Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
pierre_dream-teamien_ niveau 5Age: 36 les archers aigrefeuillais Arme(s): recurve& compound
|
|
|
ohhh pas de nouvelle poignée cette année pour pse ...bien dommage j'aurais bien vu une zone avec un pont un peut comme la sirius de chez green horn nan ? ca aurais la funzone ?? lol !
c'est dommage j'aurais bien voulus voir une nouvelle poignée car faut pas laisser hoyt,w&w trop s'accaparer le terrain ! on ne verra plus que de ça apres ! aller bougez vous les fesses pse !
donc pour ces nouvelles branches elles sont bien , toujours pas de nouvelles ? |
|
|
 |
Antoine V. niveau 4Age: 47 Le Bouscat (33) Arme(s): Arc à Poulies
|
|
|
PSE vient de mettre à jour son site web: www.pse-archery.com
Comme je vous l'annonçais dernierement, toute les nouveautés sont présentes!
Coté classique, la poignée X Factor presente desormais un insert pour lal stabilisation.
De nouvelles branches classiques, les xpression
http://www.pse-archery.com/xpression.htm
Plus d'infos sur ces dernieres prochainement... _________________ Antoine V. |
|
|
 |
pierre_dream-teamien_ niveau 5Age: 36 les archers aigrefeuillais Arme(s): recurve& compound
|
|
|
c'est dommage et je le repete qu'ils n'ai pas crée de nouvelle poignée ... mais bon c'est comme ça !
sinon il n'y a pas de prix sur le website de pse ??
Ou sont les prix ? |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Antoine V. a écrit: | Coté classique, la poignée X Factor presente desormais un insert pour lal stabilisation. | Le vert fait aussi son entrée dans la gamme des couleurs.
 _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
|
|
|
elle n'existait pas en noir non plus il me semble , il y avait , bleu et rouge je ne me souvenais pas du noir enfin ,ca fais très peu de couler , par rapport à certaines poignées : la winnact par exemple
ou d'autres  |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Les premières couleurs étaient le rouge et bleu "cobra" si je me souviens bien. Elles ont disparu au profit des couleurs rouge, noir et bleu unies. Cette gamme de couleur s'enrichi aujourd'hui du vert. _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
|
|
|
ok merci du renseignement  |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
La réponse à la question "mais qui fabrique les branches X-pression pour PSE" est désormais connue, ci-après la traduction d'un récent post de David Kronengold (responsable conception chez PSE) sur la toile. Ce type de post est trop rare pour ne pas être partagé.
Nous avons développé des branches exclusives à PSE avec W&W en utilisant leurs matériaux et leur process mais ce ne sont certainement pas des WinEX ou des XQ-1 relabelisées. Les branches X-pression utilisent une couche de foam pure sur la face en tension et une couche de foam en nid d'abeille sur la face en compression. La géométrie/courbure est similaire à celle des WinEx et la décoration est très sympa. W&W finalisa en mettant du gris foncé sur la face côté archer et du gris clair sur la face côté cible. Prix raisonnable, nous devrions être sous celui des WinEX, XQ-1 et G3, mais au dessus de celui des Everest pro et M1.
 _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
Jc niveau 5Age: 46 Arme(s): Classique
|
|
|
doume a écrit: |
Nous avons développé des branches exclusives à PSE avec W&W en utilisant leurs matériaux et leur process mais ce ne sont certainement pas des WinEX ou des XQ-1 relabelisées. Les branches X-pression utilisent une couche de foam pure sur la face en tension et une couche de foam en nid d'abeille sur la face en compression. La géométrie/courbure est similaire à celle des WinEx et la décoration est très sympa. W&W finalisa en mettant du gris foncé sur la face côté archer et du gris clair sur la face côté cible. Prix raisonnable, nous devrions être sous celui des WinEX, XQ-1 et G3, mais au dessus de celui des Everest pro et M1.
 |
bon, je me reveille un peu tard, juste pour savoir si quelqu'un a eu un retour sur les X-Pression...
vu leur prix aux U.S., elles me semblent interessantes...
 _________________ Staff Titan Scope , BCY Fibers , et LimbSaver ! |
|
|
 |
|