Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Michel Rotta niveau 6Arme(s): Poulie, sagaie, plan
|
|
|
Les magasins LIDL mettent en vente jeudi des "coussins chauffants" réutilisables à des prix intéressants.
A vous de voir. |
|
|
 |
maginwood niveau 5Age: 35 compiegne Arme(s): poulies
|
|
|
c'est vrai que se serai interessant _________________ je suis capable du meilleur comme du pire, mais, dans le pire c'est moi la meilleur
Pro staff BOHNING 2009 |
|
|
 |
vbjolebab Rédacteur Age: 34 Torpes Arme(s): Classique - Poulies
|
|
|
surtout pas grosse arnaque!
sa fait du chau pendant 10min et ensuite sa refroidi conclusion fo pas avoir froid au main et surtotu si vous vouler l'utiliser remener vous avec un campingaz et uen casseroel pour le plonger dan sl'eau bouillante;) |
|
|
 |
sauvard Bretagne Arme(s): Hoyt Matrix
|
|
|
Founissent-ils un seau, pour les grands stréssés & qui jouent
toute leur vie sur chaque flèche .
Pour vous: THE PERFORMANCE SPÉCALCULATOR SOFA
avec toilettes intégrées.
Yé deconne bien sur, .
Ca décontracte le trudball, plus besoin de dragées fuca.
Mais 10 tonnes de couches confiance:
Oui je sais, je suis un " GROS DÉGUELASSE ", Qui salle ses frites en pissant dessus
 _________________ Recherche Nathalie Hibon désepérément |
|
|
 |
virgibri niveau 5Age: 49 Arme(s): Arc, cerveau & stylo
|
|
|
sauvard a écrit: | Founissent-ils un seau, pour les grands stréssés & qui jouent
Yé deconne bien sur, .
Oui je sais, je suis un " GROS DÉGUELASSE ", Qui salle ses frites en pissant dessus
 |
Je suis encore plus perplexe qu'avec tes messages habituels, Sauvard... _________________
 |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
virgibri a écrit: | sauvard a écrit: | Founissent-ils un seau, pour les grands stréssés & qui jouent
Yé deconne bien sur, .
 |
Je suis encore plus perplexe qu'avec tes messages habituels, Sauvard... |
Sinon y aussi le coussin pêteur fourni avec le Picsou magazine d'octobre ?
Cà fait des ravages (à ce qu'on entend !)
 _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
yoy niveau 5Age: 44 Arme(s): Classique
|
|
|
C vrai que les chaufferettes réutilisable c pas top ça refroidi asser vite
y a un truc pas mal c celles de decathlon 1.5 E les deux par contre c à usage unique mais du chaud pendant 3h env, bien utile _________________ Les gagneurs imaginent ce qu'ils veulent voir arriver tandis que les perdants voient ce qui les effraie.
Il n'y a pas de surhomme, il n'y a que des hommes entrainés. (elle est de moi celle là) |
|
|
 |
Michel Rotta niveau 6Arme(s): Poulie, sagaie, plan
|
|
|
D'après la doc fournie ils disent une heure. Dans mes souvenirs, le précipité mettait bien une heure à refroidir. Bon, c'est pas non plus destiné à faire cuire un steak. |
|
|
 |
morphnt niveau 4Age: 45 Suresnes Arme(s): Classique
|
|
|
Si quelqu'un d'autre c'est ou peut trouvé d'ailleurs d'autres truc du meme genre n'hesité pas
Car le charbon sa pu et sa s'eteins tout le temps
et le truc a gaz je suis pas trop convaincu
mais les truc chimiques sa a l'air pas mal merci de vos retour d'experiences _________________ .... |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Le truc de Décathlon c'est pas mal! çà chauffe longtemps mais c'est à usage unique et çà se périme assez vite: les sachets neufs de l'année dernière ne chauffent plus (humidité? emballage pas assez étanche?) |
|
|
 |
virgibri niveau 5Age: 49 Arme(s): Arc, cerveau & stylo
|
|
|
morphnt a écrit: | Si quelqu'un d'autre c'est ou peut trouvé d'ailleurs d'autres truc du meme genre n'hesité pas
Car le charbon sa pu et sa s'eteins tout le temps
et le truc a gaz je suis pas trop convaincu
mais les truc chimiques sa a l'air pas mal merci de vos retour d'experiences |
C'est tout bête, il suffit d'aller dans le Vème, du côté de St Michel dans une série de boutiques à l'enseigne verte avec un marcheur... C'est là que j'achète mes chauffe-mains : ils durent six heures, et il n'y a qu'à ouvrir l'opercule pour les faire "démarrer". Mais ils ne sont pas réutilisables.
|
 |
|