Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Clic niveau 4Age: 40 Le Bouscat Arme(s): Classique et poulie
|
|
|
au hasard d'une flanerie sur le cite de la ligue d'aquitaine je viens de trouver un jeu gratuit sur le tir à l'arc
http://jano95.free.fr/JeuDeTir.htm
A vous de jouer et pourquoi pas faire une compét entre menbre de la place du sport.
Délire assurer  |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 48 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Jano étant sur le forum, on connait déjà. Par contre ce genre de jeu n'a pas à proprement parler de rapport avec le tir (je ne peux m'entrainer que face à la cible ou dans la salle de muscu) donc la bonne salle est plus "Papotages". De toute façon ça ne concerne pas les sites PDS2/IS, donc je le sors de "Le forum, le site et le wiki" _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
Clic niveau 4Age: 40 Le Bouscat Arme(s): Classique et poulie
|
|
|
Désoler je ne savais pas.  |
|
|
 |
Jano 95 niveau 4Age: 73 Abandonné par les siens. Arme(s): Rangée
|
|
|
Salut
Clic a écrit: | Désoler je ne savais pas.  |
Pas grave.
Ca fait plaisir de voir qu'on est apprécié  |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 48 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Par contre on va faire une page "jeux" sur PDS2 listant tout ce qui existe sur le sujet, donc si qq peut regrouper tous les jeux connus... _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
mix Designer Age: 41
|
|
|
 |
tamboursdubronxniveau 6 Age: 36 Abbeville Arme(s): poulies
|
|
|
peux mieux faire  _________________ Tout d'suite Tout d'suite maintenant?
Et puis d'abord de quoi jme mèle??? |
|
|
 |
Paillou niveau 6Age: 36 Arme(s): classique!
|
|
|
wé merci mix!
y en a plein que je connaissai pas!!! _________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux... |
|
|
 |
|
|
|
il en manque encore quelques uns mais je n'arrive plus à mettre la main dessus...  _________________ “ An heni na avantur netra nà koll nà gounid ne ra ” |
|
|
 |
winwin niveau 5Age: 44 villeneuve d'ascq Arme(s): arc classique
|
|
|
wahou je savais pas qu'il y en avait autant de jeu
 _________________ Le tir à l'arc est une juste equilibre entre l'archer la technique et son materiel  |
|
|
 |
|
|
|
Merçi Qui???? /
Je suis à la recherche du jeu "Olympic Gold" que j'avais sur Master System dans lequel il y avait du tir à l'arc...
Faites moi signe si vous le trouvez  _________________ “ An heni na avantur netra nà koll nà gounid ne ra ”
Dernière édition par mix le Dim 30-10-2005, 18:52; édité 2 fois |
|
|
 |
winwin niveau 5Age: 44 villeneuve d'ascq Arme(s): arc classique
|
|
|
merci mix
 _________________ Le tir à l'arc est une juste equilibre entre l'archer la technique et son materiel  |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
klaki Age: 21 ANC
|
|
|
Pour les acharnés qui s'entrainement au boulot, pourquoi ne pas mettre une liste modifiable où les records de chaque jeu apparaissent avec le pseudo du recordman?
c'est pas fais pour améliorer la productivité au taf, mais ca peut créer des duels entre archers qui ne se seraient jamais rencontrés en vrai sur un pas de tir. |
|
|
 |
|