Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Je le met dans mes favoris de suite !
Je sens qu'il va servirrrrreeeee !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
virgibri niveau 5Age: 49 Arme(s): Arc, cerveau & stylo
|
|
|
Oh qu'il est mignon ce smiley !
J'adore ! (Je ne pensais pas que me petite invention de superhéroïne grammaticale aurait autant de succès ) _________________
 |
|
|
 |
MIKKAEL niveau 5Badmintir à l'arc Tiger's en Champagne Arme(s): Trombonne avec 1 élastik Actuellement banni |
|
|
j'ai un pote qui aimerait bien dire ceci (je ne suis juste que facteur) :
malice a écrit: | pour que âpres quelque jours de calme tous recommence ?
avec des réponses bien méchante, des dérives constantes ?
je ne te bannis pas parce que j'espère que tu vas répondre mais pour moi Flob le retour c'est non.
A toi de me prouver que j'ai tord |
Ca y est ! On était bien partit et ça repart dans les joueurs de flûte !
Pour les dérives, ça, c’est une question de définition, pour ma part je pense que ce que vous qualifiez bien trop souvent de dérive ne sont en fait que des évolutions du sujet dont la plupart du temps ont déjà bien vécu et ne peuvent que finir leurs jours si l’on ne les relance pas un peu… Bon, certes, des fois ça arrive quand même que ça part en dérive (j’y reviendrai…);
Par contre des « réponses bien méchantes » mais tu sorts ça d’où ? Là pour en revenir sur un sujet initial qui parlait de dopage, il faut que t’arrêtes la prise de certaines drogues !
C’est une manie que vous avez (référence à jlonzeweb qui aime beaucoup ça d’ailleurs) de réinterpréter mes posts comme bon vous semble pour ensuite balancer un max ! Ceci n’est pas franchement agréable, d’ailleurs les gens qui lisent sont capables par eux-mêmes d’interpréter sans avoir besoin que des gens passent devant pour les gaver de ce que vous voulez qu’ils comprennent.
Mince ! Je suis encore parti en vrille ! J’ai une fois de plus osé parler de ce que je vois et une fois de plus on va réinterpréter pour me blâmer… bref, si je suis face à des sourds je suis pas près de me faire « débannir » ! Espérons que tout le monde se comporte en adulte pour une fois…
Sinon, retour au bannissement ! Compte tenu des posts qui ont donnés lieu à cela, compte tenu des vannes répétés de jlonzeweb à mon égard et son refus totale de la discussion par mp (moi-même ne voulant pas répondre à ses vannes en direct sur le forum), il est très clair que ce bannissement est tout ce qu’il y a de purement personnel et est par conséquent anti-démocratique mais surtout complètement injuste.
Et donc pour reprendre tes propos, malice, je te prouverais bien que t’as tord mais devines quoi ? Je ne peux pas répondre sans passer le parcours du combattant et je ne peux pas non plus lire les sujets…
Donc voilà, essayons tous de prouver qu’on est mature, démocratiques et aptes à la discussion…
FloB _________________ (¯`·._.·´ `·._.·´¯) |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 48 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Pour répondre en quelques mots : je crois que globalement le staff a largement freiné ses envies de bannissement pendant des mois, et a longuement prévenu avant d'agir. Fin de la mansuétude. Sans même rejeter la faute sur l'un ou l'autre, il y a incompatibilité entre une partie des membres du forum et toi, donc on met chacun dans son coin. Comme les membres concernés sont plus nombreux, leur coin est plus grand que le tien.
Merci Mikkael de transmettre cela à Flob, et d'éviter à l'avenir de refaire le facteur. On a des adresses courriels, et je répond toujours aux messages pour ma part, même si là encore je suis sans doute la bonne poire. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
MIKKAEL niveau 5Badmintir à l'arc Tiger's en Champagne Arme(s): Trombonne avec 1 élastik Actuellement banni |
|
|
ben oui mais le problème est qu'il y a des dommages collatéraux parceque moi j'ai rien demandé à personne et je me la joue "à la cool" face aux aneries que certains racontent mais comme je vais aller en Norvège d'ici 2 semaines je ne pourrai pas avoir accès au forum donc rien que pour çà çà mérite le débannissement des ordis. _________________ (¯`·._.·´ `·._.·´¯) |
|
|
 |
klaki Age: 21 ANC
|
|
|
Tous les ordis norvégiens sont bannis ? |
|
|
 |
|
|
klaki a écrit: | Tous les ordis norvégiens sont bannis ? |
a priori non mais au moins ceux qu'a utilisé notre ami à tous _________________ (¯`·._.·´ `·._.·´¯) |
|
|
 |
|
|
|
MIKKAEL a écrit: | ben oui mais le problème est qu'il y a des dommages collatéraux parceque moi j'ai rien demandé à personne et je me la joue "à la cool" face aux aneries que certains racontent mais comme je vais aller en Norvège d'ici 2 semaines je ne pourrai pas avoir accès au forum donc rien que pour çà çà mérite le débannissement des ordis. |
Cela te donnera un avant-goùt d'une réalité possible et donc te motivera peut être. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|
|
CédricG a écrit: | MIKKAEL a écrit: | ben oui mais le problème est qu'il y a des dommages collatéraux parceque moi j'ai rien demandé à personne et je me la joue "à la cool" face aux aneries que certains racontent mais comme je vais aller en Norvège d'ici 2 semaines je ne pourrai pas avoir accès au forum donc rien que pour çà çà mérite le débannissement des ordis. |
Cela te donnera un avant-goùt d'une réalité possible et donc te motivera peut être. |
qu'elle réalité ? le débannissement de Flob ? _________________ (¯`·._.·´ `·._.·´¯) |
|
|
 |
|
|
|
Zut, je te croyais plus rapide _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|
|
CédricG a écrit: | Zut, je te croyais plus rapide |
je devais me balader ailleurs dans le forum  _________________ (¯`·._.·´ `·._.·´¯) |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
On fait pas d'omelette sans casser des oeufs !
(Norvégienne qui plus est - miam ! ) _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|
|
 |
|
|
il y a le Chat Potté qui demande si on peut débannir FloB.
regardez comme il est mimi tout plein pour vous demander çà :
 _________________ (¯`·._.·´ `·._.·´¯) |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Lorsque nous considèrerons qu'il est temps nous le lui ferons savoir Mikkael, d'ici là toute remarque concernant le retour de cet archer ne fait que nous inciter à le maintenir éloigné plus longtemps encore. _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
|