de très compétent, et je crois qu'il avait un bon "feeling" avec les jeunes.
Souhaitons lui une bonne continuation dans la suite de sa vie professionnelle.
Boulet von 88, ne m'en veut pas si je vais pas chercher les informations sur le site du CR, mais avec ma connexion à 15000 b, je ne préfère pas le tenter souvent !
A plutaou |
|
|
 |
Zorglub Modérateur Age: 59 Pontcharra - Isère Arme(s): Classique et Poulies
|
|
|
enneite a écrit: | Dommage, Laurent est quelqu'un de très compétent, et je crois qu'il avait un bon "feeling" avec les jeunes. |
Pourquoi "avait", il continue ce qu'il faisait mais dans d'autres conditions, c'est tout.  _________________ Ex-Entraîneur de la Vache Qui Danse, de Totoche73, de Florian et d Amand!  |
|
|
 |
boulet von 88 niveau 5Age: 57 BRIGNAIS Arme(s): Classique
|
|
|
[quote="enneite"]
Boulet von 88, ne m'en veut pas si je vais pas chercher les informations sur le site du CR, mais avec ma connexion à 15000 b, je ne préfère pas le tenter souvent !
A plutaou[/quoe]
De toute façon même avec du hau dépit c'est tellement lourd à charger. En plus cela ne marche pas avec firefox.
Faudrait que le site soit refondu soit en html pur soit avec du php, et que le flash ne soit utilisé que pour le splah de départ. |
|
|
 |
|
|
|
Citation: | De toute façon même avec du hau dépit c'est tellement lourd à charger. En plus cela ne marche pas avec firefox.
Faudrait que le site soit refondu soit en html pur soit avec du php, et que le flash ne soit utilisé que pour le splah de départ. |
9a me donne mal à la tête ce langage. j'y capte rien, j'ai vraiment l'impression d'être un idiot dès qu'on parle informatique Mais tu as raison, pour moi ce n'est pas du haut débit, c'est du haut dépit
Citation: | Pourquoi "avait", il continue ce qu'il faisait mais dans d'autres conditions, c'est tout. |
Aaaaaaaah bon, tant mieux, tant mieux. Moi quand je lis "Laurent ASTIER ne fait plus parti de l’effectif de la ligue du Dauphiné ...", je comprends pas forcément tout ce qui n'est pas écrit !!  |
|
|
 |
Supervivi niveau 6Age: 35 Les archers du Roc Noir Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
Mais je l'ai dit qu'il était présent qu'il est toujours là et qu'il s'occupe de nous au stage ! lol
Enfin je trouve que les entraineurs qu'on a sont quand même supers
Puis des fois hein le net... c'est pas très... enfin... Bon ca a ses bons côtés mais aussi beaucoup de mauvais côtés!!!  _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
Dodo niveau 6Age: 36 Arme(s): Classique
|
|
|
Supervivi a écrit: | Mais je l'ai dit qu'il était présent qu'il est toujours là et qu'il s'occupe de nous au stage ! lol
Enfin je trouve que les entraineurs qu'on a sont quand même supers
Puis des fois hein le net... c'est pas très... enfin... Bon ca a ses bons côtés mais aussi beaucoup de mauvais côtés!!!  |
J'confirme, Laurent était bien présent au stage de detection de ligue à Mâcon mais il est vrai qu'il est parti à la réunion en vacances, il m'a même montré 2,3 photos qu'il avait sur son PC portable !  _________________
 |
|
|
 |
|
|
|
Voilà comment se propage les rumeurs; il a été dit à la réunion que Laurent était parti de l'équipe de la ligue L'équipe de la ligue à dit que laurent était parti à la réunion
:arrow: On peut aussi transformer ça en "Laurent à dit que l'équipe de ligue était en réunion"
:arrow: ou "j'ai lu dans l'Equipe que Laurent était à la ligue de la Réunion. Là, il devient célèbre.  |
|
|
 |
|