Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
HeadCoach68 niveau 4Age: 52
|
|
|
L'adresse de l'espace omnisport est :
47 bd Justin Grandthille 51000 Châlons en Champagne
 |
|
|
 |
ljunberg51 niveau 3Age: 43
|
|
|
6e TOURNOI INTERNATIONAL DE LA VILLE DE CHALONS EN CHAMPAGNE
J-1 |
|
|
 |
celyne91 niveau 5Age: 39 Arme(s): Classique
|
|
|
yes !!!!!!!!!!!!!!  _________________ Avoir peur d'essayer c'est avoir peur de vivre !
Célyne |
|
|
 |
katsounette niveau 4Archers Châlonnais Arme(s): classique
|
|
|
Nous sommes prêts à vous recevoir - pour l'instant temps frais et ensoleillé |
|
|
 |
ultratec2 niveau 6Age: 37 Arme(s): arc à roulette
|
|
|
katsounette a écrit: | Nous sommes prêts à vous recevoir - pour l'instant temps frais et ensoleillé |
pas étonnant pour le temps frais vu le temps qu'il fait partout en france personnellement la doudoune avec doublure polaire a l'intérieur elle est prête a partir !!!!
mais c'est bien qu'il y ai du soleil !!!
a samedi soir !!!!  |
|
|
 |
Archerie2Champagne niveau 2
|
|
|
 |
HeadCoach68 niveau 4Age: 52
|
|
|
Jour J
Comme d'habitude, l'accueil des participants est exemplaire et la salle est impeccable.
Bon tir à tous !! |
|
|
 |
MIKKAEL niveau 5Badmintir à l'arc Tiger's en Champagne Arme(s): Trombonne avec 1 élastik Actuellement banni |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Bon travail Mikkael !  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
MIKKAEL niveau 5Badmintir à l'arc Tiger's en Champagne Arme(s): Trombonne avec 1 élastik Actuellement banni |
|
|
doume a écrit: | Bon travail Mikkael !  |
merci, mais il faut tout de même dire que le système blog nous simplifie grandement la vie
autrement on vous a fait un peu de pub, j'ai pris la photo  _________________ (¯`·._.·´ `·._.·´¯) |
|
|
 |
fredoniveau 6 Age: 55
|
|
|
BRAVO MIKKAEL
ca donne envie d'y tirer, je reserve pour l'année prochaine _________________ Assure-toi toujours d avoir ton équipement à 100%! 99% est inacceptable et mettra en péril tous tes efforts. Pierre Gremeaux.
 |
|
|
 |
|
|
Bonsoir à tous, les photos des tirs de qualifications de ce matin viennent de débarquer sur le blog du concours des Archers Châlonnais :
http://target-chalons-en-champagne.over-blog.org
d'autres contributions devraient s'y ajouter dans les semaines à venir et vous pouvez laisser vos commentaires sur le concours. _________________ (¯`·._.·´ `·._.·´¯) |
|
|
 |
ellen niveau 6Age: 72 Arme(s): classique
|
|
|
qui a un lien avec les résultats s'il vous plait merci _________________ toujours avec le sourire  |
|
|
 |
Leito Rédacteur Age: 16
|
|
|
ellen a écrit: | qui a un lien avec les résultats s'il vous plait merci |
surement demain sur le site de la fédé ...  _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
Merci Mikkael, pour une fois que je me vois tirer
Il est tard, je m'y mets demain pour transmettre celles que j'ai prises _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
|