Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
MIKKAEL niveau 5Badmintir à l'arc Tiger's en Champagne Arme(s): Trombonne avec 1 élastik Actuellement banni |
|
|
là il fait tout gris, avec des nuages gris qui vont vite vite vite dans le ciel ! _________________ (¯`·._.·´ `·._.·´¯) |
|
|
 |
Dodo niveau 6Age: 36 Arme(s): Classique
|
|
|
Toujours un temps à tirer en FITA sauf que là ça serait plutôt un FITA style ceux dans le sud avec un vent de fou qui emporte toutes les feuilles sur son passage. _________________
 |
|
|
 |
klaki Age: 21 ANC
|
|
|
grand beau, 23°, tir en Tshirt
et pas un brin de vent, malgré ma position au Sud |
|
|
 |
QuikSpin73 niveau 3Age: 52 Arme(s): Classique
|
|
|
Ici c'est grand bleu et 31°
Mais je triche un peu, je suis en Guyane
Je vous envoi un peu de soleil ?
Manu |
|
|
 |
piou niveau 5Age: 45 1ere cie Fontenay sous bois Arme(s): classique
|
|
|
Il fait trop beau et je dois aller bosser enfermé dans un bureau
bouboubou
piou _________________ Il y a quatre types idéals : le crétin, l'imbécile, le stupide et le fou. Le normal, c'est le mélange équilibré des quatre. Umberto Eco |
|
|
 |
MIKKAEL niveau 5Badmintir à l'arc Tiger's en Champagne Arme(s): Trombonne avec 1 élastik Actuellement banni |
|
|
il a neigé ce matin :
 _________________ (¯`·._.·´ `·._.·´¯) |
|
|
 |
compound niveau 5Age: 42 les archers de la fosse aux astres Arme(s): poulie
|
|
|
ouais la neige de ce matin c'était trop cool, petits dérapage en voiture sur les parkings et une bataille de boule se neige, à sa fait du bien de retomber en enfance  |
|
|
 |
Tim&compound niveau 3Age: 35 Moreuil Arme(s): compound
|
|
|
ba l'a pas tenue longtemps c'te neige! En une journée c'était fini, manque plus qu'une bonne gelée par dessus ça cette nuit et pas de bus demain!  |
|
|
 |
Germaine01 niveau 3Age: 36 Vedène Arme(s): Classique
|
|
|
Il neige chez moi!!!!!!
et elle tient!!!!
(bon il n'yen a pas beaucoup...mais ellle tient!!)LOL!!! _________________ "Tout ce qui est fait, est gagné! Tout ce qui est gagné est dans l'accomplissement" W. Shakespeare |
|
|
 |
Heero_91 Age: 37 Arme(s): Ultratec XT 3000
|
|
|
ba moi il fait froid, mai il ne neige pas, la neige chez moi c'était hier , mais aujourd'hui...RIEN |
|
|
 |
|
|
il fait plutot bon dehors en ce moment par rapport à hier où je me gelais les doigts à prendre le Panthéon en photo !
par contre je ne sais pas ce qui se passe mais le phare de la tour effel ne fonctionne pas, je m'inquiète ! _________________ (¯`·._.·´ `·._.·´¯) |
|
|
 |
|
|
|
 |
Renaud Baudrillart Rédacteur Age: 62 Inter-Activité Paris Arme(s): Classique
|
|
|
C'est pas chez moi, c'est là où je passe les congés de Noël. Juste pour vous faire rêver : c'est ce que je voyais de ma fenêtre ce matin vers 11 h (gros décalage horaire, vous étiez en train de dormir). Température autours de 30°, léger vent.
Le paradis existe…
Passez de bonnes fêtes
Renaud
 |
|
|
 |
|
|
|
A la vue de la photo, J'ai failli dire : "tu passes tes vacances en Corse?"
Mais je ne l'ai pas dis, car en Corse il n'y a pas de grosse construction hotelière de si grande mocheté.
Sinon, c'est vraiment joli. bonne baignade et joyeux papa noël en string rouge sur la plage! |
|
|
 |
tamboursdubronxniveau 6 Age: 36 Abbeville Arme(s): poulies
|
|
|
Renaud Baudrillart a écrit: |
Le paradis existe… |
Et il est ou??? _________________ Tout d'suite Tout d'suite maintenant?
Et puis d'abord de quoi jme mèle??? |
|
|
 |
|