Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
virgibri niveau 5Age: 49 Arme(s): Arc, cerveau & stylo
|
|
|
Mes nouvelles et magnifiques flèches décorées :
Hé, Jlonzeweb, j'ai réussi à mettre les photos ! Merci pour le coup de main... _________________
 |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Elles sont superbes Virgibri !!!  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
tamboursdubronxniveau 6 Age: 36 Abbeville Arme(s): poulies
|
|
|
oué c'est chouette  _________________ Tout d'suite Tout d'suite maintenant?
Et puis d'abord de quoi jme mèle??? |
|
|
 |
virgibri niveau 5Age: 49 Arme(s): Arc, cerveau & stylo
|
|
|
doume a écrit: | Elles sont superbes Virgibri !!!  |
Cela valait bien quelques questions en MP, hein, Doume ?
Mais je me demande encore si ce serait une erreur de poser des wraps sur des ACE en saison extérieure...  _________________
 |
|
|
 |
morphnt niveau 4Age: 45 Suresnes Arme(s): Classique
|
|
|
Seb la fais l'année derniére et si je dis pas de betise il a perdu du trait donc je sais pas si c'est une bonne idée.
Vu que ta forcement une puissance moins importante je pense que cela risque d'etre pire _________________ .... |
|
|
 |
andysmaga niveau 5Age: 80 Archers Suresnois Arme(s): compound
|
|
|
J'eviterais aussi les wraps pour l'exterieur avec un classique particulierement (poids);
Il faut aussi savoir qu'ajouter du poids a l'arriere, cela raidit le tube (1 grain en queue a l'effet inverse a 8 grains en pointe, pas negligeable), mais ça peut etre utile a un archer ayant des tubes trop souple... _________________ "If you can meet with Triumph and Disaster, and treat those two imposters just the same"
Rudyard Kipling |
|
|
 |
ultratec2 niveau 6Age: 38 Arme(s): arc à roulette
|
|
|
a ce sujet la andy
toi tu as tiré des wraps l'année dernière je crois.
est ce que tu perdais du trait ??? |
|
|
 |
andysmaga niveau 5Age: 80 Archers Suresnois Arme(s): compound
|
|
|
Seb,
L'année 2005 j'ai tiré avec une déco peinte sur 8cm (avec le moins de peinture possible, 5 grains) la perte de trait est negligeable.
Si on met des wraps il est preferable de les couper en 2 et de n'utiliser qu'une moitié par fleche (c'est ce que fait Casa);
Sinon on perd un peu de trait avec un compound et beaucoup plus avec un Classique de faible puissance. _________________ "If you can meet with Triumph and Disaster, and treat those two imposters just the same"
Rudyard Kipling |
|
|
 |
|