Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
MIKKAEL niveau 5Badmintir à l'arc Tiger's en Champagne Arme(s): Trombonne avec 1 élastik Actuellement banni |
|
|
CédricG a écrit: | Il est vrai que l'AUT est une plaie à remplir, tous les concernés que je connais le disent. |
je me doute de ce qu'est l'AUT mais que signifie le sigle ? _________________ (¯`·._.·´ `·._.·´¯) |
|
|
 |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
AUT = Autorisation d'Usage à des fins Thérapeutiques
Vois la page dopage sur le site de la FFTA _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
Ghostniveau 6
|
|
|
pat a écrit: |
On est d'accord que ce n'est pas drole à remplir mais ca doit être encore plus pénible d'être controlé positif à un produit interdit et d'avoir à subir toute la procédure disciplinaire seolement parcequ'on ne l'a pas fait .
|
C'est surtout que le règlement est pourri. Il n'y a aucune présemption d'innocence, tu est dopé si tu ne l'as pas rempli, point barre. Le pire, c'est que même si tu as un dossier médical depuis ton enfance qui prouve que ta bonne foi, tu peux prendre une sanction disciplinaire, certes moins importante que si tu étais dopé, mais tu es quand même sanctionné pour non suivi de règlement pourri. C'est franchement humiliant que d'être considéré comme dopé et d'avoir à se justifier !!! Et tout ça pour une règlementation pour des sports pros ou très différent du taa.
Par contre, je me tate si un jour je suis contrôllé de devenir un brin méchant et d'attaquer en justice... pour la forme... Il doit bien y avoir un article européen ou autre qui doit aller à l'encontre de cette absurdité... |
|
|
 |
sauvard Bretagne Arme(s): Hoyt Matrix
|
|
|
En effet, Wood,
Nemours, Cosnes... les 1440 ou 2880 d'ouverture de saison,
Ca ne suçait pas que de la glace, je suppose en fait, que ( en partie ) celà venait du fait
que c'était des épreuves longues.
En plus, faut ajouter que les arbitres n'avaient pas enormément de choses à faire.
Autre chose:
A ces époque là, ( que je surnomme l'avant Seb) , il n'existait pas cette sorte de " pseudo- starisation ".
Attention, je ne parle pas des individus, mais d'une " politique d'ensemble ", et d'une forme d'évolution.
contestable ou non.
Du reste, une chose qui n'évolue pas, est condamnée à disparaitre à terme.
Tout comme il y eut un avant & un après 1972 ( réhabilitation du TAA aux J.O de Munich en 1972 ).
Puis il y aura dans le futur, encore d'autres évolutions, je l'espère en ts cas _________________ Recherche Nathalie Hibon désepérément |
|
|
 |
sauvard Bretagne Arme(s): Hoyt Matrix
|
|
|
Ghost, tu tapes ds le mille
Sans aller au niveau Européen, et sans être docteur en droit,
Il suffit juste de lire les procédures de la FFTA, et la comparer avec
la procédure au niveau de l'individu.
Sans compter la "géométrie variable " de cette dernières.
Mais on te dira tjs: prouvez-le?
C'est littéralement truffé de vices de forme de procédure & consort
comme un champ de mines anti perso en Angola. _________________ Recherche Nathalie Hibon désepérément |
|
|
 |
zigomatic niveau 4Age: 56 Arme(s): Poulies
|
|
|
MIKKAEL a écrit: | CédricG a écrit: | Il est vrai que l'AUT est une plaie à remplir, tous les concernés que je connais le disent. |
je me doute de ce qu'est l'AUT mais que signifie le sigle ? |
C'est écrit dessus, comme le Port-Salut !  _________________ Yes he can come back. |
|
|
 |
|