Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Damien Lambert niveau 2Bondy Arme(s): Fusil sniper 12mm
|
|
|
Alors la bravo bravo bravo pour les questions existentiel
Vraiment c bien toruver clap clap clap
:evil: et a 14 ans on est parfait la preuve regarder moi je suis PARFAIT ( lol l'espoir fait vivre );
Et alors réponder a la question, pk les belges enmmène un bout de pain pour aller au chiottes? |
|
|
 |
calireno niveau 5Arme(s): classique
|
|
|
Ghost a écrit: | Alors que nous, nous avons trouvé toutes les réponses !!!  |
je dirais plutot que l'on ne se pose pas de questions (mais sommes nous équipés pour nous en poser??????)  _________________ Born stupid........try again
 |
|
|
 |
|
|
|
Damien Lambert a écrit: | Et alors réponder a la question, pk les belges enmmène un bout de pain pour aller au chiottes? |
trop connue c pour donner à manger à canard WC _________________ Born stupid........try again
 |
|
|
 |
Ghostniveau 6
|
|
|
calireno a écrit: | Ghost a écrit: | Alors que nous, nous avons trouvé toutes les réponses !!!  |
je dirais plutot que l'on ne se pose pas de questions (mais sommes nous équipés pour nous en poser??????)  |
pas d'accord, nous somme aussi capable de nous poser des questions, mais bcp moins existentielles du type:
- bière ou vin rouge...
- balai ou aspirateur...
- brune ou blonde...
bon j'arrête là, je vais encore mal me faire voir...  |
|
|
 |
|
|
|
OK, mais plus dure, k'es ki est rose, qui mesure dans les 15 cm en moyenne et qui fait rêver les filles? :evil: |
|
|
 |
|
|
|
encore trop facile, le permis de conduire !
tu n'as pas plus dur?? et surtout plus drole? _________________ Born stupid........try again
 |
|
|
 |
|
|
|
Mince, t trop fort!!!!!
Bon ben alors
Quelle est le comble de l'hotesse de l'air?
Pk les belge retir la porte quad ils vont au toilettes?
C tt pour le moment |
|
|
 |
Ghostniveau 6
|
|
|
je crois qu'il y a un vieux site de blague bien nulles, ça doit être rigoler.com ou un truc comme ça, tu devrais y trouver ton bonheur ;) |
|
|
 |
|
|
|
Ghost a écrit: | je crois qu'il y a un vieux site de blague bien nulles, ça doit être rigoler.com ou un truc comme ça, tu devrais y trouver ton bonheur ;) |
Lol ouai je connais mais bon j'aime pas trop les blague,
j'aime bien juste rigoler avec des gen
Bon je vais aller m'entrainer au tir a l'arc ( fo bien avec le championnat de france...) |
|
|
 |
Supervivi niveau 6Age: 35 Les archers du Roc Noir Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
Chouette encore un que je vais pouvoir embeter a la Mure !!!! 8-) :twisted: LOL ! _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
|
|
|
Supervivi a écrit: | Chouette encore un que je vais pouvoir embeter a la Mure !!!! 8-) :twisted: LOL ! |
Ouai c clair, je suis un potte a julien martin, a ce qu'il ma dit tu ne l'a pas du tt embêter, heu... T sur ke tu l'aime pas ( par amour) lui il t'adore !
@+
Moi j suis le :twisted: en personne
HAHAHAHAHAHA le rire satanique :evil:
Vive mettalica! _________________ Ce qui est pratique quand on explose la cervelle d'un motard, c qu'on ne se salie pas, tt reste dans le casque. Citation d'un certain white dwarf !!! |
|
|
 |
|
|
|
Non je l'adore juste le Juju, comme j'adore Olivier ou ma chienne... !
D'ailleur j'ai une belle photo de lui en train de me faire une grimace ...
Promis j'apporte cette photo a la Mure...
Aler c'est pratiquement J-3 LA !!!! ouais c'est la feteuuuuh !!  _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
ronboubou
|
|
|
calireno a écrit: | en parlant de questions existencielles et étant donné que l'on se trouve dans la section délire, voila un truc très connu regroupant quelques questions qui méritent un coup d'oeil
16. Comment Donald peut-il avoir des neveux s'il n'a pas de frères ni
de
soeurs ?
17. Adam avait-il un nombril ?
|
Bon j'vais jouer ma chieuse et je vais repondre a ces deux questions.
16. Donald a une soeur on la voit pendant l'une des bandes dessines (j'te dirais pas laquelle j'en ai tellement lu et c tellement le bordel parmis mes 'journal de mickey" );
17. Adam n'avait pas de nombril cf la celebre enigme : " des speleologues retrouvent deux corps congeler dans la glace et l'un deux s'ecrit :"oh c adm et eve!!" comment les a-t-ils reconnus?"
J'suppose que vous connaissez la reponse voila
et oui je me suis posez ces questions et g deja trouvez deux reponses j'suis baleze 8-) , non bas tant pis!!  |
|
|
 |
|
|
|
Supervivi a écrit: | Non je l'adore juste le Juju, comme j'adore Olivier ou ma chienne... !
D'ailleur j'ai une belle photo de lui en train de me faire une grimace ...
Promis j'apporte cette photo a la Mure...
Aler c'est pratiquement J-3 LA !!!! ouais c'est la feteuuuuh !!  |
C gentil pou lui ca! lol de le comparer a ta chienne lol
Enfin. Bon ben je suis assez presser d'être a la mure aussi.
Heu, je sais pas koi dire. lol mdr ptdr
Kesk'un catalan??? ( elle est dure cette blague !!!) _________________ Ce qui est pratique quand on explose la cervelle d'un motard, c qu'on ne se salie pas, tt reste dans le casque. Citation d'un certain white dwarf !!! |
|
|
 |
|
|
|
si tu savais comme je l'aime ma chienne ....lol ;
Vu le niveau de tes blagues j'ai hates d'etre a la Mure pouur qu'on se voit !! lol 8-)  _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
|