Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
popof niveau 4Age: 66 Brignais Arme(s): Ultratec,Protec,Prestige
|
|
|
fredo a écrit: | non  |
donc tu as la réponse  |
|
|
 |
fredoniveau 6 Age: 55
|
|
|
popof a écrit: | fredo a écrit: | non  |
donc tu as la réponse  |
oui je l'ai eu....... l'année derniere MDR  _________________ Assure-toi toujours d avoir ton équipement à 100%! 99% est inacceptable et mettra en péril tous tes efforts. Pierre Gremeaux.
 |
|
|
 |
snoopy niveau 4Age: 58
|
|
|
salut,
je voudrai réagir sur la réponse de coachbear, qui trouve que 550 pénaliserai la province. Merci, pour nous, mais il existe en province de trés bon archers et nous avons même cette année un ami qui tire prom et réalise 555.556.562 rien n'est impossible  |
|
|
 |
boulet von 88 niveau 5Age: 56 BRIGNAIS Arme(s): Classique
|
|
|
Oui tout à fait, il suffit d'aller voir la première page du classement Natiaonal, et en Senior Homme classique, il y a vraiment beaucoup plus de provinciaux que de francilien.
Mais il est vrai aussi que dans des ligues où il y a peu de compétiteurs, le niveau 1 devient rare. _________________ Pro Staff BV88 Bier
Ce jour heureux est plein d allégresse |
|
|
 |
|
|
|
Pour la ligue de Picardie la question ne se pose pas, au Chpt ligue 2005, 28 niveau 1 |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
snoopy a écrit: | Pour la ligue de Picardie la question ne se pose pas, au Chpt ligue 2005, 28 niveau 1 |
Le classement Ligue se fait par niveau en Picardie ?
Sinon en jetant un coup d'oeil sur qq concours (EPPEVILLE, ROYE, AMIENS..), il y a entre 3 et 5 tireurs N1 à chaque fois. Pas énormément de suspense j'imagine...  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|
|
|
Si on regarde les résultats sur le site FFTA, les séniors hommes sont classés par niveau
résultats chpt ligue qui a eu lieu en fevrier 2005 |
|
|
 |
Michel Rotta niveau 6Arme(s): Poulie, sagaie, plan
|
|
|
snoopy a écrit: | Si on regarde les résultats sur le site FFTA, les séniors hommes sont classés par niveau
résultats chpt ligue qui a eu lieu en fevrier 2005 |
Tout dépend de la manière dont les résultats sont géré sous WinFFTA2.
En général, pour ne pas s'emmerder, les clubs gère le qualificatif que WinFFTA2 et les finales à la main et ne prennent pas la peine de remonter les résultats sur WinFFTA2. Donc, juste la saisie d'un qualificatif sans finale = Niveau. CQFD |
|
|
 |
bryce niveau 5Age: 43 Arme(s): classique, poulie et long
|
|
|
snoopy a écrit: | Pour la ligue de Picardie la question ne se pose pas, au Chpt ligue 2005, 28 niveau 1 |
28 niveau 1 au championnat de Ligue OK, mais combien en moyenne par concours??(aller je vais dire 5) |
|
|
 |
BERNHARD niveau 5Age: 79 Les Archers d'Andernos Arme(s): classique-compound
|
|
|
snoopy a écrit: | salut,
je voudrai réagir sur la réponse de coachbear, qui trouve que 550 pénaliserai la province. Merci, pour nous, mais il existe en province de trés bon archers et nous avons même cette année un ami qui tire prom et réalise 555.556.562 rien n'est impossible  |
Le seul archer senior ayant ces 3 meilleurs score là D... M... n'est pas promo mais niveau 3; même s'il est vrai qu'il a fait un concours classé en promo mais ses autres concours étaient classés en niveau 3.
Encore une fois, le niveau n'est pas destiné à faire briller les bons archers mais à scinder les catégories les plus nombreuses en sous-catégories équilibrées au point de vue nombre.
Chez nous, il y a en moyenne sur les concours 1 à 2 femmes en niveau 1 et 2 à 4 hommes en niveau 1.. _________________ Dites une chose stupide, mais dites-la souvent, et elle finira par passer pour sage.
[ Elizabeth Browning ] |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
BERNHARD a écrit: | ...Chez nous, il y a en moyenne sur les concours 1 à 2 femmes en niveau 1 et 2 à 4 hommes en niveau 1.. |
Dans ces conditions ne vaudrait-il pas mieux supprimer les niveaux dans les ligues concernées ? Ou recaler la limite de niveau par ligue - je ne sais pas si c'est possible-
Récompenser systématiquement par un podium un bejamin ou un super-vétéran pour l'encourager est justifiable, récompenser un N1 quoiqu'il fasse me paraît aberrant et contre-productif...  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
Michel Rotta niveau 6Arme(s): Poulie, sagaie, plan
|
|
|
Ben oui
Mais je ne vois pas comment une ligue pourrait diminuer le nombre de niveaux... qui est réglementaire.
C'est vrai que cela fait un peu distribution des prix à l'école des fans.
Et ce n'est rien comparé à certaines disciplines de parcours ...
Si, sur un concours par niveau, toutes les catégories sont représentées par au moins 3 personnes, cela ne fait pas moins de 87 médailles qui seront distribuées. Sur une petite ligue (au hasard, l'Alsace, je connais un peu ) une tel compétition va donner deux départ, avec 48 personnes par départs, soit 96 personnes en tout ...
Tu as raison Laurent, il faudrait pouvoir modifier cela.
Mais pourquoi le meilleurs des niveaux 2 en Alsace n'aurait pas de médaille, alors qu'il en a une en Ile de France par exemple ? C'est pas simple tout ça.
C'est aussi la raison pour la quel, je préfère faire un concours avec des finales... et des regroupements ... |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
wood18 a écrit: | donc on peux estimer que certains dirigeant trichent.... ou ne sont pas au courant de tout cela....
 |
Pas forcément, par contre le calcul automatique de la FFTA n'est pas au top. J'ai fait un détour par le N2 alors que je me suis maintenu en N1 l'an dernier. Le responsable régional peut aussi agir au besoin. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|